le side des "gros" (groswilly et furax)
Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs
-
- Motard Confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
z'avez vu la tete de furax quand "son"gros l'es pas la! il boude non!? sinon plus sereusement de nouvelles tofs des essarts bientot!
"Maverick est un supersonic..."
-
- Motard Confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
et puis si je mets pas la photo qui va avec ma phrase...on est pas aidé!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12429377
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12429377
"Maverick est un supersonic..."
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
ma vegeance sera terrible, le jour ou je roulerai en flat teuton, les vaches voleront, yaura du ricard comme vin de messe, tiens, v'là Maverick en ninja
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Motard Confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
- Contact :
Re : Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
furaxgpz a écrit :ma vegeance sera terrible, le jour ou je roulerai en flat teuton, les vaches voleront, yaura du ricard comme vin de messe, tiens, v'là Maverick en ninja
m'en fout les tortues ont la bonne couleur! c'est une photo historique! qui sait peut etre que le TLG rentrera dans l'histoire aussi! (pour de bien plus belles raisons ca va sans dire!) je te laisse voir avec eul'gros pour les tofs!
"Maverick est un supersonic..."
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
fufu arretes de scanner tes coloriages .....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
-
- Maître Motard
- Messages : 946
- Enregistré le : 17 mai 2006, 20:38
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
ben oui vu qu'il deborde, il a pas fait l'option coloriage à la maternelle
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
je ne déborde jamais môssieur
bon, suite à la démo des Essarts ya un peu de mécanique à faire:
- tomber le moteur pour cause de grosse fuite d'huile à la culasse, poser le moteur de secour et l'équiper (alternateur, allumage, carbus et echappement), en profiter pour fabriquer un déflecteur (une bête plaque de plastique avec 4 trous pour passer les pipes d'adm) entre la culasse et les carbus, ces derniers chauffent à mort et du coup on fait du vaporlock........
comme ça on est sûrs de pouvoir rouler à croix
- poser un radiateur d'huile (de Fiat tempra turbo D) pour refroidir le pépère (voire photo)
- ouvrir le haut moteur de celui qui fuit, remplacer les chemises et les pistons par des cyl de 750 Z L4, refermer avec des joints neufs, et si on a le temps, on ressort le moteur de secour et on y recole celui en version boostée
v'là pour le planning, les photos suivront
bon, suite à la démo des Essarts ya un peu de mécanique à faire:
- tomber le moteur pour cause de grosse fuite d'huile à la culasse, poser le moteur de secour et l'équiper (alternateur, allumage, carbus et echappement), en profiter pour fabriquer un déflecteur (une bête plaque de plastique avec 4 trous pour passer les pipes d'adm) entre la culasse et les carbus, ces derniers chauffent à mort et du coup on fait du vaporlock........
comme ça on est sûrs de pouvoir rouler à croix
- poser un radiateur d'huile (de Fiat tempra turbo D) pour refroidir le pépère (voire photo)
- ouvrir le haut moteur de celui qui fuit, remplacer les chemises et les pistons par des cyl de 750 Z L4, refermer avec des joints neufs, et si on a le temps, on ressort le moteur de secour et on y recole celui en version boostée
v'là pour le planning, les photos suivront
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Maître Motard
- Messages : 513
- Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:41
- Contact :
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
Pas mal de boulot en pespective
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2173
- Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53
- jibé
- Roi des Motards
- Messages : 1888
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
bon courage , moi je retourne à la plage
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
n'oublie pas ta pelle et ton seau
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2173
- Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53
Re : Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
jibé a écrit :bon courage , moi je retourne à la plage
et va pas trop loin tu risquerai de te perdre
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
forcément qu'il chauffe le pépère, le gros il est toujours entre 8000 et 10 500 trs/mn alors forcément .............
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
dis lui de s'arrêter ke même vers 8500/9000 car sinon vous allez en bousiller pas mal des joints de culasse, voire plus!
de toute façon, au dessus de 9000, il n'y a vraiment plus rien!
de toute façon, au dessus de 9000, il n'y a vraiment plus rien!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
ok doki, mais avec des cornets libres, des gicleurs en 120 et pas de silencieux ça change quand même le comportement du moulbif
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
vi je sais bien mais même avec mon 750 en CR33 je passe à 8500!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Super Motard
- Messages : 457
- Enregistré le : 13 juil. 2006, 23:42
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
le radiateur d'huile y faudrait le coucher à plat avec une prise d'air forcé par dessus, entre le panier et la brèle
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2894
- Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
- Contact :
Re : Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
jimstinger a écrit :vi je sais bien mais même avec mon 750 en CR33 je passe à 8500!
Oui, mais toi c'est parce que tu te traines la nouille!!!
A+ Vince
-
- Roi des Motards
- Messages : 1292
- Enregistré le : 25 août 2006, 13:54
Re : Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
jimstinger a écrit :vi je sais bien mais même avec mon 750 en CR33 je passe à 8500!
c'estait une 29 que t'avais toi ? 33 c'est pas trop gros pour un 750 ?
tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
juste pour vous dire qu'on est dans le dernier "moto revue classic"
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
M'en vais l'acheter demain
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2173
- Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
après ce fooooooooormidaaaaaaaaaaable we, il nous faudra améliorer notre "proto":
donc:
- faut qu'on vire la fourche pour y coller une fourche de 900 ninja en 16" et un gommard carré
- on vire le bo et la jante ar
- on essaie d'y coller un bras de 600 gpzr en 16 (yaura de la modif je pense .......... )
- faudra modifier le cadre: pour l'amorto
pour le renforcer
- on gonfle le moteur en 750 cc
- on refait les fixations du panier + une poignée AV
donc:
- faut qu'on vire la fourche pour y coller une fourche de 900 ninja en 16" et un gommard carré
- on vire le bo et la jante ar
- on essaie d'y coller un bras de 600 gpzr en 16 (yaura de la modif je pense .......... )
- faudra modifier le cadre: pour l'amorto
pour le renforcer
- on gonfle le moteur en 750 cc
- on refait les fixations du panier + une poignée AV
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- jibé
- Roi des Motards
- Messages : 1888
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
bon courage les gars
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
ça y est la jante ar est en 16" avec une fourche de 600 gpzx et une jante av en 16"
ça avance, ça avance
ça avance, ça avance
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
et c'est quand que tu ranges le garage
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : le side des "gros" (groswilly et furax)
c'est rangé là: les cannettes vides à côté du cric, à leur place ....... :nananere: :lol:
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051