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Re : Le basset du TLG

Posté : 20 sept. 2009, 21:03
par furaxgpz
reservoir annexe de bateau, suffit juste de mettre une durite souple à l'intérieur avec un poid pour éviter de déjauger, et pis faudra qu'on mette une pompe à membrane (genre tomcat) pour alimenter les carburationneurs de gaz  :lol:

Re : Le basset du TLG

Posté : 21 sept. 2009, 10:56
par jdy
Et puis le repeindre aussi  :lol:

Re : Le basset du TLG

Posté : 23 oct. 2009, 00:10
par stephanedu14
Salut FuFu.
Alors vous en etes ou.
Il faut changer la marque sur la nourice,il va y a voir un rejet de la greffe
ou les carbus vont refouler le carbu.
Bon courrage pour se remettre au travail quand cela sera possible.

Re : Le basset du TLG

Posté : 23 oct. 2009, 05:01
par grouniache
moi j'aime bien le rouge et blanc Yam :lol: :lol:

Re : Le basset du TLG

Posté : 03 déc. 2009, 22:24
par furaxgpz
Bon, on repart à zéro, pour le VMA 2011 il faut une machine de 1978 maximum, donc on fabrique un châssis DELGA des années 70" avec un 650 z de 78 en 12" av et ar et une 10" sur le side.
C'est pas grave, ça modifie juste un peu les plans mais on devrait y arriver, alors vous viendrez nous voire sur les circuits  :yes:

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 déc. 2009, 10:45
par grouniache
présent aussi pour les tours de manège :yes:

Re : Re : Le basset du TLG

Posté : 04 déc. 2009, 19:05
par Papa Chef
furaxgpz a écrit :Bon, on repart à zéro, pour le VMA 2011 il faut une machine de 1978 maximum, donc on fabrique un châssis DELGA des années 70" avec un 650 z de 78 en 12" av et ar et une 10" sur le side.
C'est pas grave, ça modifie juste un peu les plans mais on devrait y arriver, alors vous viendrez nous voire sur les circuits  :yes:



;) VMA à Croix.

0K .

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 19:21
par furaxgpz
bon je repars à zéro:

ne vous inquiétez pas, je vais nettoyer un peu le post, car là, on repart à zéro:
donc: toujours un basset, sauf que le cadre de 650 ou 750 z sont trop hauts à mon goût, celui du 600gpxr est top mais le 16 soupapes ne passe pas en démo "post-classic"
ALORS le fufu, bin y va mettre un moteur de 650z dans un cadre de 600gpxr
et hop .......

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 20:00
par jdy
Enfin tu reviens à la raison avec un moteur sans flotte  :lol:

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 20:06
par furaxgpz
la flotte est un liquide dangereux, lapreuve:
ça brouille le jaune à l'heure de l'apéro  ;D

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 20:12
par Pierrot
;D

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 20:47
par furaxgpz
j'savais que ça allait te plaire  ;D

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 21:53
par vroumz6
bien tout çà  :yes:çà va pas être haut la colonne de direction ?
sinon ton nettoyant je peut y plonger un carter peint sans que la peinture se barre ?  :euh:

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 22:36
par furaxgpz
pour le nettoyant ya pas de soucis, même sur les durites
sinon ça sera beaucoup plus bas qu'avec un cadre de 650 ou 750

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 23:02
par vroumz6
ok  :yes: merci mon poulet  :lol:

Re : Le basset du TLG

Posté : 04 août 2010, 23:06
par furaxgpz
de rien mon lapin  ;D

Re : Le basset du TLG

Posté : 10 août 2010, 18:26
par VinceTheBike
Des grands (gros? :euh: :lol:) malades!!! :ahoum: :yes:

Courage les gars, je sais que ça va le faire! :ahoum:

Re : Le basset du TLG

Posté : 11 août 2010, 09:35
par furaxgpz
faut juste tailler un peu à la disqueuse et ressouder des trucs, mais rien de compliqué  ;D

Re : Le basset du TLG

Posté : 16 oct. 2010, 09:30
par vroumz6
alors lapin bleu,çà avance ce basset ?

Re : Re : Le basset du TLG

Posté : 26 févr. 2011, 21:28
par Soli
furaxgpz a écrit :faut juste tailler un peu à la disqueuse et ressouder des trucs, mais rien de compliqué  ;D
Et ben, t'as la baguette qui est collée? ;D