Rasso 2020

calendrier pour poster les dates de sorties ou manifestations

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5749
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re: Rasso 2020

Messagepar jdy » 05 oct. 2020, 08:26

Il y a eu un pré rasso
Un rasso dans une région magnifique organiser par de belles personnes
Merci à Axel et Elsa

Bon moi je suis pas encore rentré vu j étais en after chez Touber et Nadine :lol: :lol:



touber
Super Motard
Super Motard
Messages : 378
Enregistré le : 18 mai 2008, 16:53

Re: Rasso 2020

Messagepar touber » 05 oct. 2020, 08:52

Rasso vraiment très sympa
Vous avez échappé au wazzaaaaa pour cause d’absence de réseau
Vous inquiétez pas on fait pas la gueule ;D



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8876
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Rasso 2020

Messagepar phiphi » 05 oct. 2020, 09:16

C'était génial :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4175
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re: Rasso 2020

Messagepar laurent59 » 05 oct. 2020, 11:58

Y'a des pistes pour 2021?


ImageImageImageImage

Axl'r
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 21 févr. 2018, 14:31

Re: Rasso 2020

Messagepar Axl'r » 05 oct. 2020, 12:13

Un klr 650 suffira



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5749
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re: Rasso 2020

Messagepar jdy » 05 oct. 2020, 17:34

laurent59 a écrit :Y'a des pistes pour 2021?

Je me suis proposé pour le faire
Après si il y a d autres candidats, à voir



Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4175
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re: Rasso 2020

Messagepar laurent59 » 05 oct. 2020, 18:01

jdy a écrit :
laurent59 a écrit :Y'a des pistes pour 2021?

Je me suis proposé pour le faire
Après si il y a d autres candidats, à voir


Va falloir un Tom amphibie... :lol:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5749
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re: Rasso 2020

Messagepar jdy » 05 oct. 2020, 19:05

Je crois cette année il y avait pas mal d eau aussi
Et pas que dans les quelques apéritifs anisés que j ai bu
On bas des records :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4175
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re: Rasso 2020

Messagepar laurent59 » 15 janv. 2021, 00:15

Pas d'autre proposition?
On retourne en Mayenne?


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14083
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re: Rasso 2020

Messagepar alfkawa » 16 janv. 2021, 15:10

laurent59 a écrit :Pas d'autre proposition?
On retourne en Mayenne?

à une époque où ne sait pas ce que l'on pourra faire dans 2 mois, vu l'engouement des précédentes années, je te trouve bien optimiste ! :D


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4175
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re: Rasso 2020

Messagepar laurent59 » 16 janv. 2021, 23:26

Bah, si j'ai pu faire un rasso en 2020 (et en rater un autre), pourquoi pas cette année?


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5749
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re: Rasso 2020

Messagepar jdy » 17 janv. 2021, 13:00

Oui avec le contexte actuel c’est pas évident
Mais je suis optimiste de nature :lol:

Je n ai pas vraiment défini la date
Je peux proposer mi juin ou 1 week-end d août plutôt sur la deuxième moitié
Z avez le choix ( Alf :carton: :lol: )



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14083
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re: Rasso 2020

Messagepar alfkawa » 17 janv. 2021, 16:04

jdy a écrit :Oui avec le contexte actuel c’est pas évident
Mais je suis optimiste de nature :lol:

Je n ai pas vraiment défini la date
Je peux proposer mi juin ou 1 week-end d août plutôt sur la deuxième moitié
Z avez le choix ( Alf :carton: :lol: )


alors à mon avis sans moi, mi juin fin des écoles et 2ème quinzaine d'août c'est la reprise, plein de taff :P
pis là je regarde la neige tomber en pensant à toutes les fêtes et anniv de retard déjà :euh:
et je me demande déjà si je vais rouler cette année (piste et route) :mur:
je suivrai de loin mais je m'en mêlerai pas ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !