Compte-rendu Rasso 2010

comme son nom l'indique.

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 26 mai 2010, 23:32

ca,c est du cr. :yes: :yes:
ma miss est train de faire le notre,ca vas venir


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Pierrot » 27 mai 2010, 00:12

fait du bien de lire tout ces CR , par contre j'ai encore plus les boules de ne pas être venu  :-\


Image

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar micky38620 » 27 mai 2010, 06:52

Pas eut le temps de faire le miens encore  :P

un apercu du baby  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Jz-m3S72jrM


ImageImageImage

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 27 mai 2010, 07:42

:yes: :yes:
ca vas,je m attendais a pire ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar donati » 27 mai 2010, 09:21

t'ain Micky t'as pas pris quand on claque une gamelle ou bien... :carton: Le grand y va pas être content  ;D  :mdr:
Je pense que t'as mieux en stock........... ::) :nananere:


ImageImageImageImage

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Denis75 » 27 mai 2010, 10:00

Pierrot a écrit :fait du bien de lire tout ces CR , par contre j'ai encore plus les boules de ne pas être venu  :-\


+1

j'aime autant le texte du CR que les photos

Au top le Pierrot  :yes:



Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar AVEOS » 27 mai 2010, 15:46

Salut à tous et toutes,
Comme chacun y va de son petit commentaire; m'en vais faire le mien.  :lol:
D'abord, bien rentrée à Toulouse depuis lundi. Retour sympa malgré un vent très chiant :supernul:
J'ai repris ma brêle en main malgré la douleur main gauche ( merci Fred  ;) )
Et j'ai pris des courbes comme jamais. :nananere:
Contente Avéos, contente  :D
La bande de peur a pris sa baffe  >:D >:D
En plus zéro  :swat: on the road  :yes:

Un super cru ce rasso 2010 :yes: qui nous a permis :
de retrouver des visages connus et de nouvelles têtes ma foi toutes fort sympathiques  ;)
de découvrir le bitume de Lozère :yes:
L'ambiance était comme toujours au beau fixe comme le temps pour ce week-end :ahoum:
Merci à mes deux pilotes pour les ballades en Tom : c'est qu'elle penche c'te brêle :euh: d'ailleurs sorry pour les éraflures  :faute:
Difficile d'évoquer l'ensemble de tous les grands moments passés lors de ces 4 jours (trop beaucoup trop nombreux  :nananere: ) mais à refaire de toute urgence et dans les mêmes conditions d'organisation  :yes:

En ce qui concerne le GPX, le pire a été évité puisque la panne n'était vraiment que passagère et incompréhensible :

une panne électrique ???  :euh: :euh: :euh:

Deux fils qui se touchent on sait que ça fait des dégâts dans le cerveau mais sur un faisceau :o , j'l'ai appris à mes dépends.

Pour info : un fusible de 30A pour une bécane, ben c'est pas chez le quincaillier de "Villefort", c'est pas non plus dans le garage Auto de "les Vans", encore moins chez les Briconautes du même bled mais non rien d'aussi complexe.
C'est vrai : pourquoi faire 60 kil de virolos avec un 4 roues alors qu'il suffit de bien regarder l'emplacement du fusible pour s'apercevoir que chez Kawa, ils ont prévu un 30A de rechange dans le même p'tit bidule tout blanc de merde qui n’est pas transparent  :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
:merci: au personnel du camping notamment la gentille dame – véritable petite boule de nerf - qui a été disponible, agréable, souriante et nous a fait avoir un fou rire à Donati et moi en faisant un demi-tour sur elle-même :lol: Géniale.



Avatar de l’utilisateur
ml29
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 966
Enregistré le : 24 oct. 2008, 14:45

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar ml29 » 27 mai 2010, 17:37

:yes: :yes: :lol: :lol:


ImageImage

touber
Super Motard
Super Motard
Messages : 292
Enregistré le : 18 mai 2008, 16:53

Re : Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar touber » 27 mai 2010, 17:53

policier_moustachu a écrit :tauber , ca a pas l air d aller sur la derniere photo  :lol: :mdr:



Tu parles d'un petit dej  ???



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Denis75 » 27 mai 2010, 18:42

AVEOS a écrit :
En ce qui concerne le GPX, le pire a été évité puisque la panne n'était vraiment que passagère et incompréhensible :

une panne électrique ???  :euh: :euh: :euh:


Ben avec le Pierrot t'es sauvé  :connerie:

AVEOS a écrit :Deux fils qui se touchent on sait que ça fait des dégâts dans le cerveau mais sur un faisceau :o , j'l'ai appris à mes dépends.


Fait toi rembourser ta formation GPX sur le module Electricitée  :01: :cool2:

AVEOS a écrit :chez Kawa, ils ont prévu un 30A de rechange dans le même p'tit bidule


t'es sur que le GPX c'est une Kawa  :euh:
si yavais un p'tit bidule dans une kawa Donati l'aurais démonté surtout si c'est electrique  :cpm:
je suis déja plus là ...  :lol:
:ahhh: :ahhh:



Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar policier_moustachu » 27 mai 2010, 18:48

il a fallu que tu la sorte cette histoire de sonnerie donat  :malade3:  :lol:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13917
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar alfkawa » 27 mai 2010, 22:35

c'est pas des conneries, je me souviens pas du tout de la tauromachie, de toute façon je dormais déjà donc c'est pas moi qui ai bu l'absinthe mais mon ombre :ange:

c'est quoi cette histoire de sonnerie du policier moustachu ? on veut savoir nous, on attendait pour la photo de groupe nous !

pour la vidéo du baby, je me rends compte que ça doit être super chiant de tirer les demis comme je fais, désolé les amis Bordelais :-X

et encore un truc qui me revient et que j'ai vérifié dès mon retour dimanche soir, les Bretons me soutenaient que le Mont-St-Michel faisait partie des 7 Merveilles du Monde, et j'avais vraiment beaucoup de mal à y croire... :euh:
en fait, c'est inscrit au Patrimoine de l'Unesco, comme qqs milliers d'autres...mais ne fait pas du tout partie des Merveilles du Monde :nananere:
haaa ces Bretons, ils croient encore qu'ils ont inventé la pluie l'eau chaude :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Fullbarouf » 27 mai 2010, 22:53

On te la déjà dis il ne pleut jamais en Bretagne . :nananere: ;D


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 27 mai 2010, 23:13

alfkawa a écrit :c'est pas des conneries, je me souviens pas du tout de la tauromachie, de toute façon je dormais déjà donc c'est pas moi qui ai bu l'absinthe mais mon ombre :ange:

c'est quoi cette histoire de sonnerie du policier moustachu ? on veut savoir nous, on attendait pour la photo de groupe nous !

pour la vidéo du baby, je me rends compte que ça doit être super chiant de tirer les demis comme je fais, désolé les amis Bordelais :-X

et encore un truc qui me revient et que j'ai vérifié dès mon retour dimanche soir, les Bretons me soutenaient que le Mont-St-Michel faisait partie des 7 Merveilles du Monde, et j'avais vraiment beaucoup de mal à y croire... :euh:
en fait, c'est inscrit au Patrimoine de l'Unesco, comme qqs milliers d'autres...mais ne fait pas du tout partie des Merveilles du Monde :nananere:
haaa ces Bretons, ils croient encore qu'ils ont inventé la pluie l'eau chaude :mdr:


t'inquiètes pour les demis, de toute façon je préfère les boire  :mdr:
delphine


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8653
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar phiphi » 27 mai 2010, 23:19

francisbzh a écrit :On te la déjà dis il ne pleut jamais en Bretagne . :nananere: ;D

Si, tu m'as dit 2 fois par an :lol: :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 27 mai 2010, 23:20

salut micky
merci pour la vidéo du baby, trop fort
:yes:


@Donati
bien, très bien le cr  :ahoum:

@Avéos
Tu crois que le quincailler de Villefort va honoré sa commande de petites cueillères, y en avait beaucoup  :mdr: :lol:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 27 mai 2010, 23:22

@ Felixri
Merci pour le lien du Zip
Très très utile
J'ai pu envoyé tout à Donati comme ça !
Delphine


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8653
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar phiphi » 27 mai 2010, 23:25

Bon, Delphine, il va falloir faire 2 choses :
- passer le permis,
- t'inscrire sur le forum personnellement :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 27 mai 2010, 23:39

phiphi a écrit :Bon, Delphine, il va falloir faire 2 choses :
- passer le permis,
- t'inscrire sur le forum personnellement :yes:



A quelques virgules près, c'est ce que venait de me dire Doms....
Pour m'inscrire, me faudra le temps de trouver un pseudo :mur:
Pour le permis, Doms négocie  :mdr:
Delphine


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8653
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar phiphi » 27 mai 2010, 23:43

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :cpm: :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar donati » 28 mai 2010, 00:12

alfkawa a écrit :c'est pas des conneries, je me souviens pas du tout de la tauromachie, de toute façon je dormais déjà donc c'est pas moi qui ai bu l'absinthe mais mon ombre :ange:

c'est quoi cette histoire de sonnerie du policier moustachu ? on veut savoir nous, on attendait pour la photo de groupe nous !

pour la vidéo du baby, je me rends compte que ça doit être super chiant de tirer les demis comme je fais, désolé les amis Bordelais :-X

et encore un truc qui me revient et que j'ai vérifié dès mon retour dimanche soir, les Bretons me soutenaient que le Mont-St-Michel faisait partie des 7 Merveilles du Monde, et j'avais vraiment beaucoup de mal à y croire... :euh:
en fait, c'est inscrit au Patrimoine de l'Unesco, comme qqs milliers d'autres...mais ne fait pas du tout partie des Merveilles du Monde :nananere:
haaa ces Bretons, ils croient encore qu'ils ont inventé la pluie l'eau chaude :mdr:


Bon je vous explique...... ;D  on était la,  Romano, Policier Moustachu, Aveos et moi à préparer les cables pour faire démarrer le 9r à Romano......
Eric positionne son stinger à coté du 9r, enlève la selle, et le démarre.
Je branche les cables sur sa batterie, je raccorde sur le 9r  :ange:.
Romano met le starter et actionne le démarreur......à ce moment un bruit étrange jaillit d'on ne sait ou, Eric blémit, je cite:
Putain c'est quoi ce bruit  :o, il se penche sur sa bécane, inspecte de l'oeil, tend l'oreille, ne constate rien d'anormal de premier abord, pourtant le bruit continu.........
Je recite:
ça fait comme une sonnerie de téléphone...
Toujours pas rassuré, courbé en deux aux aguets, il se redresse d'un bond, met la main à sa poche et sort ,............je vous le donne en mille, son portable en mode alarme  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous dis pas le fou rire...... :mdr: :mdr: :mdr:

Pour les bretons, bah ya pas à dire y sont fort  :yes: j'y croyais moi à la 7eme merveille du monde  :lol:


ImageImageImageImage

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar doms » 28 mai 2010, 01:15

brice
ah les joies de l'absinthe  :mdr:

voici enfin les tofs
http://picasaweb.google.com/10206081233 ... directlink

Delphine (phiphi, une petite dernière :ahoum:) et Doms


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar AVEOS » 28 mai 2010, 09:17

doms a écrit :
@Avéos
Tu crois que le quincailler de Villefort va honoré sa commande de petites cueillères, y en avait beaucoup  :mdr: :lol:


Sincèrement, je ne crois qu'il soit logique d'avoir 300 petites cuillères en stock dans des endroits paumés comme ça  :euh: :euh: :euh:
Le club de Rando finira son repas avec les doigts ::) :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8653
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar phiphi » 28 mai 2010, 11:04

doms a écrit : brice
ah les joies de l'absinthe  :mdr:

voici enfin les tofs
http://picasaweb.google.com/10206081233 ... directlink

Delphine (phiphi, une petite dernière :ahoum:) et Doms


J'aime beaucoup la 37 et la 38 :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Fullbarouf » 28 mai 2010, 11:57

m
phiphi a écrit :
doms a écrit : brice
ah les joies de l'absinthe  :mdr:

voici enfin les tofs
http://picasaweb.google.com/10206081233 ... directlink

Delphine (phiphi, une petite dernière :ahoum:) et Doms


J'aime beaucoup la 37 et la 38 :lol:
oi
IDEM


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8653
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar phiphi » 28 mai 2010, 12:03

Va savoir pourquoi? ::) :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
AVEOS
Super Motard
Super Motard
Messages : 204
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:56

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar AVEOS » 28 mai 2010, 12:10

Vous zetes des glandus  :carton:

@phiphi : quand on est le seul qui arrive à se faire mordre par une mignon p'tit toutou on se  :-X :mdr: :mdr: :mdr:

[img width=450 height=600]http://img20.imageshack.us/img20/3931/dscf2976.jpg[/img]

@fullbarouf : t'es pas flic toi? :nananere:

Image



Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Fullbarouf » 28 mai 2010, 12:14

Non mais ces vrais que comme cela on dirais mais t inquiète tu est trop mimi sur la photo :lol: :lol:


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8653
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar phiphi » 28 mai 2010, 12:35

T'inquiètes Aveos, la prochaine fois, je :-X même si il y a un truc, qui a failli partir aux encombrants, qui a un souci électrique, je siroterai tranquillement un Picon-bière :ange: :cpm:
:lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : Compte-rendu Rasso 2010

Messagepar Frank » 28 mai 2010, 21:04

francis, faut qur tu changes de pseudo, ( mais pas christophe :lol: ) et en plus le mont st michel, c'est pas en bretagne :nananere: