CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

comme son nom l'indique.

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 12:55

Tu veux des photos en voila

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 25 juin 2012, 16:18, modifié 1 fois.


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : INSCRIPTION AU RASSO GG 2012 A BORDEAUX

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 12:57

Et une autre ta tête de Chameau et D’Antony et Eric et Donati

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 25 juin 2012, 16:21, modifié 1 fois.


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : INSCRIPTION AU RASSO GG 2012 A BORDEAUX

Messagepar policier_moustachu » 25 juin 2012, 13:03

bon il va falloir ouvrir le post pour le compte rendu et les tofs! car il parait que alf c'est laché pendant qu'on dormait  :casque:

[/quote]

Gros vicelard Alf  !!!  :lol:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

CR du Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 25 juin 2012, 14:41

Voilà, le support est en place, il n'y a plus qu'à remplir  :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : CR du Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar ToïnZX6R » 25 juin 2012, 14:50

J'adore le nouveau pseudo de notre flic à moustache  :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : CR du Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 25 juin 2012, 14:52

D'ailleurs, il vient de se connecter et il n'a rien dit, pas vu peut-être :mdr: :mdr: :ptdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR du Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar alfkawa » 25 juin 2012, 14:55

:mdr: :mdr: :mdr: :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar doms » 25 juin 2012, 15:06

merde,je croyais que c etait un breton moi :cpm: :lol: :lol:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 25 juin 2012, 15:15

Eric, c'est bon comme ça la signature?
Sinon, je remets l'ancienne ou envoies-moi d'autres photos ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : CR du Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 15:16

Une petite bafouille

Départ de la Bretonie pour Bordeaux  le vendredi vers 10h30 il fait Beau et oui vous ne revêt pas il fait beau

Image

Et la première :mur: panne du Week  Plus de batterie.  :carton:

Une petite charge et roule car policier Moustachu dis le chouan M'attend pour 13h30 à Nantes

[img width=449 height=600]http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/16/31/pict7415.jpg[/img]



Balade tranquille vers 12h30  au point de rendez vous petite collation et je voie le bout du nez de mon policier  

Image

Image


Je passe les retrouvailles Bisous et tous (il sont câlin les Nantais)  :mdr: :mdr: on vas pour repartir et la deuxième panne  :mur: Policier moustachu ne peut plus démarrer Non tu ne vas pas me faire un remake de Romano :mdr: :mdr: :mdr:
Deux poussettes devant un Car de Japonais :lol: et Gaz( oui la batterie lui aussi) .
Bon on bouge car rendez vous avec les frangins  ToinZX6R et Romano

Après 1 Heure tranquille  de roulage arrêt essence ont est au point de rendez vous , je passe le fait que nous nous étions au bon rendez vous et les frangins 1 km avant  :lol: nous voila tous réunis.

Image

Image

Image

Image

ToinZX6R Fait le plein et roule et toi Romano ,Non non mon Brelon est un vrais Chameau , 70 km Plus tard il me double en me signalent qu'il est à coure de COCO :lol: :mdr:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 25 juin 2012, 15:40, modifié 1 fois.


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar policier_moustachu » 25 juin 2012, 15:29

Phiphi brin d acier la ..... T es vraiment une raclure !!!!!  :lol:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 15:57

Suite du CR enfin Bordeaux et Les bouilles Des Gaziers Au fur et à mesure des arrivés  :yes:

Image

Le GO  :lol:
Image
Touber
Image

Le Alf
Image

Les marseillais
Image

Les sudistes encore :lol:
Image
Image
Image

Rod
Image
Modifié en dernier par Anonymous le 25 juin 2012, 16:26, modifié 1 fois.


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 16:15

Bon les Gaziers ont fait les lits avant l'apéro ALf et contre il à trop soif :lol:

Image

Touber , Nadine et Romano ,Antony et Eric  olivier, Delphine en plein travail de couchage

Image

Bon apéro et bon barbuc et début des festivités

Image

Image


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 25 juin 2012, 17:15

Bon, il faudra un point d'explication dans les CR pour expliquer la différence entre un breton et un vendéen, notamment quand il s'agit d'un agent des forces de l'ordre à la pilosité sub-nasale développée  :lol:  :mdr: ...

Je vous fais mon petit CR, mais je n'ai pas de photos, donc...

Lundi 18/06, au boulot :
On est en effectif réduit donc, si tu pouvais prendre ta RTT un autre jour que vendredi, ce serait bien, merci.  :mur: :mur: :mur:

Bon, ben pour la surprise, elle ressemblera pas à celle prévue, pas grave  ::)

Jeudi 21/06 :
Les niveaux sont fait, la pression aussi, je finirai de mettre mes affaires dans la sacoche demain, chouette!!! ça approche :fdj:

Vendredi 22/06 :

Fini boulot, plus tard que normalement d'ailleurs... merde, merde, merde  :carton:

Tout est finalement prêt, je décolle à 20h40, un sms à Delphine pour la prévenir, passage à la pompe et GO! 616km me séparent d'un picon :lol:

N113 Sénas - St vilain copieur de Cros
puis voie rapide et Autobeurk à Arles ( à ce moment-là, je n'y vois déjà plus grand-chose tellement il y a de moustiques écrasés sur ma visière, pas grave, faut avancer...)
Ça avance assez tranquillement, Montpellier, Béziers, Narbonne et là, c'est pas tout ça, mais l'autoroute, c'est chiant!!! donc, il fait nuit, on voit les lumières intenses et soudaines de loin et mêmes quand ils sont à la bonne vitesse, les caisseux plantent un coup de frein aux radars fixes et mobiles, donc, on va gazer un peu :lol: >:D

Premier ravitaillement, Carcassone 23h02, le plein, la raclette pour enlever les moustiques (ça ça a pris du temps :lol: et les mecs me regardait comme si j'étais un extra-terrestre ) et pour nettoyer l'optique, vérification du niveau d'huile (nickel) vidange du pilote et c'est reparti.
Bon c'est pas tout ça, mais le picon est encore loin et il n'y a pas grand monde sur la route, donc :cpm: gazzzzzzze

Second ravitaillement, Agen 0h46, mêmes opérations qu'au premier, sauf qu'on peut pas rentrer dans la station, et les bleus sont dedans en train de prendre un café, ah, par contre, ils ont fini et ils vont repartir... euh, je vais y aller, juste pour éviter de perdre du temps :lol:

Arrivé à Bordeaux, mon copain viamichelin m'a donné de bonnes indication, je suis au stadium, je fais le tour, de la lumière, je pose la meule et notre hôtesse vient m'accueillir, il est 1h45, elle me dit: "ils se demandent qui est le malade qui arrive à cette heure-ci  :lol: par contre, j'ai rien dit, la surprise est sauve"

Juste derrière, Full : "C'est bien ce que je disais, c'était un bruit de Tom..."

Entrée dans la salle et WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Retrouvailles avec des têtes plus que sympathiques, découvertes de nouvelles, Delphine aux petits soins : "Qu'est-ce que tu veux?" "Un picon!!!"
Ah, tiens, mon téléphone, il y a un message à 1h10 d'un numéro inconnu, j'écoute et j'entends : "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  'culé", qui ça peut bien être?  :euh:

Bon, je mange un bout, ben oui, je suis le dernier, certains vont se coucher, je n'entreprends même pas de combler mon retard, Full est à la bière depuis l'après-midi, je veux pouvoir me lever pour la balade.

Il est 4h passé, faudrait aller se coucher, départ à 10h00  ::) il reste un matelas 2 places, il y a 2 mecs qui vont devoir dormir ensemble, et comme tous les autres sont déjà couchés...
Bon, ben chérie tu es toujours aussi belle avec tes cheveux longs :mdr:

La nuit fut courte et nous avons eut un magnifique solo de trompette  :lol:

Samedi :

9h00 oulà, il y a de la lumière, ça fait mal aux yeux, par contre un bruit très sympa vient de dehors
De nouvelles meules sont arrivées, dont un GG (le seul du rasso, honte à tous ceux qui en ont un et qui ne sont pas venu avec, moi le premier...  :-X )

On ouvre le garage et là  :o je crois que le Tom me fais un peu payer les 400 bornes de la nuit à 8000 tours de moyenne, j'ai brusqué mamie et maintenant elle a ses ragnagnas...
De l'huile a dégorgé par le reniflard et ça a cheminé jusque sur le pneu, bon, hop le sabot et le flanc droit par terre, vérification du serrage du carter d'huile, nettoyage, remontage des carénages, niveau d'huile : MERCI DOMS pour les outils et l'huile  :ahoum:
Et on est près à partir pour la balade avec 1/2 heure de retard.

Direction la station service, et là, petit problème de durite d'essence sur un 1100 ZRX rouge, je ne citerai pas de nom  :ange:  ;D
Remplacement de la-dite durite, puis départ vers le site de pic-nic, les principaux convives ont adoré le menu que nous leur avons présenté... les moustiques étaient plus nombreux que nous, mais on en a tué plus  :lol:

Pour dire à quel point l'organisation était fabuleuse, Doms nous suivait en BAR avec un coffre réfrigérant contenant le repas et les boissons  :ahoum: aux petits oignons pour nous, les organisateurs de l'année prochaine vont devoir assurer...
Bon, dans un rasso moto, on s'attend à parler moto, y en a, mais y a autre chose...
Je vous passe les moments d'anthologie avec les problèmes de voisinage des uns (pour user 4 voisins différents en 10 ans il faut de l'endurance, en passant par les détails sur les problèmes gastriques des autres) les noms ne seront pas divulgués  :lol:

Pendant ce temps, une partie de pétanque a eu lieu, les protagonistes raconteront... :yes:

Puis Jean-luc a dû nous abandonner et est reparti avec son GG.

Et là, début de la balade sur la route des châteaux, on s'est arrêté en espérant acheter quelques bouteilles, et finalement, on a juste pris une photo par ce que la nature du jus de raisin fermenté proposé n'était pas en totale adéquation avec l'esprit motard qui nous anime...
Avec le prix du coffret 6 bouteilles, certains ramènent 3 motos à la maison :mdr:

Donc, un peu plus loin, à St Julien, on s'arrête devant une boutique de pinard la gentille commerçante me voyant me diriger vers son échoppe me demande d'une voix inquiète en regardant les 22 motos : "vous allez tous venir?"
Sa boutique n'était pas grande mais bien rempli et lorsque nous avons été à 5 dedans, on avait du mal à circuler  ;D
Je la rassure, nous ne sommes que 4 à venir acheter un petit souvenir gouleyant :yes:

Direction le château la Lagune (c'est le nom du pinard, le domaine, je n'ai pas bien retenu) visite des chais avec Matthieu, le cousin de Delphine, explication sur la fabrication de leur vin, puis dégustation.
Le Château La Lagune 2009 est une tuerie...

Retour sur Bordeaux, au stadium, visite de la partie piste, des catacombes et surtout, clou du spectacle, de l'atelier de Doms  :yes:
L'apero était un peu juste, on a failli manquer d'alcool...  :o  :ahoum: :yes: il en reste pour le rasso de l'année prochaine.
Le punch était excellent, et Delphine se souvenait de mon péché mignon (j'ai déjà dit qu'ils étaient aux petits oignons avec nous nos organisateurs? )

Fred n'était vraiment pas bien pendant la balade et il s'est couché en revenant, mais il a quand même réussi à se lever et à venir un peu avec nous, c'est dommage qu'il n'ait pas pu en profiter plus.

Le repas, grandiose, avec une magnifique entrée saumon et julienne de légume, des pavés de bœuf à la bordelaise sublimes, le trou normand, un plateau de fromages digne d'un restaurant, des desserts et ... les digeots dont le mêmepasmal de Full

Quelques Wazaaaa, des discutions moto mais surtout pour refaire le monde entre amis, un tournoi de baby, au fur et à mesure, il y a de moins en moins de monde, on discute et oh merde, il est 5h du mat, bon, dodo.

Dimanche :

8h30 : mais qui a piqué la nuit? Pourquoi le soleil est déjà là?
C'est le jour du départ, pas envie, mais il faut y aller, des souvenirs plein la tête, des moments inoubliables, une ambiance tout simplement géniale mais voilà, le WE est passé en un claquement de doigt.

Le Rasso est fini  :'(
Modifié en dernier par phiphi le 25 juin 2012, 17:29, modifié 1 fois.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 17:30

Les photos j'ai et puis mon CR il est pas fini tu me reproche de ne jamais poster la je ma lâche je vais faire 20 pages :lol: :mdr:


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar kerylic » 25 juin 2012, 17:34

yes pour les 20 pages



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 25 juin 2012, 17:38

Eclates-toi mon poto :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullbarouf
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 158
Enregistré le : 14 nov. 2008, 20:33

Re : Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar Fullbarouf » 25 juin 2012, 17:40

kerylic a écrit :yes pour les 20 pages


Pas de problème je vais mettre 3 mois  :nananere: et j'ai plein de video :lol: :mdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 juin 2012, 17:42, modifié 1 fois.


Image  Image  Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16541631][img]http://i24.servimg.com/

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Re : Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar decdec » 25 juin 2012, 17:56

Fullbarouf a écrit :
kerylic a écrit :yes pour les 20 pages


Pas de problème je vais mettre 3 mois  :nananere: et j'ai plein de video :lol: :mdr:


si tu as une petite vidéo de celui qui a terminé le waza par un "culé" , je prends .................
même si j'ai déja une vague idée sur le pingouin  ::)


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 26 juin 2012, 11:54

Bon, les copains, mettez au moins les tofs en ligne sur picasa ou autre, l'histoire pourra venir ensuite.
C'est tellement bon de se remémorer ces moments en regardant les tronches de ceux avec qui on les a partagé :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar alfkawa » 26 juin 2012, 11:57

tu crois qu'on a que ça à faire ou bien ? :carton:


















































.. bah oui c'est vrai, je m'y colle ce jour :yes: :-*


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar phiphi » 26 juin 2012, 12:03

'culé :lol: :-*

Il a dit quoi le toubib?


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar alfkawa » 26 juin 2012, 13:18

il m'a laissé le choix, reprendre ou finir la semaine à la maison...
fau pas éxagérer, je reprend demain ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar policier_moustachu » 26 juin 2012, 13:28

alfkawa a écrit :il m'a laissé le choix, reprendre ou finir la semaine à la maison...
fau pas éxagérer, je reprend demain ;)


Ah Bah quand même !!!!!!  :lol:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

romano
Super Motard
Super Motard
Messages : 448
Enregistré le : 15 janv. 2008, 18:50

Re : Re : Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar romano » 26 juin 2012, 17:51

policier_moustachu a écrit :
alfkawa a écrit :il m'a laissé le choix, reprendre ou finir la semaine à la maison...
fau pas éxagérer, je reprend demain ;)


Ah Bah quand même !!!!!!  :lol:


tu aurais du finir la semaine chez toi!!!!!!!!!
comme ça un coup d'avion chez Doms, et hop le stinger chez toi  :yes: :yes:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar alfkawa » 26 juin 2012, 18:27

romano a écrit :
policier_moustachu a écrit :
alfkawa a écrit :il m'a laissé le choix, reprendre ou finir la semaine à la maison...
fau pas éxagérer, je reprend demain ;)


Ah Bah quand même !!!!!!  :lol:


tu aurais du finir la semaine chez toi!!!!!!!!!
comme ça un coup d'avion chez Doms, et hop le stinger chez toi  :yes: :yes:


surtout que pour une chtite purgette et un coup de WD40 y'en a pas pour des plombes !! :lol: :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : Re : Re : Re : Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar policier_moustachu » 26 juin 2012, 20:20

alfkawa a écrit :
romano a écrit :
policier_moustachu a écrit :
alfkawa a écrit :il m'a laissé le choix, reprendre ou finir la semaine à la maison...
fau pas éxagérer, je reprend demain ;)


Ah Bah quand même !!!!!!  :lol:


tu aurais du finir la semaine chez toi!!!!!!!!!
comme ça un coup d'avion chez Doms, et hop le stinger chez toi  :yes: :yes:


surtout que pour une chtite purgette et un coup de WD40 y'en a pas pour des plombes !! :lol: :nananere:


c est clair , c est une faignase ce doms  :lol:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar kerylic » 26 juin 2012, 20:48

non il est hs, trop bon ce rasso, comme il c'est donné a fond, tu sais il veillit le pauvre



Avatar de l’utilisateur
policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1419
Enregistré le : 05 août 2006, 13:06

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar policier_moustachu » 26 juin 2012, 20:52

Je sais , je dit ca pour blaguer ! Il est évident qu il faut qu il se repose  :yes:


Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2721
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : CR du 7è Rasso GG Forum 2012 à Bordeaux

Messagepar doms » 26 juin 2012, 21:04

mal au guibolles pendant deux jours :P


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image