plf28 a écrit :Tu le fais au pétard ce coup-ci ?
Tu peux renseigner sur le matos, la pression, etc...
Pour commencer je ne suis pas un pro, je me suis lancer la dedans pour une histoire de coup il y a 3 ans pour repeindre ma VW POLO.
Mon pétard a 25 euros
ET un compresseur de 50 litres réglé entre 2.5 et 2.8 bars
Pour l'instant je n'ai fait que du brillant direct pour une histoire de facilité , mais la je ne vais pas avoir le choix comme je refait la peinture du carénages ( de nombreux impact de cailloux et cassure sur un point de fixation) et comme c'est un métalisé, je me lance dans une base + un vernis.
Pour la cam je me sert chez Ludwiglacke, produits allemand d'une super qualité et super prix. Et pour un amateur comme moi il n'y a cas suivre les dosage préconisé et normalement aucunes mauvaises surprise.
le liens du vendeur
http://stores.ebay.fr/Ludwiglacke?_trksid=p4340.l2563