petite derniere

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

petite derniere

Messagepar doms » 16 nov. 2014, 22:18

voici la petite derniere,mais qui a tout d une grande
100kil pour 36ch
125 tzr r belgarda de 94
et ca marche du tonnerre,de quoi bien s amuser pour peut etre s essayer a la piste l année prochaine
deja bien equipé,il me reste plus qu a lui coller un pot jolimaison
[img width=800 height=600]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/16/14111610183142494.jpg[/img]


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 16 nov. 2014, 22:20



rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : petite derniere

Messagepar fzalfa » 16 nov. 2014, 23:48

36 bourrins ? c'est pas plustot 32 ? le poid est de 135 kgs. ça prend 175 chrono et 14,5 au 400da

c pas mal, presque aussi bon qu'une mito

Laurent
Modifié en dernier par fzalfa le 16 nov. 2014, 23:53, modifié 1 fois.


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : petite derniere

Messagepar fzalfa » 16 nov. 2014, 23:55

la y'a une tonne de chiffres sur un tas de 125 stock....

http://tzr125.free.fr/bdd.html

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5566
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : petite derniere

Messagepar TOM Z1981 » 17 nov. 2014, 06:36

C'est vrai tres sympa comme machine :yes: :yes:

piste =  Poly maison  , pour le pot c'est très spécifique.

par contre je mettrai des roues légères  ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 17 nov. 2014, 07:58

fzalfa a écrit :36 bourrins ? c'est pas plustot 32 ? le poid est de 135 kgs. ça prend 175 chrono et 14,5 au 400da

c pas mal, presque aussi bon qu'une mito

Laurent


d origine oui c est ca ;D
apres ce sont les dires quand le gonz me l a amener
de toute facon avec moi dessus ca fera plus lourd ;D
elle a été allégée,carbu delhorto plus gros,la suite au demontage
tu vas pas me dire que tes rg été d origine,hein? ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 17 nov. 2014, 08:01

TOM Z1981 a écrit :C'est vrai tres sympa comme machine :yes: :yes:

piste =  Poly maison  , pour le pot c'est très spécifique.

par contre je mettrai des roues légères  ;)


merci,il parait quand y collant un pot joli maison,la machine prend deux ou trois cheval de plus et perd quatre kilos
ensuite je pense y mettre un avant de tzr 250
ensuite on verra,j ai autre chose a remonter avant


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : petite derniere

Messagepar fzalfa » 17 nov. 2014, 08:47

rg stock ??

non non non

pour ton tz, regarde si chez jolly moto y'a des pots super efficace !!

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : petite derniere

Messagepar bulgroz28 » 17 nov. 2014, 09:01

mets y un pot bidalot, ça va winner !!!


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
pollux
Modérateur
Modérateur
Messages : 2021
Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52

Re : petite derniere

Messagepar pollux » 17 nov. 2014, 09:49

Attention à la valve d'échappement... Sur certaine 125 elles étaient dans le pot... :P


Rien ,qu'chie, nada... :P

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : petite derniere

Messagepar fzalfa » 17 nov. 2014, 10:06

tss tss pas bidalo, jolly moto !! ou du lomax !!

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : petite derniere

Messagepar fzalfa » 17 nov. 2014, 10:08



Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3335
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : petite derniere

Messagepar dom » 17 nov. 2014, 10:22

jolie pitite moto pour s'amuser  :yes: :yes: :yes:


La GG sportive  Attitude

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 17 nov. 2014, 10:32

je pense aussi :)
comme pot ca sera celui ci
http://www.ebay.fr/itm/POT-DE-DETENTE-J ... 43af9c4e16

mais pas de suite ;)
a moins qu il rentre dans la hotte du pere noel ;D


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8810
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : petite derniere

Messagepar phiphi » 17 nov. 2014, 10:48

Tu parles... c'est la mère noël picon qui va le sortir de sa hotte et aller rouler avec  :nananere: :mdr: :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 17 nov. 2014, 11:40

meme pas,elle ne voit que son cbr(personne n est parfait) ;D
pourtant je lui ai acheter une jolie janine,mais non,elle veut garder son cbr


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14033
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : petite derniere

Messagepar alfkawa » 17 nov. 2014, 12:25

t'as qu'à le rouler toi le ninja si t'es pas ptit bras  :nananere:
chouette ton 125 :yes:
100 kil, 130, tu t'en cognes, si tu vas sur piste avec, y'aura beaauuuuuucoup plus à gagner sur le pilotage que sur le rapport poids-puissance de la machine pour les chronos :lol:
c'est de toute façon plus léger que tout le reste que t'as au garage ::)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : petite derniere

Messagepar Frank » 17 nov. 2014, 14:41

COOL, vous allez pouvoir rouler tous les deux ensemble :yes:



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : petite derniere

Messagepar bulgroz28 » 17 nov. 2014, 15:17

mais il a le permis doms ?


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7493
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Re : petite derniere

Messagepar lespaul » 17 nov. 2014, 15:59

bulgroz28 a écrit :mais il a le permis doms ?

T'es dingue!!!!
DOM avec le permis? Et pourquoi Alf qui arrête de boire
:mdr:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 17 nov. 2014, 16:16

alfkawa a écrit :t'as qu'à le rouler toi le ninja si t'es pas ptit bras  :nananere:
chouette ton 125 :yes:
100 kil, 130, tu t'en cognes, si tu vas sur piste avec, y'aura beaauuuuuucoup plus à gagner sur le pilotage que sur le rapport poids-puissance de la machine pour les chronos :lol:
c'est de toute façon plus léger que tout le reste que t'as au garage ::)


tout a fait d accord avec toi


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14033
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : petite derniere

Messagepar alfkawa » 18 nov. 2014, 09:22

lespaul a écrit :
bulgroz28 a écrit :mais il a le permis doms ?

T'es dingue!!!!
DOM avec le permis? Et pourquoi Alf qui arrête de boire
:mdr:


ou Mehdi qui achète une tente ! :o ::) :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7493
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : petite derniere

Messagepar lespaul » 18 nov. 2014, 10:20

Oui aussi!!!  :euh:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Re : Re : Re : petite derniere

Messagepar bulgroz28 » 18 nov. 2014, 11:37

alfkawa a écrit :
lespaul a écrit :
bulgroz28 a écrit :mais il a le permis doms ?

T'es dingue!!!!
DOM avec le permis? Et pourquoi Alf qui arrête de boire
:mdr:


ou Mehdi qui achète une tente ! :o ::) :nananere:


ou moi qui roule en moto  :lol:


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10960
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : petite derniere

Messagepar plf28 » 18 nov. 2014, 18:37

J'adore ce modèle (moins le moteur, mais bon...)  :yes:



doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2720
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : petite derniere

Messagepar doms » 18 nov. 2014, 20:28

le moteur est tres bon,c est juste que t es bon pour changer piston et segments tous les 15000 kils
comme un cross,apres c est un deux temps,hein


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : petite derniere

Messagepar fzalfa » 18 nov. 2014, 23:40

le 2 temps c un piege a con, tu commence par changer carbus et echap, apres tu travail le bas moteur, les transfert, tout est pretexte pour gagner les 5cv qui se cache icic et la, piston monosegments, culasse a plot demontable etc.......

et la tu as un truc qui deboite a mort, qui bouffe 15l/100 (sans compter l'huile) et tu ta tape un piston segment tout les 3000 km...

apres tu en as raz le bol* et tu achéte un 4t

Laurent

* il m'a fallut un 125 RG gamma, un 125 RGV ,un 125 MITO sp , des heures de mecanique et des millers d'euro pour comprendre, quand on est con et obstiné on paye !


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10960
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : petite derniere

Messagepar plf28 » 19 nov. 2014, 20:20

Sur mon DTR (même moteur) j'ai fait 35 000 kms sans ouvrir  :ange: (pourtant, j'étais coursier à l'époque  :lol:)