Re : 600 Transalp 1991
Posté : 18 avr. 2015, 19:15
e viens de faire une centaine de kilomètres avec le Transalp.
Résultat, l'embrayage est mort , je pensais qu'il pourrait faire encore quelques kilomètres mais là c'est trop galère; elle ne décolle pas au démarrage et embraye en bout de levier sur une plage entre 1et 2mm..., patine lors des changements de rapports trop rapides
Le niveau de cuve du cylindre avant n'est pas encore bon (faut que je vérifie la couleur des bougies pour voir s'il n'y a que l'avant); quand je roule sur un filet de gaz en dessous de 4500 tr, elle a des a-coups, qui cessent si je ferme le robinet d'essence ... rien qu'à l'odeur, on peut me suivre à la trace
Bref il ne reste plus qu'à résoudre
- le robinet d'essence "open bar"
- le niveau de cuve "mystérieux"
- l'embrayage "mou du genou"
Résultat, l'embrayage est mort , je pensais qu'il pourrait faire encore quelques kilomètres mais là c'est trop galère; elle ne décolle pas au démarrage et embraye en bout de levier sur une plage entre 1et 2mm..., patine lors des changements de rapports trop rapides
Le niveau de cuve du cylindre avant n'est pas encore bon (faut que je vérifie la couleur des bougies pour voir s'il n'y a que l'avant); quand je roule sur un filet de gaz en dessous de 4500 tr, elle a des a-coups, qui cessent si je ferme le robinet d'essence ... rien qu'à l'odeur, on peut me suivre à la trace
Bref il ne reste plus qu'à résoudre
- le robinet d'essence "open bar"
- le niveau de cuve "mystérieux"
- l'embrayage "mou du genou"