SUZI GSX-1100F
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Hier, traitement anti-rouille du cadre et début d'allègement du té de fourche avec un poids de référence de 1.2 Kg...
A suivre
A suivre
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- ZXR-ADDICT
- Super Motard
- Messages : 223
- Enregistré le : 27 mai 2014, 19:38
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Alors, le Té supérieur est terminé...
On avait un poids de référence de 1.2Kg, une fois à poil (sans visserie), il passe à 950g et une fois allégé, il passe à 700g
On avait un poids de référence de 1.2Kg, une fois à poil (sans visserie), il passe à 950g et une fois allégé, il passe à 700g
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Ce week-end, je remonte la partie cycle vite fait (à blanc on va dire) pour pouvoir m'occuper de la mécanique et que ça prenne moi de place
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re: SUZI GSX-1100F
plf28 a écrit :TOM Z1981 a écrit :T'as fait une super affaire
Avec quoi ?
briscoe a écrit :On ne fait jamais d´affaire en modifiant une moto , en comptabilisant les heures passées dessus en pratique et les heures de "reflections"; il faudrait vraiment avoir la chance de trouver le "passionné" qui te payerait tout ca , sans bien sur parler qu´elle est illégale ! Quand je le fait c´est pour moi , je roule avec jusqu´a quelle tombe en morceau en prenant des "risques" avec la légallitée
Désole de répondre si tard j'étais moins présent ...
Je disais que tu avais fait une affaire avec ces pots. Ben jolie cette machine
briscoe
Pour moi il est du évidence que je n’achète pas une moto ou une voiture pour en faire un profit , mais seulement pour me faire plaisir
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: SUZI GSX-1100F
çà avance bien tout çà
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Oui, mais c'est juste un montage à blanc... Tous sera re-démonté !!!
C'est un travail de fourmis chaque vis qui peut être percée est percé j'essais de gagner un maximum de poids
La suite plus tard
C'est un travail de fourmis chaque vis qui peut être percée est percé j'essais de gagner un maximum de poids
La suite plus tard
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Le genre de connerie qu'il faut faire sauter...
Le berceau coté D :
Le berceau Coté G :
Y a comme un problème
Réglage de précontrainte.
Avant :
Après :
Plus plein de choses... Allègements des vis, des platines d'étriers, du bac à batterie, du support de réservoir, etc...
Ça prends un temps fou !!!
Le berceau coté D :
Le berceau Coté G :
Y a comme un problème
Réglage de précontrainte.
Avant :
Après :
Plus plein de choses... Allègements des vis, des platines d'étriers, du bac à batterie, du support de réservoir, etc...
Ça prends un temps fou !!!
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Allègement du support de réservoir
Et perçage de vis
Et montage des nouvelles vis de disques AV
J'ai aussi remplacé l’entraîneur de compteur par une entretoise
Et perçage de vis
Et montage des nouvelles vis de disques AV
J'ai aussi remplacé l’entraîneur de compteur par une entretoise
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Alors, le moteur côté G est terminé :
Du coup, j'attaque le côté Droit...
J'ai ouvert le carter d'embrayage... Et je remarque des truc qui ont tendance a dépasser de la cloche
J’enlève le plateau de pression et là, c'est le drame
J'ai jamais vu un embrayage dans cet état fonctionner aussi bien
Bref, je suis bon pour un embrayage...
Du coup, j'attaque le côté Droit...
J'ai ouvert le carter d'embrayage... Et je remarque des truc qui ont tendance a dépasser de la cloche
J’enlève le plateau de pression et là, c'est le drame
J'ai jamais vu un embrayage dans cet état fonctionner aussi bien
Bref, je suis bon pour un embrayage...
-
- Super Motard
- Messages : 485
- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3386
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Non, rien du tout, je commence d’ailleurs a avoir des doute sur le kilométrage du moulin il est censé avoir 90 000 Kms...
Même la noix n'a que très peu de marques...
Bon, il faut dire que le montage en 48 dent pour les disques garnis ont leurs avantages :
Plus de contact (donc moins d'efforts)
LA cloche forme un cylindre et en faite, rien ne s'en échappe
Je vais vous faire des tofs...
Même la noix n'a que très peu de marques...
Bon, il faut dire que le montage en 48 dent pour les disques garnis ont leurs avantages :
Plus de contact (donc moins d'efforts)
LA cloche forme un cylindre et en faite, rien ne s'en échappe
Je vais vous faire des tofs...
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Le tdb est fini, il me reste ses faisceaux a faire...
Il me reste ses faisceaux a faire
Un pote me vend un capteur d'occas (moins chère forcément )
Il me reste ses faisceaux a faire
Un pote me vend un capteur d'occas (moins chère forcément )
-
- Super Motard
- Messages : 485
- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
Re: SUZI GSX-1100F
Comment fonctionne l´indicateur de vitesses sur un moteur qui n´en été pas équipé d´origine ? Il est initialisé une fois et si l´on ratte un rapport ?
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Non, tu as 1 fil par contact et 1 contact par rapport
Cet afficheur fonction pour 5 rapports (1.2.3.4.5) + N (0)
Il en existe pour 6 rapports + N
C'est le barillet de sélection qui mets à la masse les plots correspondants
Cet afficheur fonction pour 5 rapports (1.2.3.4.5) + N (0)
Il en existe pour 6 rapports + N
C'est le barillet de sélection qui mets à la masse les plots correspondants
-
- Super Motard
- Messages : 485
- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Non, c'est le capteur du pts mort
Repère 35 sur l'éclaté:
https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 8_990d.gif
Il est derrière le carter de sortie de boite (en bas à droite derrière la chaîne avec le fil qui en sort)
En version std, il n'y a qu'un fil pour le neutre et sur d'autre version (à l'époque ou les IRE étaient à la mode dans les années 80) avec 7 fils.
Repère 35 sur l'éclaté:
https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 8_990d.gif
Il est derrière le carter de sortie de boite (en bas à droite derrière la chaîne avec le fil qui en sort)
En version std, il n'y a qu'un fil pour le neutre et sur d'autre version (à l'époque ou les IRE étaient à la mode dans les années 80) avec 7 fils.
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7791
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re: SUZI GSX-1100F
Ça existe pas sur nos kawasaki
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Le TDB en place sur son nouveau support qui servira aussi a supporter le carénage...
J'ai récupéré des silentblocs de support moteur AV quasi neuf (les miens sont HS) possible que le moteur retrouve le cadre ce week-end
Je vais aussi pouvoir attaquer les sous faisceaux électriques...
J'ai récupéré des silentblocs de support moteur AV quasi neuf (les miens sont HS) possible que le moteur retrouve le cadre ce week-end
Je vais aussi pouvoir attaquer les sous faisceaux électriques...
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12639
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: SUZI GSX-1100F
Le moteur est dans le cadre (ça passe vraiment au poil de cul )
Aujourd'hui, je reçois la visserie qui me manqué pour finaliser le remontage de certains éléments du châssis
Les tofs, plus tard
Ah si, j'ai étais très étonné que la cage des roulements de colonne de direction soit en plastique il n'a pas aimé la soufflette, du coup, je suis bon a commander un jeux de roulement neuf
Aujourd'hui, je reçois la visserie qui me manqué pour finaliser le remontage de certains éléments du châssis
Les tofs, plus tard
Ah si, j'ai étais très étonné que la cage des roulements de colonne de direction soit en plastique il n'a pas aimé la soufflette, du coup, je suis bon a commander un jeux de roulement neuf
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: SUZI GSX-1100F
Oui on veut des photos du Mariage
Et pour la cage tu devrais être content vu que tu chasses le moindre gramme partout, le plastique c'est plus léger
Et pour la cage tu devrais être content vu que tu chasses le moindre gramme partout, le plastique c'est plus léger
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )