SUZI GSX-1100F
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- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
Quelques bricoles...
Les nouveaux cligotants :
https://youtu.be/cfOpyxZ_678
Et le feux de stop qui flash :
https://youtu.be/K0hIlROt9DM
Beaucoup plus interpellant
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Re: SUZI GSX-1100F
plf28 a écrit :Quelques bricoles...
Les nouveaux cligotants :
https://youtu.be/cfOpyxZ_678
Et le feux de stop qui flash :
https://youtu.be/K0hIlROt9DM
Beaucoup plus interpellant
Grave !
En bleu, elle serait bien !
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- soldatlouis
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Re: SUZI GSX-1100F
Pas très visibles quand ils sont éteints mais quand tu les allumes , ça flashe bien ces nouveaux clignos à led , d'ailleurs ils arrivent à les homologuer....
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Re: SUZI GSX-1100F
Terrible le feu arrière je ne connaissais pas....
Pour les clignos ils sont top... sur le zrx j'en ai acheter des similaire dont j'ai mis la résistance vendu avec... au ralenti ils clignotent vite et des que l'alternateur regule a 14V ils clignotent normalement.... bizare!
Pour les clignos ils sont top... sur le zrx j'en ai acheter des similaire dont j'ai mis la résistance vendu avec... au ralenti ils clignotent vite et des que l'alternateur regule a 14V ils clignotent normalement.... bizare!
- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
Alex_GpzRX a écrit :Terrible le feu arrière je ne connaissais pas....
Pour les clignos ils sont top... sur le zrx j'en ai acheter des similaire dont j'ai mis la résistance vendu avec... au ralenti ils clignotent vite et des que l'alternateur regule a 14V ils clignotent normalement.... bizare!
Montes une centrale électronique
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Re: SUZI GSX-1100F
lacalolu a écrit ::yes: J'aime bien les cligno
Tu les as pris où ?
Wish
https://www.wish.com/product/5aab864930a7eb6032857497
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Re: SUZI GSX-1100F
Salut les gars, ce matin, je suis aller récupérer le cadeau d'annif que m'ont fait 2 potes :
Après démontage du mien pour comparer les dimension et l'adaptabilité et ben j'ai du mal a en croire mes yeux...
C'est Plug & Play
J'ai juste l'entretoise entre mes biellettes réglables a modifier (elle est trop courte d'1 cm)
Sinon, le patin de chaîne est HS ey il me manque les tendeurs de chaîne
A suivre...
Après démontage du mien pour comparer les dimension et l'adaptabilité et ben j'ai du mal a en croire mes yeux...
C'est Plug & Play
J'ai juste l'entretoise entre mes biellettes réglables a modifier (elle est trop courte d'1 cm)
Sinon, le patin de chaîne est HS ey il me manque les tendeurs de chaîne
A suivre...
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Re: SUZI GSX-1100F
C'est un bras de 11R de 1993 (W)
Par contre, j'avais oublié une côte, l'axe des biellettes supérieur est en 14 et le mien est en 12
Il va falloir que je fasse des bagues
Sinon, il pèse 500g de moins que le mien d'origine
Par contre, j'avais oublié une côte, l'axe des biellettes supérieur est en 14 et le mien est en 12
Il va falloir que je fasse des bagues
Sinon, il pèse 500g de moins que le mien d'origine
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Re: SUZI GSX-1100F
Il est beau ce BO,ça va lui donner une bonne gueule
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re: SUZI GSX-1100F
soldatlouis a écrit :J'imagine que l'empattement va changer aussi....
Même pas, il fait la même longueur
Par contre, je passe d'une section rectangulaire de 30x60 à une section de 40x70 pour un poids en baisse de 500gr
Plus tard, ce sera à l'échappement de repasser sur la tables des opérations...
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Re: SUZI GSX-1100F
Non, j'aime bien le double échappement...
J'avais pensais a de petites cartouches courtes à la mode
Un truc dans ce genre là :
J'avais pensais a de petites cartouches courtes à la mode
Un truc dans ce genre là :
- lespaul
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Re: SUZI GSX-1100F
Fais toi plaiz,ça vaut kedalle en plus
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re: SUZI GSX-1100F
Bon, ça se complique mon histoire... Le bras est en place
Mais je vais devoir faire des adaptations sur l'environnement proche... La boucle AR est très basse sur le cadre et le bras risque de toucher .
Je vous mets des tofs demain...
Mais je vais devoir faire des adaptations sur l'environnement proche... La boucle AR est très basse sur le cadre et le bras risque de toucher .
Je vous mets des tofs demain...
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Re: SUZI GSX-1100F
Donc, le bras en place :
Pas de soucis particulier pour la mise en place...
Par contre, il y a de la modif dans l'air :
Du côté gauche, ça touche aussi au niveau du repose pieds passager.
Je vais donc découper la partie basse de la boucle AR et la décalée de x cm (j'attends les tendeurs de chaîne pour être sur de mes côtes) vers l’extérieur. Ça permettra de décaler l'ensemble
Pas de soucis particulier pour la mise en place...
Par contre, il y a de la modif dans l'air :
Du côté gauche, ça touche aussi au niveau du repose pieds passager.
Je vais donc découper la partie basse de la boucle AR et la décalée de x cm (j'attends les tendeurs de chaîne pour être sur de mes côtes) vers l’extérieur. Ça permettra de décaler l'ensemble
- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
Bon, la partie basse du cadre est décalée, mais cela ne suffit pas, il faut que je fasse la même chose à l'AR
Il faut aussi que je re-modifie la partie basse pour laisser la place aux platines repose pieds (d'origine, elles passent devant le cadre)...
A suivre
Il faut aussi que je re-modifie la partie basse pour laisser la place aux platines repose pieds (d'origine, elles passent devant le cadre)...
A suivre
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Re: SUZI GSX-1100F
Bon, j'en ai terminé avec le cadre :
Le bras passe sans soucis
Par contre, maintenant, c'est les biellettes qui ne passent plus... trop épaisse, je suis bon pour les cintrer à la presse
A suivre...
Le bras passe sans soucis
Par contre, maintenant, c'est les biellettes qui ne passent plus... trop épaisse, je suis bon pour les cintrer à la presse
A suivre...
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Re: SUZI GSX-1100F
La suite...
Alors, les nouvelles bielletes :
Le bras est enfin monté
Maintenant, encore 2 points a modifier :
Mon axe de roue est trop court d'1 cm
Et contre toute attentes, mon empattement va être raccourci (pourtant, le bras fait la même longueur )
Il faut donc que je trouve un maillon a sertir en DID 530VX
Sur la photo, les tendeurs sont à font
Plus toutes les bricoles autours (carter de chaîne, platine repose pieds, barre de renvois de frein AR, habillage, etc...)
Alors, les nouvelles bielletes :
Le bras est enfin monté
Maintenant, encore 2 points a modifier :
Mon axe de roue est trop court d'1 cm
Et contre toute attentes, mon empattement va être raccourci (pourtant, le bras fait la même longueur )
Il faut donc que je trouve un maillon a sertir en DID 530VX
Sur la photo, les tendeurs sont à font
Plus toutes les bricoles autours (carter de chaîne, platine repose pieds, barre de renvois de frein AR, habillage, etc...)
- lacalolu
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Re: SUZI GSX-1100F
lacalolu a écrit :En vrai, t'es un grand malade
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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