Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Par ce qu'on ne roule pas qu'en Kawa ;-)

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 09 juin 2023, 07:14

Salut comme je disais dans un autre post, ayant des soucis des poignets qui me font souffrir avec les bracelet sur route (quand je reste top inactif... j'ai moins le soucis sur circuit...) :supernul: , je me suis décidé de vendre mon Zx9r (à contre cœur car j'adorais cette meule !!!! :mur: :'( ) et mon Zx6r de piste...

Je souhaitais repartir sur un "roadster Gt" type Z1000SX en complément de ma Janine (qui elle ne sera jamais a vendre cela va de soit... :love: ) ; ...même si je trouve ça un peu trop manga à mon gouts... Bref.... Je cherchais sans trop chercher une nouvelle brêle...

Sauf que depuis des années une "belle" allemande (tout est relatif... les gouts et les couleurs...) me faisait de l'oeil...

Et dimanche j'ai mis la remorque sur la bagnole, j'ai embarqué mon paternel dans mon "roadtrip"... et le soir nous sommes revenus âpres quasiment 800 kms dans les pattes avec une R1100S de 2004.

Image

Image

(Deux tofs provisoire, j'en ferais d'autres plus tard)

Voilà j'ai une 916 Germanique... qui a abusé de la choucroute et de la binouze bavaroise !

Pour revenir à la moto j'ai été la chercher audessus de Brest, chez un mec qui vaut le détour... :lol:

La moto à 54 000 kms (juste rodée...)

C'est les derniers modèles avec la jante arrière en 180 , le double allumage (4 bougies) et c'est un modèle sans ABS :yes: , sans poignées chauffantes (ca pour le coup c'est dommage !!! :lol: )

Elle est franchement tres propre pour une moto de 19 ans !!! Deutch Qualitat' :toctoc:

Elle est équipée de garde boue carbone, du capot de selle (Option ?! :euh: ) , d'un décatha (ca chante bien... j'ai pas le bruit de 2Cv typique au flat d'origine... ) et d'un filtre KN.

Bavette absente et clignotants arriere remplacés par des Led :supernul:

L'ex proprio l'avait achetée sur un coup de tete, en souvenir d'une époque qui lui avait plu... c'est un designer dans l’équipement moto qui s'est occupé des casque de Randy Mamola avec Arai quand il courrait en boxer cup . Et il ne roulait pas avec cette moto; juste achetée pour l'objet de la déco en somme...

J'ai rouler un peu avec... c'est un comportement super agréable, a des années lumières de tout ce que j'ai pu connaitre en matiere de moto (c'est la 17eme que j’achète depuis mon permis !) . Ca tient le pavé, c'est équilibré, plutôt confortable et ça tracte tout le temps et il y'a même un bon coup de pied au cul passé 5000tr/min (tout est relatif c'est pas un Zx12r non plus !!!) et a bas regime ca ne cogne pas comme un Vtwin ! D'un point de vue caractère ca me rappelle un peu en plus linéaire mon 1000 S2R que j'avais !

Du coup d'un point de vue entretient je n'ai pas trop d'historique... a part une vidange faite en Janvier (j'ignore même la viscosité choisie... là dessus c'est de la 15W50 normalement... hé oui flat refroidi par air/huile... comme un camion poussif !!! :nananere: ) , le pneu avant est neuf, l'arriere sera à faire il a 10 ans :carton:.

La batterie venait d’être remplacée également il y'a un moi... et elle est déjà H.S donc j’espère que c’était juste une batterie de merde et que ce n'est pas un soucis de charge avec la moto (en tout cas la batterie ne prend plus la charge avec mes chargeurs...) j'en ai commandée une type origine qui vaut son pesant de caramel ! :lol:

J'ai essayer avec la batterie de la Janine, mais elle n'a pas assez de gouache pour lancer le démarreur, il tourne tout doucement, faut dire ça doit comprimer les deux grosses gamelles !!! Donc je n'ai pas incister

Du coup comme la moto est immobilisée le temps que je reçoive la nouvelle batterie j'ai dépoilé la bête...

J'ai contrôler l’état de la courroie d'alternateur elle est neuve, j'ai remplacé le DOT 4 (frein AV/AR et Embrayage...), je me suis appercu en deposant la batterie qu'elle était équipée d'une KN donc je l'ai nettoyé et huilé.

Ce qu'il me reste a faire tout de suite :

*Monter la nouvelle batterie et contrôler le circuit de charge (je ne pense pas que ça soit un soucis d'alternateur, au pire du régulateur de tension, ça vaut 20 balles chez un détaillant automobile au pire...car c'est ni plus ni moins qu'un alternateur de bagnole là dessus !!!)

*Monter ma prise de maintient de charge Cteck

*Vidanger la boite et le couple conique

*Remplacer les bougies

*Reparer les gaines qui sont biodegradable là dessus... ??? ;) :o

A faire prochainement :

*Remplacer le pneu arrière avec la même monte qu'a l'avant (Dunlop Sportsmart Mk3)

*Remonter une bavette d'origine avec cligno type origine

A faire cet hiver :

*Contrôle du jeu aux soupapes

*Synchronisation des papillons

Donc me v'là avec Régine la copine à Janine... Ça parle maintenant Germano'Japonais dans le garage !!!

. . .

Même si je verrais bien un Zx7r pour complémenter ce petit couple, juste pour l'objet... ::) :toctoc:

(A suivre !!!)
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 22 juin 2023, 07:34, modifié 2 fois.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régine... ça rime avec Janine... ma Béhéme...

Messagepar pierrot46 » 09 juin 2023, 09:24

:youpla: :youpla: :youpla: :youpla:

Discrète en gris :yes:

Pour tes clignos, tu as les fixations d'origine contre le silencieux :

Image

La jante en 5.5" était une option, tout comme le capot de selle. Normalement, il y avait avec le sac à dos fixé dessous pour que tu puisses y ranger le capot ; des fois que tu trouves une autostoppeuse mignonne avec un casque ;D

Image

Image

Je ne vois pas bien sur les photos, mais si tu as encore les durites de frein d'origine, change les en prévention... Elles ont tendance à éclater (problème visiblement connu sur les 1100 et 1150 :cafume: J'en ai fait les frais il y a quelques années sur une freinage d'urgence qui m'a permis de comprendre l'expression "se chier dessus" :mdr:

Image

Ensuite, pour le confort (et aussi parce qu'un flat n'aime pas rester sur la latérale), si tu trouves une centrale, n'hésite pas.
Idem pour les "protections" des couvres culbu... ça ne coute pas bien cher et ça peut éviter des surprises à 1400€ si tu viens à faire tomber la bécane (vécu) :mur: :'(

Et pour terminer (mais ça coûte la peau des rouleaux), un jeu de valises et les supports :lol:



Après ça, ce n'est que du bonheur et ça se défend très bien sur la piste (quand on n'est pas un poireau comme moi :mdr: )

Image



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3401
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Régine... ça rime avec Janine... ma Béhéme...

Messagepar soldatlouis » 09 juin 2023, 13:24

Suis pas fan de ces anciennes bm niveau esthétique mais sûrement très bonne routière ,le frangin à big moustache à la même en gris et jaune.Sinon je connais un gars en rallye routier ,Eric Fortin qui roule en 80gs en classique. ..sa moto s'appelle Brigitte et Brigitte ça rime avec mab,mab ,mab,....Brigitte ouais ouais. ..(elmer foot beat ). .t'aurais pu l'appeler comme ça :mdr:


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régine... ça rime avec Janine... ma Béhéme...

Messagepar plf28 » 09 juin 2023, 13:48

Sympa ;)
Tu vérifieras quand même que tu as bien une jante ne 5.50" et non pas une pneu en 180 monté à l'arrache sur une jante de 5.00" ::)
C'est une phase 2 avec les étriers Tokico :yes: Oui, les gaines électrique tombent en miettes :-\ j'ai eu le cas sur un K1200rs...
Si tu vidange la boite, profite en pour mettre du Mecacyl boite au passage (dans le pont aussi d'ailleurs) ça change la vie :yes:

P.S. Sur les A/H, ont met de la 10W40 sans problème. Mais chez BM, c'est effectivement de la 15W50 pour les 2 ou 4 cylindres



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3401
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Régine... ça rime avec Janine... ma Béhéme...

Messagepar soldatlouis » 09 juin 2023, 23:09

Bon j'y repense. :cafume: ...tu mets sur ton post du zx6r que la béhéme est déjà en pieces...t'aurais pu l'appeler Daniella. ...celle que l'on peut y mettre les doigts .... :lol: Ah non il faut une rime en ine pour aller avec Jeanine. ... :lol: la grosse Jocelyne :lol: c'est pas mal ça non ???


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régine... ça rime avec Janine... ma Béhéme...

Messagepar plf28 » 10 juin 2023, 14:18

Tiens, toi qui me parlais de gris/jaune :
Image

Et pour la tienne, il ne te reste plus qu'a lui trouver un sabot qui va bien ;)
Image
Image



Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3401
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Régine... ça rime avec Janine... ma Béhéme...

Messagepar soldatlouis » 10 juin 2023, 15:55

La boxer cup jolie


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 12 juin 2023, 15:18

Salut les gars merci pour vos réponses !!!

Je vais tenter de repondre a vos messages sans rien oublier...

soldatlouis a écrit :La boxer cup jolie


Pour le prix elle peut ma poule... compte 8000 Balles pour une R1100S boxercup' :supernul:

plf28 a écrit :Tiens, toi qui me parlais de gris/jaune :
Image


Ah la K1200RS , je connais deux gars qui en avait... c'est trés spécial comme look un petit air de K1 ! Par contre en full ca marche fort comme pétoire !!! :D

plf28 a écrit :Sympa ;)
Tu vérifieras quand même que tu as bien une jante ne 5.50" et non pas une pneu en 180 monté à l'arrache sur une jante de 5.00" ::)
C'est une phase 2 avec les étriers Tokico :yes: Oui, les gaines électrique tombent en miettes :-\ j'ai eu le cas sur un K1200rs...
Si tu vidange la boite, profite en pour mettre du Mecacyl boite au passage (dans le pont aussi d'ailleurs) ça change la vie :yes:


C'est bien une jante 5.50 je crois que les dernieres R1100S ce n'etait plus une option, mais de serie.

Je vais vidanger la boite et l'ensemble couple conique , je ferais certainement ça... là je suis en train de demander ce que je vais mettre comme huile d'origine B.M.W mette de la SAE 90 minérale Norme GL5 ... mais je pense qu'aujourd'hui il y'a mieux ! Et comme je ne veux pas faire de connerie il faut que je me rencarde là dessus...

soldatlouis a écrit :Suis pas fan de ces anciennes bm niveau esthétique mais sûrement très bonne routière ,le frangin à big moustache à la même en gris et jaune.S


Apres les gouts et les couleurs...

Niveau partie cycle je pense que quand je l'aurais bien en main il y'aura moyen de mettre du gros gaz ! Ca à l'air super efficace !!! :yes:
pierrot46 a écrit ::youpla: :youpla: :youpla: :youpla:

Discrète en gris :yes:

Pour tes clignos, tu as les fixations d'origine contre le silencieux :

Je ne vois pas bien sur les photos, mais si tu as encore les durites de frein d'origine, change les en prévention... Elles ont tendance à éclater (problème visiblement connu sur les 1100 et 1150 :cafume: J'en ai fait les frais il y a quelques années sur une freinage d'urgence qui m'a permis de comprendre l'expression "se chier dessus" :mdr:

Ensuite, pour le confort (et aussi parce qu'un flat n'aime pas rester sur la latérale), si tu trouves une centrale, n'hésite pas.
Idem pour les "protections" des couvres culbu... ça ne coute pas bien cher et ça peut éviter des surprises à 1400€ si tu viens à faire tomber la bécane (vécu) :mur: :'(

Et pour terminer (mais ça coûte la peau des rouleaux), un jeu de valises et les supports :lol:

Après ça, ce n'est que du bonheur et ça se défend très bien sur la piste (quand on n'est pas un poireau comme moi :mdr: )

Image


* J'avais vu ça pour les clignos, j'ai recu ma bavette d'origine, reste a recevoir les clignotants type origine (merci aliexpress...).

* Elle est en durites d'origines, c'est pas trés rassurant ce que tu me dis là ! :o J'y penserais !!!!

* Pour la centrale, je vais me fabriquer une bequille d'atelier, il faut que je me penche là dessus !

* Les pare-culasses sont commandés (j'ai pas envie de garnir l'enrobé de magnésium et de m’alléger de plusieurs centaine d'euros) :lol:

* Je vais essayer d'en trouver des valoches, j'en ai louper avec le support d'origines moto de retraité etat nickel pour 300 balles...

* J'ai aussi commandé des bricoles type poignée de revetement d'origine car celle qui ont été remise sont trop courtes et c'est pas top pour acceder aux commodo trés trés trés germanique !

* Le comportement est un peu décalée par apports aux standards actuels c'est marrant, c'est bruyant (boite, moteur, transmission) et ça vibre bref c'est vivant et je pense bien vu l’équilibre générale de la moto que l'on peut s'amuser et rouler tres fort !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3401
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar soldatlouis » 12 juin 2023, 16:39

Et donc j'ai vu sur Facebook ,elle est de 2004 et fait 98 bourrins la grosse Berta .....y à un bridage ou pas ? Pas de rondelle à faire sauter ? :lol:


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 12 juin 2023, 16:59

Pas de bridage non mais les 98 bourrins, bien exploités, doivent pouvoir faire souffrir bon nombre de bécanes qui en annoncent le double >:D

Le plus bluffant dans le comportement, c'est le téléléveur. C'est très déstabilisant, au départ, que la bécane freine à plat :yes:
Et autre particularité, c'est le couple de renversement :lol:

Pour avoir essayer une floppée de flats (mon père ne roule qu'avec ça), c'est le 11S qui a le plus "violent"

Alex_GpzRX a écrit :
* Elle est en durites d'origines, c'est pas trés rassurant ce que tu me dis là ! :o J'y penserais !!!!


Faut pas hésiter !



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 12 juin 2023, 17:03

soldatlouis a écrit :Et donc j'ai vu sur Facebook ,elle est de 2004 et fait 98 bourrins la grosse Berta .....y à un bridage ou pas ? Pas de rondelle à faire sauter ? :lol:


Aprés la mienne est decatlysé et elle a un KN (donc il se peut qu'elle soit equipé d'un EPROM qui va bien...).

pierrot46 a écrit :Pas de bridage non mais les 98 bourrins, bien exploités, doivent pouvoir faire souffrir bon nombre de bécanes qui en annoncent le double >:D


Sinon oui Pierro à raison ! Le moteur est disponible très bas et quasiment tout le temps, le moteur est "remplie" ça n'a pas le souffle d'un 4 cylindre japonais mais c'est efficace !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3401
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar soldatlouis » 12 juin 2023, 17:17

Ah oui c'est pas une fourche conventionnelle non plus ,donc ça plonges moins au freinage ...bien :yes:


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar plf28 » 12 juin 2023, 17:19

Fait gaffe, de ce que j'ai lu, quand elles sont décata, elle cassent :carton:
Après, j'ai pas vérifier... ::)



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 12 juin 2023, 18:14

plf28 a écrit :Fait gaffe, de ce que j'ai lu, quand elles sont décata, elle cassent :carton:
Après, j'ai pas vérifier... ::)


Mouais je suis septique.... peut être les soupapes d’échappements qui fatiguent un peu plus.

Après je n'ai pas des détonations de dingue, puis là dessus ca doit etre comme nos jap's de l'epoque un petit nid abbeille ridicule,c 'est surtout la grosse boite a fumée pour le bruit je pense... Puis elle a conservée les silencieux d'origine c'est pas si libre que ça !

Après c'est sure que si elles sont réglées un peu pauvres, si elles ont la boite a air ouverte, la ligne complète et le KN sans avoir un EPROM qui enrichie un peu... ça doit appauvrir mais au point de casser j'ai des doutes.
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 12 juin 2023, 18:27, modifié 1 fois.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 12 juin 2023, 18:24

D'autres tofs que je vous ais prise : :lol:

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
soldatlouis
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3401
Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
Contact :

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar soldatlouis » 12 juin 2023, 20:55

J'aime bien son cul....elle pèse combien ?


Image Image Image Image Image
Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 12 juin 2023, 23:38

208 kg je crois.

Ici un peu moins avec la boîte à fumé supprimée.


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 13 juin 2023, 08:57

Je suis jaloux : ton garde boue avant est visiblement en parfait état :bravo:



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 13 juin 2023, 17:31

pierrot46 a écrit :Je suis jaloux : ton garde boue avant est visiblement en parfait état :bravo:


Ouai apres le garde boue avant carbone n'est pas tip top d'un point de vue niveau de fabrication, l'arriere est nettement mieux fait.

(Je bosse là dedans pour l'aéro)

plf28 a écrit :Sympa ;)

C'est une phase 2 avec les étriers Tokico :yes: O


Moi aussi je croyais que c'etait du TOKICO car ça y ressemble, mais quand tu regardes au dos de l'etrier ce sont des Brembo badgés B M W

Image

Image

Les tokico ce sont ceux là :

Image

J'en déduis donc qu'il y'a eu 3 types d'etriers sur cette machine, des Brembo sur les 1er modèle, puis des Brembo badgés B M W et des Tokico badgés B M W

ICI les premiers modèles BREMBO :

Image


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 14 juin 2023, 09:09

Alex_GpzRX a écrit :
pierrot46 a écrit :Je suis jaloux : ton garde boue avant est visiblement en parfait état :bravo:


Ouai apres le garde boue avant carbone n'est pas tip top d'un point de vue niveau de fabrication, l'arriere est nettement mieux fait.



c'est toujours mieux que fissuré ;D

Alex_GpzRX a écrit :
ICI les premiers modèles BREMBO :

Image


je confirme



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar plf28 » 14 juin 2023, 14:25

Exacte, j'avais oublié ce détail... :yes:



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar plf28 » 14 juin 2023, 14:26

plf28 a écrit :Exacte, j'avais oublié ce détail... :yes:


Pour le moment, plus de moto de retraité dans l'atelier, mais autre chose d'aussi lourd (voir plus), toujours à cardan, mais qui allonge plus les bras :lol:



Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 14 juin 2023, 16:27

Z1300 ? :love:



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 14 juin 2023, 16:47

plf28 a écrit :
plf28 a écrit :Exacte, j'avais oublié ce détail... :yes:


Pour le moment, plus de moto de retraité dans l'atelier, mais autre chose d'aussi lourd (voir plus), toujours à cardan, mais qui allonge plus les bras :lol:


1400 GTR ?


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 14 juin 2023, 16:54

Ou le Saint Graal, un 1200 Vmax ?



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar plf28 » 15 juin 2023, 13:21

pierrot46 a écrit :Ou le Saint Graal, un 1200 Vmax ?


Gagné :youpi: :youpi: :youpi:
Image



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2529
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar Alex_GpzRX » 15 juin 2023, 14:03

Une des rares Yam' que j'adore... le dragster des boulevards !

C'est pas les première ça ! Je vois ça aux jantes, etriers et Ø supérieur de la fourche...

Bon maintenant la question qui tue : "A-t-elle le Vboost ?"

J'ai un pote il en a eu plusieurs dont la fameuse carbone... (les dernieres)... je sais pas combien de fois il s'est bourré en Vmax c'est infâme a conduire !!!! Sauf si il faut beau, sec et que ça ne tourne pas !


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Avatar de l’utilisateur
pierrot46
Super Motard
Super Motard
Messages : 400
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar pierrot46 » 16 juin 2023, 08:29

:love: :love: :love: :love: :love: :love:


C'est sûr, un jour j'en aurais un.

Alex_GpzRX a écrit :C'est pas les première ça !


Effectivement, peut-être la "black edition" ?
Mais je ne suis pas encore suffisamment calé sur le sujet



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar plf28 » 16 juin 2023, 15:07

Oui, c'est une 98 je crois et non, malheureusement, elle n'a pas le V-boost :-\
Elle rentre sans problème dans la zone rouge, donc, full ou pas, j'ai quand même un doute... Je vais accéder au CDI pour en savoir déjà plus ;)



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Régina... ça rime avec Janine... ma Béhémeway...

Messagepar plf28 » 17 juin 2023, 13:41

Alors, précision sur le Vmax que j'ai dans l'atelier : il n'a donc pas le V-boost, mais les tubes borgnes (qui réunissent les pipes d'admission) sont creux, comme si le V-boost était ouvert en permanence :o
Par contre, elle est toujours bridée aux boisseaux (pour le moment >:D )