Bien tout ça...
Ça doit un peu commencer a te démanger d'aller lui dégourdir les bielles ?
Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...
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Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...
Ca c'est claire, mais bon, je ne suis pas non plus en état en ce moment... J'attends les résultats des analyses
- plf28
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Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...
Voilà, elle est prête à prendre la route... mais mon assurance étant fermée, je vais devoir attendre demain pour les premiers essais
La réparation de la béquille centrale est impeccable
Mon ami Lolo ne m'ayant pas encore versé sa contribution, j'ai mis un train de michelin qui trainé dans mon stock (pas très frais) mais bon, en attendant, ils feront le job
La réparation de la béquille centrale est impeccable
Mon ami Lolo ne m'ayant pas encore versé sa contribution, j'ai mis un train de michelin qui trainé dans mon stock (pas très frais) mais bon, en attendant, ils feront le job
- plf28
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Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...
Premiers tours de roues... Une catastrophe !!! Guidon trop en avant et droit, carburation beaucoup trop pauvre (pour rappel, d'origine, elle est montée en 112.5 et j'avais monter du 130)
Je viens de redémonter la selle et le réservoir pour sortir la rampe, j'ai monté des Keihin (je sais, mais c'est juste pour avoir une base de travail) en 158, soit l'équivalant de 135.5 (environ...) Richesses à 2.75, nettement mieux, mais pas encore assez, elle fonctionne jusqu'à 6000tr/mn, ensuite, plus rien... Demain, je vais tenter (attention, ça va se compliquer ) du DJ-155 soit environ du 145. Je ne devrais pas être trop loin de la vérité
Mais par contre, pour faire les richesses avec le carénage, c'est l'enfer !!! je ne peux faire que le N°1 par la gauche, autant dire que c'est pas très accessible par la droite d'aller trouver le puis de la vis du N°2 entre la durite du reniflard et la vis de réglage du ralenti
J'arrive quand même a remplacer les gicleurs sans démonter la rampe entière. J'enlève juste le câble de starter et le câble de gaz est assez long pour sortir la rampe et la poser sur le côté du H du cadre... Bref, une meule de spécialiste
Sinon, ben elle est beaucoup plus lourde que le 600, mais, franchement, c'est quand même pas une enclume j'ai eu pire elle prend de l'angle sans forcer plus que ça (même avec le 180 un peu carré à l'arrière), ça freine (mais en rodage) la tenue de route est bonne, les suspattes bien accordées (en solo en tout cas)
Enfin voilà, j'ao eu du mal a me décider à m'y mettre cet aprem (pas la pêche ), mais au final, je me régale et vu la marge qu'il me reste sur les pneus, je ne suis pas encore trop ridicule sur une mob et ça, ça fait plaisir
Je viens de redémonter la selle et le réservoir pour sortir la rampe, j'ai monté des Keihin (je sais, mais c'est juste pour avoir une base de travail) en 158, soit l'équivalant de 135.5 (environ...) Richesses à 2.75, nettement mieux, mais pas encore assez, elle fonctionne jusqu'à 6000tr/mn, ensuite, plus rien... Demain, je vais tenter (attention, ça va se compliquer ) du DJ-155 soit environ du 145. Je ne devrais pas être trop loin de la vérité
Mais par contre, pour faire les richesses avec le carénage, c'est l'enfer !!! je ne peux faire que le N°1 par la gauche, autant dire que c'est pas très accessible par la droite d'aller trouver le puis de la vis du N°2 entre la durite du reniflard et la vis de réglage du ralenti
J'arrive quand même a remplacer les gicleurs sans démonter la rampe entière. J'enlève juste le câble de starter et le câble de gaz est assez long pour sortir la rampe et la poser sur le côté du H du cadre... Bref, une meule de spécialiste
Sinon, ben elle est beaucoup plus lourde que le 600, mais, franchement, c'est quand même pas une enclume j'ai eu pire elle prend de l'angle sans forcer plus que ça (même avec le 180 un peu carré à l'arrière), ça freine (mais en rodage) la tenue de route est bonne, les suspattes bien accordées (en solo en tout cas)
Enfin voilà, j'ao eu du mal a me décider à m'y mettre cet aprem (pas la pêche ), mais au final, je me régale et vu la marge qu'il me reste sur les pneus, je ne suis pas encore trop ridicule sur une mob et ça, ça fait plaisir
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Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...
Chose intéressante, les rétros sont les même que sur les Tomcat ! y compris le support
Mais je voulais essayer de mettre des rétro de ZZR légèrement plus écartés et mieux "profilé" que ceux d'origines. Du coup, j'ai testé une pièce d'adaptation pour mettre deux demie-boules en face l'une de l'autre. Et c'est plutôt réussi
En plus d'être plus écartés, ils seront aussi plus haut. Très bien avec le grand guidon
Je suis en train d'imprimer les pièces définitives.
A suivre...
Mais je voulais essayer de mettre des rétro de ZZR légèrement plus écartés et mieux "profilé" que ceux d'origines. Du coup, j'ai testé une pièce d'adaptation pour mettre deux demie-boules en face l'une de l'autre. Et c'est plutôt réussi
En plus d'être plus écartés, ils seront aussi plus haut. Très bien avec le grand guidon
Je suis en train d'imprimer les pièces définitives.
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Re: Triumph 1200 Trophy La plus Jap des British...
Alors, la suite de l'adaptation des rétros...
Voilà ce que ça donne :
Et voilà ce que je vois dans les origines :
Et ce que je vois avec le nouveau montage :
Voilà ce que ça donne :
Et voilà ce que je vois dans les origines :
Et ce que je vois avec le nouveau montage :