Mano de pression d'huile permanent
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- chef
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Mano de pression d'huile permanent
Ptit montage temporaire du mano d'huile avant de percer les plastiques pour mieux l'intégrer
- lespaul
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Re : Ma mienne à moi...
Bizarre,ton cache té de fourche !!!
Il a été recoupé?
Sur la mienne,il recouvre les vis de fixation des demi guidons.
Sinon bien le mano,ca fait un peu "Inspecteur Gadget Touch"
Il a été recoupé?
Sur la mienne,il recouvre les vis de fixation des demi guidons.
Sinon bien le mano,ca fait un peu "Inspecteur Gadget Touch"
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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- chef
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Re : Re : Ma mienne à moi...
lespaul a écrit :Bizarre,ton cache té de fourche !!!
Il a été recoupé?
Sur la mienne,il recouvre les vis de fixation des demi guidons.
c'est pas janine, c'est le RX
ca a l'air bien
j'ai encore des fuites d'huile, et rien qu'en enlevant des fuites, la pression change
comme ça, quand une durite ou une bielle dégage, je le sais au tableau de bord
-
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Re : Re : Re : Ma mienne à moi...
chef a écrit :lespaul a écrit :Bizarre,ton cache té de fourche !!!
Il a été recoupé?
Sur la mienne,il recouvre les vis de fixation des demi guidons.
c'est pas janine, c'est le RX
ca a l'air bien
j'ai encore des fuites d'huile, et rien qu'en enlevant des fuites, la pression change
comme ça, quand une durite ou une bielle dégage, je le sais au tableau de bord
surtout une bielle, t'es content d'être au courant
- chef
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Re : Ma mienne à moi...
bah ouais, ça doit se voir!
elle doit faire mixer avant de perforer
Si ça peut faire gagner un carter
et une chute avant de bloquer le bouilleur
elle doit faire mixer avant de perforer
Si ça peut faire gagner un carter
et une chute avant de bloquer le bouilleur
Re : Re : Ma mienne à moi...
chef a écrit :Ptit montage temporaire du mano d'huile avant de percer les plastiques pour mieux l'intégrer
'tain ju, il est haut ton ralenti !!!!!!
- chef
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Re : Re : Re : Ma mienne à moi...
Gorille a écrit :chef a écrit :Ptit montage temporaire du mano d'huile avant de percer les plastiques pour mieux l'intégrer
'tain ju, il est haut ton ralenti !!!!!!
A froid, je mets le starter
Pis le temps de prendre le numérique, ça monte un peu
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Re : Ma mienne à moi...
Sonde de pression d'huile Conrad livrée en M10, donc ça monte sans raccord :
La sonde Kawa montée sur la prise de pression d'huile grâce à un raccord M18-->M10 (comment ça mon radia d'huile "suinte"...)
Et la mano intégré dans les plastiques à gauche. Moins visible que le compteur de vitesse, mais lisible quand même! Et grâce à la sonde Kawa montée au lieu du bouchon de pression d'origine, le témoin d'huile rouge au tableau de bord apparait en plus de la pression affichée au mano
La sonde Kawa montée sur la prise de pression d'huile grâce à un raccord M18-->M10 (comment ça mon radia d'huile "suinte"...)
Et la mano intégré dans les plastiques à gauche. Moins visible que le compteur de vitesse, mais lisible quand même! Et grâce à la sonde Kawa montée au lieu du bouchon de pression d'origine, le témoin d'huile rouge au tableau de bord apparait en plus de la pression affichée au mano
Modifié en dernier par chef le 23 oct. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
- chrys058
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Re : Ma mienne à moi...
c'est cool ce truc, j'aimerai bien en mettre un aussi sur le Tom
tu crois que sa peut le faire? "son utilité"
tu crois que sa peut le faire? "son utilité"
- chef
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Re : Re : Ma mienne à moi...
chrys058 a écrit :c'est cool ce truc, j'aimerai bien en mettre un aussi sur le Tom
tu crois que sa peut le faire? "son utilité"
Oui, ça peut le faire, j'ai acheté le mien sur Conrad au rayon caisse
Pour l'utilité...
la plupart du temps il se passe des centaines de bornes entre le coussinet qui lache et la bielle qui commence à taper
elle fait mixer dans l'huile et fait monter la pression ptit à ptit
au pire des cas, surtout en mode arsouille, elle peut lacher en quelques secondes
la pression d'huile monte avant que ça pête
voir la pression monter au mano permet de prendre la poignée d'embrayage avant que ça bloque...
Pour ma part, c'est plus pour mes fuites d'huile redondantes, je verrai la pression baisser
D'ailleurs j'suis encore dans les fuites, elle pisse du radia au niveau d'une banjo comme on peut voir sur les tofs...
- chrys058
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Re : Re : Ma mienne à moi...
chrys058 a écrit :ok,
et comment sa se monte le systeme?
la sonde Conrad est en M10, pa straditionnel comme le filetage d'origine de la sonde Kawa sur la carter d'huile...
1 fil de la sonde vers le mano
1 fil repiqué sur un plus de la moto vers le mano
1 masse de la moto vers le mano
les fils plus et moins de l'ampoule du mano branchés sur les cosses plus et masse du mano
Un ptit fer à souder, de la gaine thermo, du câble et zou
Modifié en dernier par chef le 23 oct. 2008, 09:13, modifié 1 fois.
- chef
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Re : Ma mienne à moi...
Mais dans le cas ci-dessus tu perds le témoin rouge du tableau de bord vu que la sonde conrad prend la place de celle d'origine kawa...
la sonde conrad ne passe pas sur la prise de pression d'huile en dessous du carter d'allumeur car elle est trop grosse
D'où ma solution : un adaptateur M18-->M10 (sur Conrad aussi) qui pernet de monter la sonde Kawa (plus ptite que la Conrad) sur la prise de pression d'huile, comme ça on a les 2 infos
- Warning origine
- Mesure de la pression d'huile en temps réel
A++
ju
la sonde conrad ne passe pas sur la prise de pression d'huile en dessous du carter d'allumeur car elle est trop grosse
D'où ma solution : un adaptateur M18-->M10 (sur Conrad aussi) qui pernet de monter la sonde Kawa (plus ptite que la Conrad) sur la prise de pression d'huile, comme ça on a les 2 infos
- Warning origine
- Mesure de la pression d'huile en temps réel
A++
ju
Modifié en dernier par chef le 23 oct. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
- chrys058
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Re : Ma mienne à moi...
merci pour ces super info
par contre je sais pas si je vais en trouvé un pour mon Tom je sai meme pas à quoi sa ressemble
si quelqu'un en voit un "prés à etre monté"et avec un notice je suis preneur
par contre je sais pas si je vais en trouvé un pour mon Tom je sai meme pas à quoi sa ressemble
si quelqu'un en voit un "prés à etre monté"et avec un notice je suis preneur
- chef
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- chrys058
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Re : Re : Ma mienne à moi...
alors toi t'es un CHEF merci
donc y sufit juste que j'achète ses deux truc et zou prés à monter?
désolé pour mes questions mais là dessus je suis trés novice
édition: c'est quel pas de vis que je dois prendre?
Modifié en dernier par chrys058 le 23 oct. 2008, 10:42, modifié 1 fois.
- chef
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Re : Ma mienne à moi...
:P :P
T'as lu ce que j'ai écris au dessus Christian ???
Bah relis :nananere: Je détaille au mieux
T'achètes tel quel et c'est bon mais tu perds le warning au tableau de bord
Sinon, tu prends l'adaptateur M18-->M10 (pas 1.5) pour monter la sonde Kawa sur la prise de pression d'huile
En plus du pack, il te faudra du câble, un fer à souder, des cosses, de la gaine thermo ou du scotch électrique
A++
ju
T'as lu ce que j'ai écris au dessus Christian ???
Bah relis :nananere: Je détaille au mieux
T'achètes tel quel et c'est bon mais tu perds le warning au tableau de bord
Sinon, tu prends l'adaptateur M18-->M10 (pas 1.5) pour monter la sonde Kawa sur la prise de pression d'huile
En plus du pack, il te faudra du câble, un fer à souder, des cosses, de la gaine thermo ou du scotch électrique
A++
ju
Modifié en dernier par chef le 23 oct. 2008, 11:53, modifié 1 fois.
- chrys058
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Re : Mano de pression d'huile permanent
Code Pas de vis Notice Prix Dispo Qté
842133-62 R 1/8 DIN 2999 2.50€
842141-62 1/4 - 18 NPT 2.50€
842150-62 5/8 - 18 UNF 2.50€
842168-62 M 10 x 1 2.30€
842176-62 M 12 x 1,5 2.50€
842184-62 M 14 x 1,5 3.00€
842192-62 M 16 x 1,5 3.00€
842206-62 M 18 x 1,5 3.00€
842214-62 M 20 x 1,5 4.50€
842222-62 M 22 x 1,5 4.50€
c'est quel réference qu'il faut prendre
jvai me faire pourire là c'est sûre
842133-62 R 1/8 DIN 2999 2.50€
842141-62 1/4 - 18 NPT 2.50€
842150-62 5/8 - 18 UNF 2.50€
842168-62 M 10 x 1 2.30€
842176-62 M 12 x 1,5 2.50€
842184-62 M 14 x 1,5 3.00€
842192-62 M 16 x 1,5 3.00€
842206-62 M 18 x 1,5 3.00€
842214-62 M 20 x 1,5 4.50€
842222-62 M 22 x 1,5 4.50€
c'est quel réference qu'il faut prendre
jvai me faire pourire là c'est sûre
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Re : Mano de pression d'huile permanent
voilà c'est fait la commande est partis total 41roros
dès reception, montage photos et si besoin de votre aide..
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Re : Re : Mano de pression d'huile permanent
zrx73 a écrit :et pour l etancheite?
bonne question
le joint doit être fourni avec je pence
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Re : Mano de pression d'huile permanent
nan
y en a pas d'origine
j'ai monté la sonde conrad au frein filet près avoir dégraissé à l'acétone
pour la kawa j'ai mis une rondelle cuivre FI18 fournie entre le carter et l'adaptateur
et j'ai monté la sonde kawa au frein filet dans l'adaptateur
y en a pas d'origine
j'ai monté la sonde conrad au frein filet près avoir dégraissé à l'acétone
pour la kawa j'ai mis une rondelle cuivre FI18 fournie entre le carter et l'adaptateur
et j'ai monté la sonde kawa au frein filet dans l'adaptateur
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Re : Mano de pression d'huile permanent
Attention, sur Janine avec 4en1 Devil, on ne peut pas monter la sonde à cet endroit, la ligne gène, je sais pas si c'est pareil sur le rx mais gaffe... jetter un oeil avant!
- -- Restauration/Modifs du 750 -- -
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0
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Re : Mano de pression d'huile permanent
Ca doit dépendre des lignes
Avec mes 2 Devil, ça passe car elles partent à droite
C'est quoi comme collecteur Devil Baptiste?
J'espère que c'est bon pour toi Chritian... Sinon comme Baptiste, faut déporter...
Avec mes 2 Devil, ça passe car elles partent à droite
C'est quoi comme collecteur Devil Baptiste?
J'espère que c'est bon pour toi Chritian... Sinon comme Baptiste, faut déporter...
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Re : Mano de pression d'huile permanent
C'est un 4en2en1 Devil inox, en fait les 2 cylindres de gauche passe à gauche et ceux de droite à droite puis ça se rejoint ....je serai t'en dire plus
- -- Restauration/Modifs du 750 -- -
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- chrys058
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Re : Mano de pression d'huile permanent
pas de probleme pour moi je pence, mon future pot le "Vance Hines 4 en 1" passe à droite