650 KLX-C démarre pas à froid
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Re : Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
zrx73 a écrit :oui,je re-demarre toujours a la batterie de bagnole moi aussi
ca evite de flinger les roues libres
moteur non tournant sinon c'est l'alternateur qui prends :supernul:
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
je pense avoir trouvé ce qui le bloque... La compression... En effet, je mets gaz en grand comme avec mes 4 pattes et c'est là que le démarreur bloque
Par contre si je visse pas la poignée de droite, le démarreur peine pas et je mesure déjà 9bars à froid (il est donné à 9.5 dans la RMT)
je fais déjà le coup de la couverture mais ça suffit pas et je la prend pas au taf
sur le forum KLX le démarrage à froid est un soucis
gros entretien il y a 1000 bornes et toujours pareil
électrode de bougie 0.8mm
j'suis monté en DPR8EA comme préconisé d'origine, je vais peut être essayer de jouer avec un autre indice
Par contre si je visse pas la poignée de droite, le démarreur peine pas et je mesure déjà 9bars à froid (il est donné à 9.5 dans la RMT)
je fais déjà le coup de la couverture mais ça suffit pas et je la prend pas au taf
sur le forum KLX le démarrage à froid est un soucis
gros entretien il y a 1000 bornes et toujours pareil
électrode de bougie 0.8mm
j'suis monté en DPR8EA comme préconisé d'origine, je vais peut être essayer de jouer avec un autre indice
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Re : Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
laurent59 a écrit :chef a écrit :
Le starter fonctionne (qd je le tire moteur tournant, le régime monte)
Le fait que le régime monte ne veux pas dire que le starter fonctionne. Tout au plus que le câble n'est pas cassé.
le starter est un volet pas un enrichisseur
donc si le régime monte c'est qu'il a moins d'air, donc que le volet se ferme sous l'action du starter, doc que le starter fonctionne non?
zrx73 a écrit :essayes avec une 10
10 ou 5 je confonds toujours...
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
pour le starter,c est pour ca que je te conseillais de l enrichir toi meme d un demi tour;)
pour les bougies,plus c est bas plus c est froid donc pour des fortes chaleurs,plus c est haut plus c est chaud donc pour le froid
pour les bougies,plus c est bas plus c est froid donc pour des fortes chaleurs,plus c est haut plus c est chaud donc pour le froid
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
un kleenex imbibé d'essence enflamé dans la boite à air et gaz, c'est comme ça qu'on démarait les vieux tromblons en TP :lol:
bon ok je sors
je ne connais pas cette pétoire sinon ça aurait été avec plaisir
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Re : Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
zrx73 a écrit :pour le starter,c est pour ca que je te conseillais de l enrichir toi meme d un demi tour;)
pour les bougies,plus c est bas plus c est froid donc pour des fortes chaleurs,plus c est haut plus c est chaud donc pour le froid
je crois que je viens de confondre aussi
tiens fais ton choix
http://www.ngkntk.fr/Puissance_et_indice_thermique.819.0.html
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
il est déjà bien riche
il démarre sans starter (quand il démarre)
mais pas trop riche (électrode cacao)
même le start pilot le matin n'y fait rien
idem starter tiré à fond moteur coupé pour pas qu'il y ait de la condenasation qui rentre
donc je dois mettre une plus chaude cad entre 5 et 7 d'indice
et je monte une résistance chauffante sur la cuve
si ça marche pas, je vais chercher un kle et je vends le KLX aux beaux jours
il démarre sans starter (quand il démarre)
mais pas trop riche (électrode cacao)
même le start pilot le matin n'y fait rien
idem starter tiré à fond moteur coupé pour pas qu'il y ait de la condenasation qui rentre
zrx73 a écrit :zrx73 a écrit :pour le starter,c est pour ca que je te conseillais de l enrichir toi meme d un demi tour;)
pour les bougies,plus c est bas plus c est froid donc pour des fortes chaleurs,plus c est haut plus c est chaud donc pour le froid
je crois que je viens de confondre aussi
tiens fais ton choix
http://www.ngkntk.fr/Puissance_et_indice_thermique.819.0.html
donc je dois mettre une plus chaude cad entre 5 et 7 d'indice
et je monte une résistance chauffante sur la cuve
si ça marche pas, je vais chercher un kle et je vends le KLX aux beaux jours
Modifié en dernier par chef le 02 nov. 2009, 23:21, modifié 1 fois.
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
essaie un truc:
à froid essaie de démarer avec une batterie de bagnole cablée, si ça pète au quart, change de batterie pour une avec un plus gros ampérage de 2 ou 4 A
juste une idée comme ça
à froid essaie de démarer avec une batterie de bagnole cablée, si ça pète au quart, change de batterie pour une avec un plus gros ampérage de 2 ou 4 A
juste une idée comme ça
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Re : Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
chef a écrit :il est déjà bien riche
il démarre sans starter (quand il démarre)
mais pas trop riche (électrode cacao)
même le start pilot le matin n'y fait rien
idem starter tiré à fond moteur coupé pour pas qu'il y ait de la condenasation qui rentre
j'essaye l'indice 10
je monte une résistance chauffante sur la cuve
si ça marche pas, je vais chercher un kle et je vends le KLX aux beaux jours
attention,je t ai mis un lien pour les bougies,je crois que je me suis "encore" trompe,ce serait plutot 5
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Re : Re : Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
furaxgpz a écrit :essaie un truc:
à froid essaie de démarer avec une batterie de bagnole cablée, si ça pète au quart, change de batterie pour une avec un plus gros ampérage de 2 ou 4 A
juste une idée comme ça
Merci fufu
faut que j'achète des pinces maintenant que j'ai une tire (enfin un cam')
zrx73 a écrit :chef a écrit :il est déjà bien riche
il démarre sans starter (quand il démarre)
mais pas trop riche (électrode cacao)
même le start pilot le matin n'y fait rien
idem starter tiré à fond moteur coupé pour pas qu'il y ait de la condenasation qui rentre
j'essaye l'indice 10
je monte une résistance chauffante sur la cuve
si ça marche pas, je vais chercher un kle et je vends le KLX aux beaux jours
attention,je t ai mis un lien pour les bougies,je crois que je me suis "encore" trompe,ce serait plutot 5
j'ai édité aussi
je vais essayer du 5 qui est plus chaud
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
je disait ça parceque:
il suffit que la pétoire ait été conçue comme ça:
le démareur tire et donc l'allumage manque de pêche (mais il y en a quand même, pas suffisament mais un petit peu), en augmentant l'ampèrage de la batterie tu companseras le manque de patate à l'allumage
problème rencontré sur un 650 xs de 81: batterie déchargée = plus suffisament d'étincelle, même au kick
il suffit que la pétoire ait été conçue comme ça:
le démareur tire et donc l'allumage manque de pêche (mais il y en a quand même, pas suffisament mais un petit peu), en augmentant l'ampèrage de la batterie tu companseras le manque de patate à l'allumage
problème rencontré sur un 650 xs de 81: batterie déchargée = plus suffisament d'étincelle, même au kick
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
en plus je crois que c est injection le klx...
peut etre un prob de lambda?
peut etre un prob de lambda?
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
ou de débimètre à variocompresseur synchronisé, si ce n'est pas le volucompteur du compensateur de pression absolue du débimètre cité ci-dessus :lol:
ok ------------------------------------------------------------------------------------------------------------> par là
ok ------------------------------------------------------------------------------------------------------------> par là
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
j'le savait, trois pages sans que ça parte en sucette, c'était trop
ecu ou pour ceux qui connaissent ADEC ou MDEC
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
c'est pas injecté
la batterie est déjà une 8Ah
demain soir j'achète des pinces et une DPR5EA
la batterie est déjà une 8Ah
demain soir j'achète des pinces et une DPR5EA
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
8AH, ça me parait un peu léger, sur le 1100 d'origine c'est une 16Ah
passe à 10 ou 12 Ah, ne changes pas de bougie car si démarre mieux à froid, ça merdera à chaud et inversement
passe à 10 ou 12 Ah, ne changes pas de bougie car si démarre mieux à froid, ça merdera à chaud et inversement
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
tu as raison et tord pour les bougies,effectivement c est tres sensible un mono aux indices,mais je dirai justement
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
petite parenthese
avec mes monos equipes de demarreur,c etait une fois sur 2 une seance de kick!
les batteries sont sous dimensionnees pour ce type de becanne nottamment a cause du poids et encombrement
avec mes monos equipes de demarreur,c etait une fois sur 2 une seance de kick!
les batteries sont sous dimensionnees pour ce type de becanne nottamment a cause du poids et encombrement
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
j'avais un Tondeuse a Gazon dominator donc un gromono (650 cc, 100 d'alésage et 82 de course) il me semble de mémoire (mais pas sûr) que la batterie était une 10 ou 12 Ah
pour moi une 6 ou 8 Ah c'est bon pour un deux temps sans démareur
pour moi une 6 ou 8 Ah c'est bon pour un deux temps sans démareur
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
a voté
passe avec une grosse batterie juju, et tiens nous au jus
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
sauf que la -dessus,je suis pas sur qu il ai la place de passer pls gros...
amoins que l on trouve differentes puissances avec la meme taille?
amoins que l on trouve differentes puissances avec la meme taille?
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Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
ça doit exister, même avec les cosses inversées ou autre, suffit d'augmenter légèrement la section du câble et de ralonger
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Re : Re : 650 KLX-C démarre pas à froid
furaxgpz a écrit :8AH, ça me parait un peu léger, sur le 1100 d'origine c'est une 16Ah
passe à 10 ou 12 Ah, ne changes pas de bougie car si démarre mieux à froid, ça merdera à chaud et inversement
les ZXR depuis 91 sont en 9Ah et no blème!
faut mettre la batterie d'origine!
http://jimstinger.oldiblog.com/
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