Page 1 sur 1
ACT d'admission
Posté : 23 juin 2010, 21:08
par jjphyl
C'est le deuxième qui casse au même endroit, sous le pallier n°5 alors que j'ai fait 4 tours au vilo avec une clé et les repères tombent pile poil en face
EX et IN sur T1-4.
Je n'y comprends plus rien
Re : ACT d'admission
Posté : 23 juin 2010, 21:31
par jimstinger
Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 11:14
par phiphi
Tu prends trop d'amphèt
Il doit y avoir une série avec un défaut de fabrication
Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 11:27
par CLEMAN
Il n'y aurait pas ,des fois ,un probleme de planéité entre les paliers et ton arbre ? bizarre
sinon ca casse en mettant le moteur en route ou en faisant des tours à la main ?
Re : Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 13:30
par nanoreso
CLEMAN a écrit :Il n'y aurait pas ,des fois ,un probleme de planéité entre les paliers et ton arbre ?
pas bete ca
regarde si t'as pas 2 cousinnet l'un sur l'autre ou un truc dans le genre
Re : Re : Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 14:54
par chrys058
nanoreso a écrit :
regarde si t'as pas 2 cousinnet l'un sur l'autre ou un truc dans le genre
ya pas de cousinnet comme sur les vilo
ce soir un mécano passe regarder sa de plus prés
Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 15:21
par nanoreso
ca tourne direct dans l'alu de la culasse?
cullasse voilée.
pose une petite regle rectifiée sur les paliers de la culasse, et regarde si t'en a pas un avec du jour.
Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 17:04
par CLEMAN
Peut etre poser la question à un "rectifieur" il doit certainement avoir eu le cas, sinon un faux rond quelque part?mais punaise pour cisailler une piece comme ca?
Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 20:03
par ninjato59
Ton palier est trop serré peut-être
Re : ACT d'admission
Posté : 24 juin 2010, 22:16
par chrys058
c'est vraiment une histoire de fou quand même
on va changer la culasse