yeye54 a écrit :vérifie tes joins de pointeaux, au cas où changes les!
Bonne idée :yes:
tes pointaux tu les a changé ou pas ?
car le cône de caoutchouc passé un certain temps... c'est du bois et pour remplir leur rôle d'étanchéité c'est plus trop le top
mais en même temps s'il n'étaient plus étanche t'aurais de l'essence dans les cylindres et impossible de démarrer au starter (ne surtout jamais insister a la poussette si c'est le cas c'est du pliage de bielle quasi certain)
Vérification des prises d'air entre rampe et boitier de FaAir (mais bon ça déconnerai pas a ce point ont peut très bien faire tourner un moulbif sans filtre la rampe a l'air ça tourne moyen mais ça donne quand même)
Inspection minutieuse des manchons rampe / culasse + mise en T° du moteur + pinceau imbibé d'essence sur les manchons si le blem disparait ...manchons (mais là encore .... j'y crois pas)
Après ça se corse ...
dans la plage de régime que tu indique
c'est soit ds le circuit de de richesse de ralenti ou aiguille mais je penche pour la richesse de ralenti
Tomber la rampe (encore) démontage des vis de richesse sans les mélanger et faisant attention a pas perdre
le ressort qui appuis sur
la rondelle Metal qui apuis sur le
joint torique (qui doit rester dans le corp du carbu mais des de fois il se sauve le coquin :lol:

)
VERIFIE QUE TU AI BIEN TOUT CET EMIPLAGE (perso je change direct le torique de richesse c'est pas ce que ça coute et quand sur en sort un avec un trombone "crochet" tu te dis ben ouais ... ça va aller mieux

)
Comparatif des pointes des vis de richesse si out est équivalent ça va
Démontage de gicleurs de ralenti + fil de peche nylon en 0,3 et faire tourner le gicleur pour être certain qu'il reste pas de crasse dedans
Contrôle de l'état de chaque aiguille là encore a ne pas mélanger si marqué (ça se sent a l'ongle) (mais au régime que tu indique là encore je penche pour ::) )
Bon t'a le WE
Intero Lundi matin :lol:
Bon courage ça va le faire :yes: