reglage pastilles moteur

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jlf33
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reglage pastilles moteur

Messagepar jlf33 » 28 juil. 2012, 10:14

bonjour ,qui peut me donner la solution pour le réglage des pastilles .Sur une il me faut inférieur a  200 et celas n existe pas ,faut il déculasser ou peut on rectifier la soupape sur place ?merci



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alfkawa
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Re : reglage pastilles moteur

Messagepar alfkawa » 28 juil. 2012, 11:46

Aïe pas bon  :(
Tu peux rectifier une pastille, attention c'est cémenté, pour dépanner
Mais si les sièges de soupapes sont usés creusés, tu peuxte mettre à chercher une culasse, c'est pour quelle machine?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : reglage pastilles moteur

Messagepar ed » 28 juil. 2012, 12:10

alfkawa a écrit :Aïe pas bon  :(
Tu peux rectifier une pastille, attention c'est cémenté, pour dépanner
Mais si les sièges de soupapes sont usés creusés, tu peuxte mettre à chercher une culasse, c'est pour quelle machine?


pourquoi pas en mettant le coter usiner a l'interieur du poussoir  :yes:



Sylvain
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Re : reglage pastilles moteur

Messagepar Sylvain » 28 juil. 2012, 12:21

en passant la pastille sur une rectifieuse, ça ne chauffe pas assez pour détruire la cémentation  ;)



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jlf33
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Re : reglage pastilles moteur

Messagepar jlf33 » 28 juil. 2012, 15:41

pour la culasse modele  1000 j de 82 , et rectifier la pastille si elle est trop fine ne risque tel pas de cassée



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Re : Re : reglage pastilles moteur

Messagepar ss2r » 28 juil. 2012, 17:22

Sylvain a écrit :en passant la pastille sur une rectifieuse, ça ne chauffe pas assez pour détruire la cémentation  ;)

le cementation est sur quelques dixiemes, donc si tu la rectifie de ces quelques dixiemes, il n y a plus de cementation  :lol:, ce n est pas une histoire de temperature.
a+ ss2r



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alfkawa
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Re : Re : reglage pastilles moteur

Messagepar alfkawa » 28 juil. 2012, 19:10

jlf33 a écrit :pour la culasse modele  1000 j de 82 , et rectifier la pastille si elle est trop fine ne risque tel pas de cassée


le risque zéro n'existe pas :lol:
mais j'ai bien précisé que c'était pour dépanner
qqn a peut-être une autre astuce, mais au niveau coût je pense que trouver une autre culasse est le mieux...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : reglage pastilles moteur

Messagepar jdy » 29 juil. 2012, 08:51

J'ai le même blèm sur le side ,
je suis limite sur une pastille , par sécu , je prévois de changer la culasse  ::)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Re : reglage pastilles moteur

Messagepar ed » 29 juil. 2012, 09:30

jdy a écrit :J'ai le même blèm sur le side ,
je suis limite sur une pastille , par sécu , je prévois de changer la culasse  ::)


frileux  :lol: 

remarque j'ai bien failli changer ma cullasse a cause d'un joint de cache culbuteur hein :mdr:



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Re : Re : Re : reglage pastilles moteur

Messagepar Sylvain » 29 juil. 2012, 13:31

ss2r a écrit :
Sylvain a écrit :en passant la pastille sur une rectifieuse, ça ne chauffe pas assez pour détruire la cémentation  ;)

le cementation est sur quelques dixiemes, donc si tu la rectifie de ces quelques dixiemes, il n y a plus de cementation  :lol:, ce n est pas une histoire de temperature.
a+ ss2r

d'accord avec toi, c'est valable seulement quand on vraiement limite, je ne dis pas de réduire de moitié une pastille.
Je l'ai fait sur plusieurs pastilles sur mon gpz et je surveille à toute les révisions  ;)



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Re : Re : Re : Re : reglage pastilles moteur

Messagepar sylv » 29 juil. 2012, 19:46

Sylvain a écrit :
ss2r a écrit :
Sylvain a écrit :en passant la pastille sur une rectifieuse, ça ne chauffe pas assez pour détruire la cémentation  ;)

le cementation est sur quelques dixiemes, donc si tu la rectifie de ces quelques dixiemes, il n y a plus de cementation  :lol:, ce n est pas une histoire de temperature.
a+ ss2r

d'accord avec toi, c'est valable seulement quand on vraiement limite, je ne dis pas de réduire de moitié une pastille.
Je l'ai fait sur plusieurs pastilles sur mon gpz et je surveille à toute les révisions  ;)

Je l'ai fait aussi il y a longtemps tout simplement parce que j'avais accès facilement à la rectifieuse et que internet n'existait pas et chez Kawa ils ne faisaient plus d'échange.Les pastilles n'étaient pas limite mais ça n'a jamais bougé.Je pense que pour dépanner même en limite de cote ça doit être bon.



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Re : reglage pastilles moteur

Messagepar jlf33 » 29 juil. 2012, 20:39

ok je vais ouvrir et voir pour faire rectifier merci beaucoup pour les renseignement ,je vous tien au courant pour la suite