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Re : Suppression du Radiateur d'huile

Posté : 16 févr. 2013, 08:30
par plf28
Là, à par pour gagner du poids, je ne vois aucun intéret, la pompe à huile dédiée au radiateur tourne à vide (puisque que sur se moteur la pompe est double dont une pour le radiateur)
Si encore, ils déviaient se circuit pour "hyper" lubrifier d'autre organes... mais là  :euh:

Re : Re : Suppression du Radiateur d'huile

Posté : 16 févr. 2013, 09:43
par TOM Z1981
plf28 a écrit :Là, à par pour gagner du poids, je ne vois aucun intéret,


IDEM , je ne vois pas interet

Ou alors pour eviter de l'avoir trop exposé en bas , alors pour moi le meilleur montage il faut le deplacer et implanter comme la photo de Road http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=22781.0

Re : Re : Suppression du Radiateur d'huile

Posté : 16 févr. 2013, 10:06
par ss2r
plf28 a écrit :Là, à par pour gagner du poids, je ne vois aucun intéret, la pompe à huile dédiée au radiateur tourne à vide (puisque que sur se moteur la pompe est double dont une pour le radiateur)
Si encore, ils déviaient se circuit pour "hyper" lubrifier d'autre organes... mais là  :euh:

a mon avis le circuit doit etre modifie en interne et ils se servent de la pompe du radiateur pour avoir un graissage plus efficace de la 3eme bielle.
si ce n est pas le cas autantcarrement virer cete partie de pompe car elle bouffe de la puissance pour ne rien faire du tout.
a+ ss2r

Re : Re : Suppression du Radiateur d'huile

Posté : 16 févr. 2013, 11:33
par road eagle
Jean Baz a écrit :Image

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Moi je me pose toujours la Question. Quel intérêt ?  En tout cas les gonz ont certainement pas envie de casser leur Janine.





Il faudrait connaitre un traducteur Japonais, demander à la source, et là tu aurais une réponse "fiable".