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Re: arbre a came

Posté : 13 juin 2017, 10:15
par Bloobaba
+1 :yes:

Re: arbre a came

Posté : 13 juin 2017, 11:20
par plf28
phiphi a écrit :Sur piste, pour la préparation, il y a un dicton qui dit :
1 pour gagner du temps, le pilotage
2 pour gagner des secondes, préparation de la partie cycle
3 pour gagner des dixièmes, préparation du moteur

Est-ce que tu es déjà complètement affuté sur les 2 premiers points pour t'attaquer au 3e?


Ça me rappel un truc ::) :lol:

Re: arbre a came

Posté : 13 juin 2017, 11:54
par phiphi
C'est bizarre n'est-ce pas? :lol: :yes:

Re: arbre a came

Posté : 18 juin 2017, 00:27
par Bloobaba
On en est où avec ces AAC de tracteur. :lol:

Re: arbre a came

Posté : 20 juin 2017, 18:34
par anto85
je voudrais faire le test comme mème donc si quelqu'un a des aac de gtr a vendre ?

Re: arbre a came

Posté : 21 juin 2017, 09:24
par plf28

Re: arbre a came

Posté : 21 juin 2017, 11:21
par Alex_GpzRX
Perso j'ai un bloc de 1000 rx sur ma Janine àvec le cdi du 900 gpz Ninja un 4/2 en 1 devil et les carbu du 900 àvec des gicleurs plus gros que ceux du 900 sincerement sa marche fort come ca !

Coupleux en bas et rageur dans les tours !

Et elle prend toujours ses 250 compteurs comme une fleurs...(sur authobahn forcément !)

Re: arbre a came

Posté : 22 juin 2017, 17:53
par Bloobaba
Hello. Moi pareil bitza ninja RX et bien que n'ayant toujours pas résolu les ratatouille sous 2000trs, elle prends ses 9500 sans forcer. Et si je ne coupe pas c'est 10000 sans soucis et 250 réel si toutefois le compte tour est fiable.
Ce qui est impressionnant c'est que ce moteur passe de 5000 à 9000 sur le dernier rapport en moins de temps qu'il ne faut pour perdre son permis,
Attention à la levée des soupapes, assures toi que les pistons soit les même sur RX et Gtr. sur les midblock gpz 550 et gpzx 550 , ce dernier a des levées plus importantes et des pistons différents pour éviter la touchette. Mais le temps d'ouverture est également plus important. (Là combinaison des 2 doit faire gagner environ 3cv à 500 tours plus haut. Contre partie, le zx est moins souple. Faut être dans les tours, bof, plus très d'actualité sur des vieilles.)

Re: arbre a came

Posté : 28 juin 2017, 20:02
par anto85
alesage et course est la meme entre le gtr et le rx .

Re: arbre a came

Posté : 30 juin 2017, 09:29
par fzalfa
j'ai eu un 900r avec un moteur de RX, 4 en 1 devil, carbus 38, kit dynojet stage3, acc yosh et doigt +4°
de mémoire ça poussait déjà pas mal !!!

Laurent

Re: arbre a came

Posté : 30 juin 2017, 16:58
par Bloobaba
Hello. Oui, tout à fait. Je me faisait la réflexion car entre gpz et zx 550,bien qu aillant les même côtés alésage course les pistons n'ont pas la même calotte. Ceci dû à la levée plus importante sur le zx. Mais en gtr rx et zl, c'est la même réf de piston.

Re: arbre a came

Posté : 26 août 2017, 19:56
par Bloobaba
Au fait, qu'est ce qui nez? Ils ont été montés ces arbres à cames?

Re: arbre a came

Posté : 03 sept. 2017, 22:19
par jokawa
Si vraiment tu veux gagner en accel sur ton RX, commence par gagner du poids.
Je suis sur qu'il y a pleins de trucs inutiles sur ton RX....
Vu l'enclume que c'est ;D ;D

Re: arbre a came

Posté : 04 sept. 2017, 12:06
par nono71
le poids ne jouera pas tellement sur l'accélération mais plus sur la maniabilité et comparer à certaine mob moderne, elle n'est pas si lourde que ça...
Mon cb1300s pèse environs 30 kilos de plus ::)