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amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:24
par kawajack
j'ai retrouvé un amorto de dir mais j'ai pas les pattes ,pour la cadre et la fourche ;si l'un de vous aurez un montage a me faire voir je pourrai me les faire au boulot  :ange: :lol: :lol:merci d'avance :yes:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:25
par kawajack
j'ai oublié c'est pour ma z 1100a :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :euh:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:27
par jimstinger
fais voir l'amorto! ;)

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:32
par kawajack
je vais essayer de te faire une tof :euh:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:33
par jimstinger
;)

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:49
par kawajack

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 20:55
par kawajack
a oui l'est pas beau mais fonctionne nickel :yes: :cpm: :rebond:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 21:17
par dom
bah tu te fais une petite patte en alu que tu prends sur le côté droit de ton cadre et une autre que tu fixes sur le T2 inférieur et c'est tout , il est très bien pour une 1100, j'avais le même sur la 1000R  :yes: :yes:  ;)

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 21:25
par jimstinger
il est prêt ton amorto :yes:, tu as un trou présent sur le côté des cadres de Z, tu lui visses la rotule présente à gauche.

Pour la fixation sur le té inf, soit tu perces soit tu fais une patte pour le fixer sous la colonne! ;)

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 21:25
par kawajack
salut dom et en plus il est d'époque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 21:29
par kawajack
le mieux pour le té inf une patte ou un trou pour que la tige passe entre le couvre culbo et le réservoir c'est pas large :euh: :mur:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 22:40
par Denis75
j'en ai eus un comme ça sur un 350 lc... bof je l'ai viré

Re : Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 22:43
par TOM Z1981
jimstinger a écrit :il est prêt ton amorto :yes:, tu as un trou présent sur le côté des cadres de Z, tu lui visses la rotule présente à gauche.

Pour la fixation sur le té inf, soit tu perces soit tu fais une patte pour le fixer sous la colonne! ;)



:yes:

Re : Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 22:54
par dom
kawajack a écrit :salut dom et en plus il est d'époque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ouais j'ai vu , il était certainement destiné pour un 3 cylindres deux temps de chez kawa h1 ou h2 j'avais les mêmes  :lol: :yes: ;)

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 23:05
par kawajack
voila c'est monté maintenant faut voir a l'usage  :euh:yes il était sur ma 550gt moto pas chere 3 pattes 2t pas que des bons souvenirs  :mur:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 23:08
par kawajack
c'est vrais a l"époque mon pote avais le méme sur un h2 :yes: :carton: :euh:

Re : amorto de direction

Posté : 28 avr. 2010, 23:12
par kawajack
bon ben salut a tous et :merci: :faute:pour la connerie je vais bien voir a l'usage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :supernul: :yes: 

Re : amorto de direction

Posté : 29 avr. 2010, 06:15
par plf28
Le plus beau, c'est que ces amortos se font toujours en neuf  :yes:

Re : amorto de direction

Posté : 29 avr. 2010, 17:49
par kawajack
alors 140kms aujourd'hui et gros plus ; moto beaucoup plus saine  :yes: :yes: :yes: ;D ;D ;Dautoroute  :yes: :yes:départemental  :yes:bref je garde ;avec réglage au plus dur super pour l'instant  :mdr: :euh:

Re : amorto de direction

Posté : 29 avr. 2010, 17:55
par kawajack
si quelqu'un a un ponté de fourche a prix motard  :mdr: :mdr: :mdr:je suis preneur ou une adresse cool pour vieille z par contre je sais plus le diamétre de la dite fourche?? :euh: :mouais: :cpm: :cool2: :malade:

Re : Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 08:49
par TOM Z1981
kawajack a écrit :si quelqu'un a un ponté de fourche a prix motard  :mdr: :mdr: :mdr:je suis preneur ou une adresse cool pour vieille z par contre je sais plus le diamétre de la dite fourche?? :euh: :mouais: :cpm: :cool2: :malade:


Donc tu sais pas le modèle et tu n'a pas pris le diamètre avec ton pied à coulisse  ::)
Et tu post dans amorto de direction  :o


Tu cherches vraiment ???

Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 20:33
par kawajack
salut tom  :lol: je reste dans le post cadre car c'est la suite de mon amorto de dir on me dis qu'avec un ponté + amorto de dir c'est le jour et la nuit et c'est de la partie cycle pour la fourche c'est celle d'origine z1100a 1000st etc...  :connerie:  :rien:  :cpm:  :euh:  :ahoum:

Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 20:35
par jdy
La fourche du st, c'est du 40mm ,
le 1100A  , c'est sur une base de J , donc 38 , je pense  :euh:

Re : Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 20:54
par TOM Z1981
jdy a écrit :La fourche du st, c'est du 40mm ,
le 1100A  , c'est sur une base de J , donc 38 , je pense  :euh:



c'est du 38 pour le 1100A, mais comme le ST c'est une fourche deportée

enfin c'est pas 2mm qui font la tenue de route , déjà une huile neuve , c'est enorme , le ponté oui bof, amortisseur de direction jamais eu . Si tu en a besoin c'est que t'as rien fait sur ton huile .....
pour l'air je n'en met plus

Re : Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 20:56
par TOM Z1981
kawajack a écrit :salut tom  :lol: je reste dans le post cadre car c'est la suite de mon amorto de dir on me dis qu'avec un ponté + amorto de dir c'est le jour et la nuit et c'est de la partie cycle pour la fourche c'est celle d'origine z1100a 1000st etc...  :connerie:  :rien:  :cpm:  :euh:  :ahoum:


Amorto de direction va masquer les problèmes que tu n'as pas reglé .... HUILE AIR

Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 22:05
par kawajack
alors huile changée + réglage air ok maintenant sans air j'ai pas éssayé pour l'amorto ça évite les  couts de guidonages dans les grandes courbes un peu plus rapides et sur certain revetement d'autoroute  :euh: ou alors c'est dans ma tete que ça ce passe  :mdr:  :mdr:

Re : amorto de direction

Posté : 30 avr. 2010, 22:12
par kawajack
la Za n'est pas un modèle de tenue de route mais avec les hagons + amorto de dir et  fourche réstaurée ça vas bien mieux . alors avec un ponté ça peu pas nuire  :connerie:  :bobo:  :cool2: a les vieux et leurs idées pré-conçues  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: yes jdy c'est du 38 bien vue  :yes: