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amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:24
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:25
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:27
par jimstinger
fais voir l'amorto!
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:32
par kawajack
je vais essayer de te faire une tof
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:33
par jimstinger
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:49
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 20:55
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 21:17
par dom
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 21:25
par jimstinger
il est prêt ton amorto
, tu as un trou présent sur le côté des cadres de Z, tu lui visses la rotule présente à gauche.
Pour la fixation sur le té inf, soit tu perces soit tu fais une patte pour le fixer sous la colonne!
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 21:25
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 21:29
par kawajack
le mieux pour le té inf une patte ou un trou pour que la tige passe entre le couvre culbo et le réservoir c'est pas large
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 22:40
par Denis75
j'en ai eus un comme ça sur un 350 lc... bof je l'ai viré
Re : Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 22:43
par TOM Z1981
jimstinger a écrit :il est prêt ton amorto
, tu as un trou présent sur le côté des cadres de Z, tu lui visses la rotule présente à gauche.
Pour la fixation sur le té inf, soit tu perces soit tu fais une patte pour le fixer sous la colonne!
Re : Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 22:54
par dom
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 23:05
par kawajack
voila c'est monté maintenant faut voir a l'usage
yes il était sur ma 550gt moto pas chere 3 pattes 2t pas que des bons souvenirs
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 23:08
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 28 avr. 2010, 23:12
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 29 avr. 2010, 06:15
par plf28
Le plus beau, c'est que ces amortos se font toujours en neuf
Re : amorto de direction
Posté : 29 avr. 2010, 17:49
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 29 avr. 2010, 17:55
par kawajack
Re : Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 08:49
par TOM Z1981
Donc tu sais pas le modèle et tu n'a pas pris le diamètre avec ton pied à coulisse
Et tu post dans amorto de direction
Tu cherches vraiment
Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 20:33
par kawajack
Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 20:35
par jdy
La fourche du st, c'est du 40mm ,
le 1100A , c'est sur une base de J , donc 38 , je pense
Re : Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 20:54
par TOM Z1981
jdy a écrit :La fourche du st, c'est du 40mm ,
le 1100A , c'est sur une base de J , donc 38 , je pense
c'est du 38 pour le 1100A, mais comme le ST c'est une fourche deportée
enfin c'est pas 2mm qui font la tenue de route , déjà une huile neuve , c'est enorme , le ponté oui bof, amortisseur de direction jamais eu . Si tu en a besoin c'est que t'as rien fait sur ton huile .....
pour l'air je n'en met plus
Re : Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 20:56
par TOM Z1981
Amorto de direction va masquer les problèmes que tu n'as pas reglé .... HUILE AIR
Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 22:05
par kawajack
alors huile changée + réglage air ok maintenant sans air j'ai pas éssayé pour l'amorto ça évite les couts de guidonages dans les grandes courbes un peu plus rapides et sur certain revetement d'autoroute
ou alors c'est dans ma tete que ça ce passe
Re : amorto de direction
Posté : 30 avr. 2010, 22:12
par kawajack