Page 1 sur 1

tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:40
par 1000 gg
c'est normal qu"a 140 dans les virolos assez serre, mon 1000R tord du cul, ca fait l'effet que la roue decroche :euh: :euh:
d'apres vous ca peux venir de quoi :euh: :euh:

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:42
par jokawa
la glisse c'est dans la tete  :lol:

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:44
par zrx73
celui de caps il glisse pas! ;) ;D

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:44
par 1000 gg
non ca glisse pas j'ai l'impression que l'arriere se tord :mur:

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:45
par zrx73
:euh: :euh: :euh:

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:45
par pierre92
"se tord"  :euh: :euh: :euh: :euh:

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:47
par 1000 gg
je me souviens d'avoir eu cette ssnsation avec une 750  Tondeuse a Gazon dans le annee 73, je trouve le meme truc ,

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:47
par jokawa
j'ai pareil sur er5, c'est un amorto plus dur que l'autre  :mur:

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:48
par 1000 gg
je vais regarder les reglage demain

Re : tenue de route

Posté : 15 janv. 2007, 23:49
par zrx73
un pneu degonflé? ;D

Re : Re : tenue de route

Posté : 16 janv. 2007, 00:05
par STOK51
1000 gg a écrit :je me souviens d'avoir eu cette ssnsation avec une 750  Tondeuse a Gazon dans le annee 73, je trouve le meme truc ,


DEMONTE LES AMORTISSEURS
VIRE LES RESSORTS ET VERIFIE TON HYDRAULIQUE

ET PENDANT QUE TU Y EST VERIFIE LE JEU LATERAL DANS TON BRAS OSCILLANT ET SI L AXE EST SERRE CORRECTEMENT

ENSUITE REGARDE L ETAT DES ROULEMENTS DE ROUE ARRIERE

TU DEVRAIS TROUVER LE PROBLEME RAPIDEMENT

A+
YVES

Re : tenue de route

Posté : 16 janv. 2007, 11:40
par 1000 gg
ok
YVES je vais verifie tout ca.
:merci: :merci:du conseil

Re : Re : tenue de route

Posté : 05 avr. 2007, 00:44
par Richard
zxr73 a écrit :un pneu degonflé? ;D


+1, vérifie déjà ta pression

Re : Re : Re : tenue de route

Posté : 05 avr. 2007, 08:38
par jimstinger
STOK51 a écrit :
1000 gg a écrit :je me souviens d'avoir eu cette ssnsation avec une 750  "Tondeuse à Gazon" dans le annee 73, je trouve le meme truc ,


DEMONTE LES AMORTISSEURS
VIRE LES RESSORTS ET VERIFIE TON HYDRAULIQUE

ET PENDANT QUE TU Y EST VERIFIE LE JEU LATERAL DANS TON BRAS OSCILLANT ET SI L AXE EST SERRE CORRECTEMENT

ENSUITE REGARDE L ETAT DES ROULEMENTS DE ROUE ARRIERE

TU DEVRAIS TROUVER LE PROBLEME RAPIDEMENT

A+
YVES


pas mieux!! 8) ;D

sinon chope un ZXR!! :lol:

Re : tenue de route

Posté : 05 avr. 2007, 11:25
par caps
sinon chope un ZXR!!


Pfffffffff l'autre, incorrigibel ::) ;D ;D ;D ;)

Re : tenue de route

Posté : 05 avr. 2007, 11:50
par Nico 7R
Parce que ca tient la route un 1000R  ???  :o  ;D  ;D  ;D  ;D

Vous voulez dire : Ca tient TOUTE la route  :mdr:  :lol:  :mdr:

Re : Re : tenue de route

Posté : 05 avr. 2007, 11:55
par caps
Nico 7R a écrit :Parce que ca tient la route un 1000R  ???  :o  ;D  ;D  ;D  ;D

Vous voulez dire : Ca tient TOUTE la route  :mdr:  :lol:  :mdr:


Voilà c'est ça ;D ;D ;D

En tout cas pour l'emmener fort il faut une grosse paire bien accrochées ;D :yes: