Fourche

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Messagepar kheops » 05 févr. 2007, 20:16

Après le moteur et les bitubo que je vais commander la semaine prochaine, quelqu'un aurait il une idée sur une fourche au top sans changer les T ??



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Messagepar plf28 » 05 févr. 2007, 20:18

Quel diamètre, quel longueur, (sur quel machine ???)



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Re : Fourche

Messagepar kheops » 05 févr. 2007, 20:20

diamètre origine soit 38 mm pour monter sur mon 1135



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Re : Fourche

Messagepar plf28 » 05 févr. 2007, 20:25

Peut etre une fourche de GPX 750R, elle est justement en 38 mm. ;)



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Re : Fourche

Messagepar jdy » 05 févr. 2007, 20:29

Il y a l'antibidule la dessus nan  :euh:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Fourche

Messagepar plf28 » 05 févr. 2007, 20:41

Oui mais pas obligatoirement branché



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Re : Fourche

Messagepar TOM Z1981 » 05 févr. 2007, 20:55

VA FALOIR REFAIRE L'AXE JE PENSE........... :euh:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

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Re : Re : Fourche

Messagepar kheops » 05 févr. 2007, 22:07

TOM Z1981 a écrit :VA FALOIR REFAIRE L'AXE JE PENSE........... :euh:


9a c'est pas grave, l'axe, les entroises, les pattes de freins, tout ça c'est rien, le seul truc c'est que je ne veux pas toucher à mes T...
Modifié en dernier par jimstinger le 05 févr. 2007, 22:29, modifié 1 fois.



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Re : Fourche

Messagepar jimstinger » 05 févr. 2007, 22:29

......esticules.?? :lol:



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Re : Fourche

Messagepar alfkawa » 05 févr. 2007, 23:54

38 c'est le diamètre des tubes de GPZ 900R, la janine quoi, de 84 à 89, avec anti-plongées hydrauliques
en 90 les tubes passent en 41 mm sans anti-plongées

d'après mon bouquin Louis et diamètre de spis de fourche, en 38 mm tu as :

Kawa GPX 600R 88-97 (anti-plongées élecriques)
Kawa GPX 750 87-88 (anti-plongées électriques)
Kawa GPZ 750R 85-89 (anti-plongées hydrauliques)
Kawa GPZ 900R 84-89 (anti-plongées hydrauliques)
Kawa Z 1000J/LTD 81-82
Kawa Z 1000R 83
Kawa GPZ 1100 81-82
Kawa Z 1100ST 81-83
Suz RG 500 Gamma 85-89
Suz LS 650 F/P 86-00
Yam TDR 125 96-99
Yam FZR 600 89-93
Yam FZR 600R 96-99
Yam XJ 600 S/N Diversion 92-97
Yam XV 750 88-97
Yam XV 1000 SE 86-89
Yam XV 1100 86-97

Je sais que ya des customs dans le lot et que certaines sont surement trop courtes, mais j'ai donné la liste exhaustive...à toi de trier
Pour les autres marques que Kawa je ne sais pas si y'avait ou pas d'anti-plongées...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Fourche

Messagepar TOM Z1981 » 06 févr. 2007, 19:37

alfkawa a écrit :38 c'est le diamètre des tubes de GPZ 900R, la janine quoi, de 84 à 89, avec anti-plongées hydrauliques
en 90 les tubes passent en 41 mm sans anti-plongées

d'après mon bouquin Louis et diamètre de spis de fourche, en 38 mm tu as :

Kawa GPX 600R 88-97 (anti-plongées élecriques)
Kawa GPX 750 87-88 (anti-plongées électriques)
Kawa GPZ 750R 85-89 (anti-plongées hydrauliques)
Kawa GPZ 900R 84-89 (anti-plongées hydrauliques)
Kawa Z 1000J/LTD 81-82
Kawa Z 1000R 83
Kawa GPZ 1100 81-82
Kawa Z 1100ST 81-83
Suz RG 500 Gamma 85-89
Suz LS 650 F/P 86-00
Yam TDR 125 96-99
Yam FZR 600 89-93
Yam FZR 600R 96-99
Yam XJ 600 S/N Diversion 92-97
Yam XV 750 88-97
Yam XV 1000 SE 86-89
Yam XV 1100 86-97

Je sais que ya des customs dans le lot et que certaines sont surement trop courtes, mais j'ai donné la liste exhaustive...à toi de trier
Pour les autres marques que Kawa je ne sais pas si y'avait ou pas d'anti-plongées...



ATTENTION IL Y A UN PIEGE.................

Yam TDR 125 96-99                                                  :mdr:


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Re : Fourche

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2007, 22:11

pas de piège
moi j'informe, il fait ce qu'il veut après...
m'enfin, je m'attendais à de telles remarques... :mouais:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Fourche

Messagepar TOM Z1981 » 06 févr. 2007, 22:18

alfkawa a écrit :pas de piège
moi j'informe, il fait ce qu'il veut après...
m'enfin, je m'attendais à de telles remarques... :mouais:



NO problème ;)

l'info était très bien présentée :yes:  C'est servi sur un plateau..... il aura du choix :yes:


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Re : Fourche

Messagepar alfkawa » 07 févr. 2007, 01:20

d'ailleurs il ne répond pas !  ???
mais clair qu'on va le chambrer avec ça...
ptêt même qu'une fourche de scoot ça passe sur son 1135... :lol:
:connerie:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Fourche

Messagepar kheops » 07 févr. 2007, 07:48

alfkawa a écrit :d'ailleurs il ne répond pas !  ???
mais clair qu'on va le chambrer avec ça...
ptêt même qu'une fourche de scoot ça passe sur son 1135... :lol:
:connerie:


:malade3: :malade3: MERCI !!!! ................ nan, je cherche une fourche + récente, mais sinon je vais tel chez GG voir ce qu'il propose pour la fourche !!!



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Re : Fourche

Messagepar alfkawa » 07 févr. 2007, 08:07

bah + récente...ya pas !
c'est toi qui veut rester en 38...
ça fait longtemps que c'est passé à 43... quand c'est pas du upside-down !  :euh:


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baron noir
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Re : Fourche

Messagepar baron noir » 12 févr. 2007, 20:39

si tu veux pas toucher à ton t , trouves en un dans une casse et tu pourras mettre toutes les fourches que tu veux :yes:



j-yves
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Re : Fourche

Messagepar j-yves » 12 févr. 2007, 23:05

hello
-chez les ritals, la bonne marzo en 38 avec les brembo qui vont tout droit dessus (P08 et 280 fonte); bidouiller qualité et quantité d'huile pour trouver ce qui va bien
-amélioration possible avec le kit ressort progressif
-meme combat pour la cériani soit disant meilleure
-top des top: la bidouille pour glisser dans tes tubes des cartouches modernes (voire hyper modernes.....) MAXTON fait ça très bien chez les GIBI
  (ex cartouches de YAM R6 dans une marzo38 !!-- ça se régle de partout et tu ne vois RIEN :lol:) :ahoum:
Pour info, les 1135 de piste ont des kit RACETECH et des cales

a plus  j-y



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STOK51
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Re : Fourche

Messagepar STOK51 » 12 févr. 2007, 23:39

BON SI TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE DE TES 2 PROCHAINES HEURES  :lol: :lol: :lol:

TU TE PLONGES LA DEDANS ET JE PENSE QUE TU NE SERA PAS DECU DU VOYAGE  :euh: :euh: :euh:

CE SONT LES MEILLEURS CONSEILS SUR LES FOURCHES DE 38 DES ANNEES 70

http://www.laverdamania.com/emulatorfr.htm

YA PAS QUE LE KAWA SUR LA PLANETE
NOUS AVEC NOS ITALO JAPY ON EST PAS RESTES SUR DES SOLUTIONS PETIT BRAS ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
DEPUIS LE TEMPS QU ON VOUS DIT QUE DANS LES ANNEES 70 LES JAPY C ETAIT LES CADORS POUR LES BERLINGUES
MAIS AUTOUR DES QUE T ES UN PEU EXIGEANT TOUT SE BARRE EN CERISE  :supernul: :supernul: :supernul:
ET SI T INSISTES UN PEU TU TE RETROUVES
AVEC
DU CAMPA POUR LES ROUES  :ahoum:
DU BREMBO POUR LES FREINS  :ahoum: :ahoum:
DU MARZO POUR LA FOURCHE ET LES AMORTOS  :ahoum:
DU KROBER POUR LES COMPTE TOURS ET LES ALLUMAGES  :ahoum: :ahoum:
DU DEVIL DU KERKER OU DU TERMIGNONI POUR LES POTS  :ahoum:

UN JOUR VOUS EN SEREZ A CHANGER LE CADRE

WWWWWOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:

BONNE NUIT
A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 12 févr. 2007, 23:51, modifié 1 fois.



pierre92

Re : Fourche

Messagepar pierre92 » 12 févr. 2007, 23:43

:yes: :yes: :yes:



VinceTheBike
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Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Fourche

Messagepar VinceTheBike » 13 févr. 2007, 04:06

:yes: :yes: :yes: C'est tellement vrai... :ahoum:


A+ Vince

kheops

Re : Fourche

Messagepar kheops » 13 févr. 2007, 05:57

j'ai déja monté les émulateurs , j'peux mème te dire que c'est une merde sans fin à régler  ;)

Pour le reste des pièces entièrement ok avec toi  ;D