Tire à droite
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Tire à droite
Le Zrx sans les mains et en roulant je suis obligé de pencher à gauche pour aller tout droit .
J'ai fais les reglages préconisés (vu sur zrx21) et c'est un poil mieux .
J'ai inspecté les disques , apres 5 bornes sans freiner , sont froids tous les deux .
Il reste a vérifier le niveau d'huile dans la fourche ou est ce possible que ca vienne des pneux (metzeler Z4 et 180 à l'AR)
Avez vous d'autres pistes ?
J'ai fais les reglages préconisés (vu sur zrx21) et c'est un poil mieux .
J'ai inspecté les disques , apres 5 bornes sans freiner , sont froids tous les deux .
Il reste a vérifier le niveau d'huile dans la fourche ou est ce possible que ca vienne des pneux (metzeler Z4 et 180 à l'AR)
Avez vous d'autres pistes ?
- jimstinger
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Re : Tire à droite
c les élections ça!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- jimstinger
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Re : Tire à droite
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Re : Re : Tire à droite
jimstinger a écrit :c les élections ça!
Non sans dec, le niveaux d'huile de fourche ou pression d'air si réglable des deux côté indépendamment
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Tire à droite
pas con , non plus mais quand même
Sinon , les heureux possesseur de ZRX , vos retros vibrent aussi passé 4000 trs/min ?
Sinon , les heureux possesseur de ZRX , vos retros vibrent aussi passé 4000 trs/min ?
- David
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Re : Re : Tire à droite
Pierrot a écrit :Sinon , les heureux possesseur de ZRX , vos retros vibrent aussi passé 4000 trs/min ?
Absolument ! j'ai même remplacé les deux par des origine de z1000 (le dernier modèle) qui ont une petite rondelle en caoutchouc, sans résultat ! de plus comme ceux d'origine, ils rétrovisent parfaitement le coude de toutes façons, alors j'ai pas perdu au change!!!
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
- alfkawa
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Re : Tire à droite
ça fait longggggtemps que je les ai jarretés !
j'ai mis des bout-de-guidons, c le top
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Tire à droite
Pierrot si tu veux, envoies une plainte au proprio precedent,
Sans Blague, sur le mien j'avais une ligne Akra complete, je peux te dire que y avait pas photo au niveau poids , sur la tienne tu n'as qu'un embout et encore pas des plus legers... c'est p'tet bien là le problemo
Sans Blague, sur le mien j'avais une ligne Akra complete, je peux te dire que y avait pas photo au niveau poids , sur la tienne tu n'as qu'un embout et encore pas des plus legers... c'est p'tet bien là le problemo
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Re : Tire à droite
Pierrot si tu veux, envoies une plainte au proprio precedent
au fait est-il venu au BOC ?
tu penses reellement que le poid du gun puisse influencer , la cartouche d'origine doit etre encore plus lourde , nan ?
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Re : Tire à droite
...bon, si je peux me permettre (?) la cartouche d'origine pèse environ un âne mort. Mais elle ne déstabilise pas le moins du monde (quand même !! ;D) la brêle.
j'ai une ou deux hypothèses pour déterminer pourquoi elle tire à droite ta Z:
1/ ton pneu avant est neuf et a un défaut de fabrication un "balourd" qui entraîne ta traj vers la droite>> c'est peu probable dans la mesure ou ce genre de problème occasionne plutôt un guidonnage à une certaine vitesse que ton soucis.
2/tes tubes de fourches ne sont pas accordés, tu retrouves trois réglages sur chaque tubes> la précontrainte de ressorts(12 rainures), la détente (12 clics de réglage) ces deux là sont en haut du tube, et la compression se situe elle en bas du fourreau (12 clics également).
Réglage standard RMT > pilote 70kg = précontrainte 7ème rainure à partir du haut, détente dévissée de 7 crans, compression dévissée de 7 crans.
3/le guidon se trouve au dessus du gros phare blanc. si il est au dessus du gros phare rouge, alors elle tire à gauche, pas à droite.
4/ j'ai plus d'idées.
5/
j'ai une ou deux hypothèses pour déterminer pourquoi elle tire à droite ta Z:
1/ ton pneu avant est neuf et a un défaut de fabrication un "balourd" qui entraîne ta traj vers la droite>> c'est peu probable dans la mesure ou ce genre de problème occasionne plutôt un guidonnage à une certaine vitesse que ton soucis.
2/tes tubes de fourches ne sont pas accordés, tu retrouves trois réglages sur chaque tubes> la précontrainte de ressorts(12 rainures), la détente (12 clics de réglage) ces deux là sont en haut du tube, et la compression se situe elle en bas du fourreau (12 clics également).
Réglage standard RMT > pilote 70kg = précontrainte 7ème rainure à partir du haut, détente dévissée de 7 crans, compression dévissée de 7 crans.
3/le guidon se trouve au dessus du gros phare blanc. si il est au dessus du gros phare rouge, alors elle tire à gauche, pas à droite.
4/ j'ai plus d'idées.
5/
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Re : Re : Tire à droite
Sylvain a écrit :une autre idée, comment sont les roulements de direction, pas de point dur???
C'est pas con du tout ça!! Les trois dernière motos que j'ai acheter avaient les roulements de colonne naze
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Re : Tire à droite
vu le poid du bestiau , ca peut etre une piste , normalement je vois ca ce soir , je vais essayer de la suspendre a un pont roulant en chopant la colonne de direction .
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Re : Tire à droite
...alors?
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Re : Tire à droite
pas eu le temps hier soir , j'ai juste réussi à péter un cligno en voulant changer d'ampoule
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Re : Re : Tire à droite
Pierrot a écrit :pas eu le temps hier soir , j'ai juste réussi à péter un cligno en voulant changer d'ampoule
Ben bravo
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Re : Tire à droite
t'aurais pas une c.....e plus lourde que l'autre ?
retire la monnaie de ta poche
blague à part peut-être un pneu déformé par un long béquillage sur la latérale ou un mauvais positionnement du carénage
retire la monnaie de ta poche
blague à part peut-être un pneu déformé par un long béquillage sur la latérale ou un mauvais positionnement du carénage
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : Tire à droite
Furax , je crois que tu es le plus proche de la vérité pour les pneux , le pote à Dimble m'a dit qu'en deux ans il a pas fais beaucoup de bornes .
Je commence à douter du profil des pneux , vivement qu'il soit naze , que j'en mette des mieux
Je commence à douter du profil des pneux , vivement qu'il soit naze , que j'en mette des mieux
- jdy
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Re : Tire à droite
Pour le pneu ar , il y a bien une soluce pour qu'il s'use plus vite
mais je doute que ça te plaise
mais je doute que ça te plaise
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Tire à droite
Pierrot a écrit :Furax , je crois que tu es le plus proche de la vérité pour les pneux , le pote à Dimble m'a dit qu'en deux ans il a pas fais beaucoup de bornes .
Je commence à douter du profil des pneux , vivement qu'il soit naze , que j'en mette des mieux
Bon sang mais c'est bien sur C'est sur qu'il roulait pas des masses, bien vu le coup du bequillage lateral
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Re : Tire à droite
Pour le pneu ar , il y a bien une soluce pour qu'il s'use plus vite
mais je doute que ça te plaise
Oui j'y ai pensé mais si c'est le pneu avant
Dimble , oui , ton pote ma dis qu'il avait roulé très peu a cause de son dos d'ailleurs je lui avait proposé de faire un tour avec ma janine , pour voir si les bracelets lui convenais mieux , mais la ballade du dimanche lui avait laissé encore des sécquelles
Au fait tu l'as vu au BOC ?