apres joint spy de fourche

parler de suspensions, réglages, modifications, tés, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

laurentzx44

apres joint spy de fourche

Messagepar laurentzx44 » 19 janv. 2006, 13:08

slt
voila j ai changer mais joints spy de fourche , demonter les anti plonger  , pour tous nettoyer , et remettre a neuf
maintenant que tous et remonter , plus de frein , j aimerais s avoir la meilleur nethode pour purger les frein avec le systeme anti -plonger
autre question y as t il moyen de se debarraser  de l anti -plonger en montant une autre fourche
merci en attente de votre reponse
merci a tous



kheops

Re : apres joint spy de fourche

Messagepar kheops » 19 janv. 2006, 13:36

Salut,

Si tu n' as pas toucher aux vis de purge ou autre sur le circuit de freinage, en pompant quelques fois les freins reviennent.
Pour l' anti plonger, sur ta moto je ne sais pas mais sur les 1° camion poussif ont les remplacait tout simplement par des plaques en inox ...................

@ +



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : apres joint spy de fourche

Messagepar cr491 » 19 janv. 2006, 18:43

Le plus simple si tu veux te débarasser de l'anti plongée, c'est d'enlever la commande: tu refait ta ligne de frein en durite avia et tu descends direct à tes etriers, sans passer par l'anti plongée.

STEPH



kheops

Re : Re : apres joint spy de fourche

Messagepar kheops » 19 janv. 2006, 19:47

cr491 a écrit :Le plus simple si tu veux te débarasser de l'anti plongée, c'est d'enlever la commande: tu refait ta ligne de frein en durite avia et tu descends direct à tes etriers, sans passer par l'anti plongée.
STEPH


Ah vi, c' est vrai que la dessus c' est branler avec les freins, c' est pour ça je comprenais pas !!! .......... bon, bah pas grave j'me coucherais tjrs moins con alors ....................  :boulet:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : apres joint spy de fourche

Messagepar jimstinger » 19 janv. 2006, 19:55

tu as mis le bon smiley gonz!! :mdr: :lol: