Hello tout le monde,
Voilà, sur les lignes d'echappement d'origine de la J (4/2), il y a des doubles cloisons dans les coudes d'echappement pour un aspect esthetique (anti bleuissement). Quand celles-ci se déssoudent, ca joue des castagnettes au ralenti et dans les premiers tours pas trés sérieux tout ça
Je les ai déjà ressoudées maintes et maintes fois mais ca ne tient pas dans le temps.
Quelqu' un a t'il une idée ? (le premier qui dit un 4/1 , je trouve que le 4/2 lui va bien )
Je pensais à un tube ouvert sur sa longueur (comme une goupille elastique type "mecanindus") emmanché en force entre les 2 cloisons dans la partie basse du coude Z'en pensez quoi ?
Quelqu' un a t'il déjà ouvert les silencieux par l'arrière pour extraire les chicanes balladeuses et puis enfin, peut-on imaginer remplacer ces chicanes par des absorptions ?
Bon ben voilà ...
Ah oui et puis il y a un petit truc avec lequel je ne suis pas à l'aise sur le forum ...
Dés que j' interviens, c'est pour demander quelque chose ... Je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le net mais j'adore passer sur le fofo en coup de vent, voir vos coups de gueule, votre camaraderie, vos deconnade, vos soutiens et surtoût votre passion et vos yeux de gosse devant vos belles kawa.
A+
Restauration échappements 1000 J
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Restauration échappements 1000 J
Le bonheur n'est pas sur le sommet de la montagne mais sur le chemin qui y accède ....................................... et en plus s' il y a pleins de virolos et qu' on y va en kawa , alors là ....
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- Jeune Permis
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Re : Restauration échappements 1000 J
J'avais le même probléme .
J'ai enfoncé deux lamelles de tôle de 2 cm de large entre les tubes .
Pour la longueur , je ne me souviens plus , environ 10 cm . Il faut les
courber sur la largeur pour que ça prenne , commencer au marteau et
finir avec chasse-goupille et toujours le marteau .
Je l'ai fait du coté de la culasse et pour le moment plus de bruit .
J'ai enfoncé deux lamelles de tôle de 2 cm de large entre les tubes .
Pour la longueur , je ne me souviens plus , environ 10 cm . Il faut les
courber sur la largeur pour que ça prenne , commencer au marteau et
finir avec chasse-goupille et toujours le marteau .
Je l'ai fait du coté de la culasse et pour le moment plus de bruit .
- TOM Z1981
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Re : Restauration échappements 1000 J
Quelqu' un a t'il une idée ? (le premier qui dit un 4/1
JE DIS RIEN! ALORS!
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Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- Empereur des Motards
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Re : Restauration échappements 1000 J
Ah oui et puis il y a un petit truc avec lequel je ne suis pas à l'aise sur le forum ...
Dés que j' interviens, c'est pour demander quelque chose ... Je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le net mais j'adore passer sur le fofo en coup de vent, voir vos coups de gueule, votre camaraderie, vos deconnade, vos soutiens et surtoût votre passion et vos yeux de gosse devant vos belles kawa.
T'as pas à te sentir mal à l'aise pour ça, on à tous une vie plus ou moins remplie à côté et pas forcement le temps de passer 3H par jours ici
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Restauration échappements 1000 J
Salut à tous,
J'ai le même problème avec mon 1100 ZX. Ca branle aussi dans le manche...
Je vais ajouter un bout de tole aussi...
JM
J'ai le même problème avec mon 1100 ZX. Ca branle aussi dans le manche...
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Re : Restauration échappements 1000 J
salut les loulous
un collecteur de 1000j ca se monte sur z750r l3???
un collecteur de 1000j ca se monte sur z750r l3???
vieille Kawa a moi!
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Re : Restauration échappements 1000 J
Salut à tous,
En faisant le ménage dans le micro, j'ai retrouvé des photos de ce que j'avais fait pour stopper le vibrations des doubles cloisons dans les tubes d'echappement.
1 an que c'est fait et c'est OK
1°) Les X soudures faites ne tiennent pas dans le temps
2°) Faire sauter au dremel les soudures
3°) Trouver du tube inox et fabriquer une bague fendue
4°) Fendez la suffisamment pour pouvoir mettre la fente au niveau des soudures d' usine que vous ne pourrez pas meuler, sinon ca va deformer le tube exter lorsque vous enfoncerez la bague...
5°) Enfoncez à la massette la bague et repliez au marteau l'extremité du tube pour faire un arretoir.
Allez, a+
J-Luc
En faisant le ménage dans le micro, j'ai retrouvé des photos de ce que j'avais fait pour stopper le vibrations des doubles cloisons dans les tubes d'echappement.
1 an que c'est fait et c'est OK
1°) Les X soudures faites ne tiennent pas dans le temps
2°) Faire sauter au dremel les soudures
3°) Trouver du tube inox et fabriquer une bague fendue
4°) Fendez la suffisamment pour pouvoir mettre la fente au niveau des soudures d' usine que vous ne pourrez pas meuler, sinon ca va deformer le tube exter lorsque vous enfoncerez la bague...
5°) Enfoncez à la massette la bague et repliez au marteau l'extremité du tube pour faire un arretoir.
Allez, a+
J-Luc
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- jdy
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Re : Restauration échappements 1000 J
bon à savoir
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- TOM Z1981
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Re : Restauration échappements 1000 J
C( est simple et efficace c'est ce qui compte
pour la soudure ca doit être un manque de preparation, c'était du collage
pour la soudure ca doit être un manque de preparation, c'était du collage
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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