4/1 devil

parler d'échappement, ligne complète, silencieux, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

pierre92

Re : 4/1 devil

Messagepar pierre92 » 01 janv. 2007, 20:08

ben ça existe un concess sympa, comme je l'ai déjà évoqué La Folie Méricourt à Paris m'a donné un manuel d'atelier de ma moto alors que je ne leur ai pas acheté grand chose et ils sont tjrs sympa lorsque je leur pose des questions ;D ;D



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : 4/1 devil

Messagepar zrx73 » 01 janv. 2007, 20:10

comme tout,faut pas generaliser. ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : 4/1 devil

Messagepar caps » 01 janv. 2007, 20:12

Le miens est super, il passe un temps assez fou parfois pour me dénicher les bonnes pièces et n'est pas avares en conseils pour le montage, ma bécane ne reste jamais chez lui mais il connait ma passion pour les ancienne et c'est aussi une pub pour lui un beau milair devant la concess quand je bois mon kawa chez lui :yes:

Il a tout compris lui :youpla:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
Blackbirdzrx
Super Motard
Super Motard
Messages : 357
Enregistré le : 17 déc. 2006, 19:21
Contact :

Re : 4/1 devil

Messagepar Blackbirdzrx » 01 janv. 2007, 21:09

C'est vrai qu'il ne fô pas généraliser, il reste sympa quand même mais plus sympa si tu sort ton porte monnaie pour acheter de l'origine Kawa la peau des fesses  :carton:
Les conseils il les donne toujours mais avec de tels arguments que tu n'ose plus toucher à la meule en sortant de peur de mal faire  :-[
Mais bon je reconnais aussi que niveau expérience et compétances  :yes: y a pô foto c'est du béton c'est avant tout un passionné Kawa, son sang doit être vert d'ailleur  :mdr:
M'enfin tout ça pour dire que je pense que le fric, surtout dans le domaine trés restraint de la restauration moto, aurait plutôt tendance à pourrir "l'esprit"  :euh: dommage  :supernul:


Image