echappement inox ...

parler d'échappement, ligne complète, silencieux, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

echappement inox ...

Messagepar hachil » 03 oct. 2007, 11:06

collecteur d'origine en inox 4 en 2 sa vous parle , bah moi oui car j'en ai trouvé un neuf pour 500€ ,certe un peu cher mais au moin c'est du neuf ,par contre j'ai envie d'y adapté des siliencieux a double tube de z 1000 (si vous voyez un peu la gueule que ca a ),mais est-ce adaptable ou pas a votre a avis ???
Modifié en dernier par hachil le 03 oct. 2007, 11:08, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : echappement inox ...

Messagepar chef » 03 oct. 2007, 11:20

faut prendre les cotes ;)
Passes sur le Team gaaz, ils devraient pouvoir te les donner pour les silencieux, à moins que David les ai gardés ;)

Mais perso, je ne les trouve vraiment pas beaux...



hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 03 oct. 2007, 11:59

okmerci pour l'info et j'ai vu ca sur ebay et ca a l'air mieux en perf et en éstetique : http://cgi.ebay.fr/POTS-CARBONE-POUR-KA ... dZViewItem ,alors ???



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11638
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : echappement inox ...

Messagepar David » 03 oct. 2007, 15:52

Les Fresco, ils en parlent pas mal sur le forum Z1000 justement, sans doute car l'admin du forum en a acheté un...
Pour info j'ai acheté mes Leo Vinci Titane et mon tapis de réservoir Z1000 noir pour 460€ avec le port, sur eBay...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar caps » 03 oct. 2007, 16:57

hachil a écrit :okmerci pour l'info et j'ai vu ca sur ebay et ca a l'air mieux en perf et en éstetique : http://cgi.ebay.fr/POTS-CARBONE-POUR-KA ... dZViewItem ,alors ???


Ben en tout cas ça c'est jolis ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : echappement inox ...

Messagepar zrx73 » 03 oct. 2007, 23:01

j adoooooooooooooooooooooooooooooooore :yes:



hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 03 oct. 2007, 23:27

c'est clair y sont une gueule d'enfer et je pencherai plus pour cela a l'avenir mais en attendant y me reste a finir de payer le collecteur ...bref j'ai posé une question au revendeur et comme d'habitude y sont pas foutu de dire si ca peut s'adapté alors il dise qu'il n'en font pas pour les tomcat ,comme ca si jamais ca monte (par tout a hasard ) bah y perd un client qui cherche pas toujours a s'ennuyé a savoir si ca monte ou pas ,mais je ne suis pas dans cette catégorie alors j'vais persisté car y sont vraiment d'la belle gueule ces silencieux !!!



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : echappement inox ...

Messagepar zrx73 » 03 oct. 2007, 23:32

tout s adapte! ;D



hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 17 oct. 2007, 23:02

une approche plus serieuse de mes futur petit bijoux : http://www.youtube.com/watch?v=FuJrRWNN ... rch=  :lol:  :lol:  :lol: .



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 20 oct. 2007, 16:12

:yes: Tien moi au courant, si ça monte sa va peut être m'intérréssé je l'est trouve super beau  ;)


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 20 oct. 2007, 17:05

ouais je les trouve belle gueule aussi mais y a kek chose qui me tracasse j'ai l'impression que sur les échappemnt d'aujourd'hui et sur les z1000 surtout il y a comme une sonde sur les silencieux comme si les bécane était catalysé alors si c'est vraiment le cas je sais pas si déjà a ce niveau ca ce monte et cela m'arrete pour les achetés a moins qui est un avis de connaisseur ...?bref faut voir ...



hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 27 oct. 2007, 13:32

bon tout compte fais je suis rabattu sur des échappements de marque bsm avec le collecteur en provenance de chez eux aussi ,oui car les silencieux fresco il y avais trop de modif a faire ...bref ,par contre il y aurai t'ils quelqu'un qui puisse me fournir ces pièces que j'ai entouée sur le plan ci-joint ,merci d'avance pour vos réponses ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par hachil le 27 oct. 2007, 13:38, modifié 1 fois.



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 27 oct. 2007, 17:15

hachil a écrit :bon tout compte fais je suis rabattu sur des échappements de marque bsm avec le collecteur en provenance de chez eux aussi ,oui car les silencieux fresco il y avais trop de modif a faire ...bref ,par contre il y aurai t'ils quelqu'un qui puisse me fournir ces pièces que j'ai entouée sur le plan ci-joint ,merci d'avance pour vos réponses ...


Tu mettras des photos une fois montés pour voir la gueule des pots.  :)


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 28 oct. 2007, 09:16

ok ca marche mais je sais pas comprésser les images pour qu'elles ne pésent moins alors s'il y a un "tuto" la dessus faite-le moi savoir que je puisse mettre mais tof aprés ,par contre a combien est le couple de serrage pour les écroux des bagues de fixation du collecteur sur la culasse ?
Modifié en dernier par hachil le 28 oct. 2007, 09:21, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : echappement inox ...

Messagepar jdy » 28 oct. 2007, 10:06

Il y a effectivement des post la dessus  ;)

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=5636.0

ou

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=5033.0

Tu as plusieur soluce pour réduire les tofs , moi par exemple j'utilise Picture it 


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 28 oct. 2007, 19:41

voila le silencieux que je vais monté (droite et gauche ) sur la becane ,et en attendant le collecteur inox tout neuf que j'ai monté ce week-end ,@ + ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 28 oct. 2007, 19:58

eh bien en tout les 2 silencieux (inox) + le collecteur (inox) 900€ de marque bsm que vous retrouverez sur ce site d'ailleur : http://www.bsm-exhausts.com/main/index.html  .
Modifié en dernier par hachil le 28 oct. 2007, 20:03, modifié 1 fois.



hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 29 oct. 2007, 17:05

en plus ce tomcat je l'ai pas acheté bien cher (1000€ , 1€ le cm3  :lol:) mais alors a force c'est ma copine qui me dit : "tes sur que t'aurai pas du acheté une bécane neuve a la place avec tous les ronds que tu met dessus !!! " ,et moi je" lui dit : tes pas  :cafume: ,parce que  :toctoc: c'est un tomcat = missile  :lol:  :lol:  :lol: ,enfin ...



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 18:35

:yes: Merci pour les photos et super les pots, va falloir que je mette des ronds de coté, mais vu le resultat ça vaut le coup    :yes:


Image

kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 18:43

:euh: Par contre je ne vois pas les fixations sur les silencieux au niveau des cales-pieds ?


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 30 oct. 2007, 18:50

ouais merci, j'aime bien les silencieux aussi mais j'aurais préféré les autre les "fresco" mais trop d'adaptation ,j'ai pas trop envie de me galeré ca iras comme ca ...en plus j'attend avec impatience d'avoir toutes les piéces du carénage (...enfin en partie caréné  :lol: ) pour piloter ma monture et gaaazzzzzzzzzz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 18:55

hachil a écrit :ouais merci, j'aime bien les silencieux aussi mais j'aurais préféré les autre les "fresco" mais trop d'adaptation ,j'ai pas trop envie de me galeré ca iras comme ca ...en plus j'attend avec impatience d'avoir toutes les piéces du carénage (...enfin en partie caréné  :lol: ) pour piloter ma monture et gaaazzzzzzzzzz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu la fait tourné et le bruit quesque ça donne ?


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 30 oct. 2007, 19:01

kw91 a écrit : :euh: Par contre je ne vois pas les fixations sur les silencieux au niveau des cales-pieds ?


pour les fixation ce sont des anneaux a part qui ne sont pas soudé en faite ,tient tant que j'y suis voila le schéma en éclaté de la ligne complète ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 19:04

hachil a écrit :
kw91 a écrit : :euh: Par contre je ne vois pas les fixations sur les silencieux au niveau des cales-pieds ?


pour les fixation ce sont des anneaux a part qui ne sont pas soudé en faite ,tient tant que j'y suis voila le schéma en éclaté de la ligne complète ...


:yes: super en plus le filtre a huile doit passer entre les tubes comme d'origine !


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 30 oct. 2007, 19:12

éh bien je vais recevoir les silencieux bientôt (donc pour le son a venir...) je les ai commandé différement de ceux qui était vendu avec la ligne mais toujours du BSM car il sont leur propre montage donc si tu veux mettre du devil ou autre c'est dans le c... et pour ce qui est du collecteur c'est de l'origine en faite mais en inox uniquement ainsi que les silencieux c'est pour ca que c'est un beaucoup + cher , sur le site de bsm tu auras une meilleur approche du produit ...

ps :j'en reviens au son tu peux allez sur ce site :  http://www.echappementmoto.com/  ;fouille tu trouvera des son de différent échappements ainis que le BSM justement ,voila ...
Modifié en dernier par hachil le 30 oct. 2007, 19:16, modifié 1 fois.



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 19:16

hachil a écrit :éh bien je vais recevoir les silencieux bientôt (donc pour le son a venir...) je les ai commandé différement de ceux qui était vendu avec la ligne mais toujours du BSM car il sont leur montage propre donc si tu veux mettre du devil ou autre c'est dans le c..et pour ce qui est du collecteur est c'est de l'origine en faite mais en inox uniquement ainsi que les silencieux c'est pour ca que c'est un cher ,va voir sur le site de bsm tu auras une meilleur approche du produit ...

ps :j'en reviens au son tu peux allez sur ce site :  http://www.echappementmoto.com/  ;fouille tu trouvera des son de différent échappements ainis que le BSM justement ,voila ...


:yes: :yes: Merci pour tes infos  :casque:


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 30 oct. 2007, 19:18

au faite tu es  de l'essone mais d'ou ???



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 19:20

hachil a écrit :au faite tu es  de l'essone mais d'ou ???


Viry-Chatillon et toi ?


Image

hachil
Super Motard
Super Motard
Messages : 300
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:35

Re : echappement inox ...

Messagepar hachil » 30 oct. 2007, 19:29

moi ca fait 18 ans que je suis parti de la bas mais j'étais de savigny/orge ensuite st genevieve des bois (enfin quartier qui doit être de en plus plus pourri maintenant ...)voila ,j'y était quand j'étais gamins et je connaissai trés trés peu viry. mais j'y allé surtout pour c'est course de offshore ...



kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : echappement inox ...

Messagepar kw91 » 30 oct. 2007, 19:35

hachil a écrit :moi ca fait 18 ans que je suis parti de la bas mais j'étais de savigny/orge ensuite st genevieve des bois (enfin quartier qui doit être de en plus plus pourri maintenant ...)voila ,j'y était quand j'étais gamins et je connaissai trés trés peu viry. mais j'y allé surtout pour c'est course de offshore ...


j' ai habité savigny il y a environ 18 ans mais je suis resté que 2 ans mais le coin se dégrade pas trop a par grigny la grande borne ou c'est toujours le bordel je croise souvent les crs là bas, en rentrant du boulot le soir, mais tu est dans quel région maitenant ?


Image