Durites aviation

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micky38620
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Durites aviation

Messagepar micky38620 » 28 juil. 2009, 21:29

Petite question  ;D

Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?


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TOM Z1981
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Re : Durites aviation

Messagepar TOM Z1981 » 28 juil. 2009, 22:19

micky38620 a écrit :Petite question  ;D

Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?



Celle du J c'est un mec qui faisait de la prepa dans les annees 80 , du tres beau boulot :yes:
Mes dernières pour mon Racer c'est du goodridge.

Je prendrai pas le risque de les faire moi m^me , car c'est des freins et le risque est important.


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Durites aviation

Messagepar laurent59 » 28 juil. 2009, 22:23

Perso je préfère les faire faire sur mesure. Je donne mes durits d'origine et ils me les font avec des banjos identiques. Je ne sais pas si les kits tout faits garantissent la bonne inclinaison des banjos d'origine. Ca permet aussi d'avoir la longueur adéquate en cas de modifs genre grand guidon.
Je vais là: ETN
http://www.etn-sas.fr/
C'est pour les ch'tis mais ils font peut-être par correspondance.
Si tu cherche du standard, des tout faits on en trouve partout.
Les miens pour le Tomcat, 3 durits pour l'avant + 1 pour l'arrière (certains diront que pour l'arrière c'est pas nécessaire): 123,58€ TTC.


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Re : Durites aviation

Messagepar TOM Z1981 » 28 juil. 2009, 22:56

GOODRIGE la paire pour l'avant , sur Ebay 27,50 EUR  port compris , Faut être patient pour trouver son modèle ;)


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Re : Durites aviation

Messagepar yeye54 » 28 juil. 2009, 22:58

Jen ferais bien mais sur le coin d'ici ce sont des nuls :mdr: :mdr:



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Re : Durites aviation

Messagepar phiphi » 07 août 2009, 10:31

Je les ai fait faire sur mesure en passant par mon bouclar.
Les 2 durites avant pour le Tom (j'ai viré le répartiteur), 83 euros.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Durites aviation

Messagepar plf28 » 07 août 2009, 20:44

En général, je les fais moi même  ;)

Mais, il est de plus en plus difficile de trouver les éléments séparés  :-\



gorille3

Re : Durites aviation

Messagepar gorille3 » 07 août 2009, 23:31

Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs  :yes:



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Re : Re : Durites aviation

Messagepar micky38620 » 07 août 2009, 23:32

Gorille a écrit :Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs  :yes:


Pas penser a la casse  ;)


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gorille3

Re : Re : Re : Durites aviation

Messagepar gorille3 » 07 août 2009, 23:34

micky38620 a écrit :
Gorille a écrit :Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs  :yes:


Pas penser a la casse  ;)

Y'aen a beaucoup.


T'en cherche pour quoi? Quelle longuers? (j'ai un poil de stock)  :yes:



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Re : Durites aviation

Messagepar micky38620 » 07 août 2009, 23:35

Pour le RX , je regarde les longueurs ce week end


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gorille3

Re : Re : Durites aviation

Messagepar gorille3 » 07 août 2009, 23:41

micky38620 a écrit :Pour le RX , je regarde les longueurs ce week end

Oki; dis moi ici ou en MP  ;)



Denis75
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Re : Durites aviation

Messagepar Denis75 » 20 août 2009, 23:34

Micky pour les avia cela dépends de se que tu souhaite:

1/ utiliser le system d'orignine de janine avec répartiteur et toute les truc bof...
dans ce cas t'a des kits chez les british... gpz zone... voir peut etre chez wemoto je sais plus...

2/ tu fais dans l'efficace (mais ya modifs et sur mesure je connais un bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin)
je vais pas développer
j'attends de voir ce que tu envisage



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Re : Durites aviation

Messagepar plf28 » 22 août 2009, 19:12

:euh: C'est quoi le bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin  ???



Denis75
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Re : Re : Durites aviation

Messagepar Denis75 » 22 août 2009, 23:32

plf28 a écrit : :euh: C'est quoi le bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin  ???


J'ai recontacté un pote d'y a... pfuuu  il fait toujours de la bécane et prépare ses bécane presque aussi bien que toi  :ahoum: :yes:



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Re : Durites aviation

Messagepar phiphi » 23 oct. 2009, 11:36



"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : Durites aviation

Messagepar alfkawa » 23 oct. 2009, 12:49

phiphi :yes:
qui a déjà acheté chez eux ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Durites aviation

Messagepar phiphi » 23 oct. 2009, 13:23

Moi, ce matin, quand j'ai vu la promo, je te dirais quand je les aurai reçu ;)
Lors de la commande, il faut préciser le modèle de la moto en commentaire.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Re : Durites aviation

Messagepar franck » 23 oct. 2009, 14:02

phiphi a écrit :Moi, ce matin, quand j'ai vu la promo, je te dirais quand je les aurai reçu ;)
Lors de la commande, il faut préciser le modèle de la moto en commentaire.


tu peux me dire ce que tu a commandé ?

j'en ai besoin pour mon vilain copieur ( en cours de construction ) environ 80 cm de long et banjo a environ 15° ( pour 1 sur les 2 ) , mais comme je ne sais pas quel machine se raproche de ca ...et j'aimerais bien profiter de la promo
en gros il me faut 2 durites qui partent du MC et qui vont direct a leur etrier respectif
Modifié en dernier par franck le 23 oct. 2009, 14:04, modifié 1 fois.


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Re : Durites aviation

Messagepar phiphi » 23 oct. 2009, 15:12

Je l'ai pris pour ma fourche de ZXR.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Durites aviation

Messagepar franck » 23 oct. 2009, 15:22

tu paus me donner les longueurs de flexible sur ta moto ? ( y a pas de repartiteur ? )


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Re : Durites aviation

Messagepar phiphi » 23 oct. 2009, 20:29

75 cm sur le Tom, quand je change les durites, je vire le répartiteur...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Durites aviation

Messagepar Titeuf27 » 23 oct. 2009, 23:00

en tant que novice de ce coté j'aurais voulu savoir quel est la difference avec des durites "avia"
par rapport a l'origine car jamais testé  :euh: :euh: :euh:


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Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

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Re : Durites aviation

Messagepar laurent59 » 24 oct. 2009, 00:12

Avec l'âge, les durits d'origine ont tendance à gonfler lorsqu'on appuie sur le levier de frein. Ca donne un levier spongieux et un freinage moins efficace (au pire, faut pomper pour que ça durcisse). Avec les durits avia, pas de déformation donc levier plus ferme et le freinage est plus mordant.
Fait l'expérience: tiens à pleine main la durit de frein, appuie sur le levier et tu sentiras la déformation.


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Re : Durites aviation

Messagepar plf28 » 24 oct. 2009, 08:15

Je préfère le fabriquer moi-même  ;)

Moi chère, et je peux m'adapter à toutes mes configurations "spéciales"  :lol: :lol: :lol:



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Re : Re : Durites aviation

Messagepar alfkawa » 24 oct. 2009, 11:15

laurent59 a écrit :Avec l'âge, les durits d'origine ont tendance à gonfler lorsqu'on appuie sur le levier de frein. Ca donne un levier spongieux et un freinage moins efficace (au pire, faut pomper pour que ça durcisse ). Avec les durits avia, pas de déformation donc levier plus ferme et le freinage est plus mordant.
Fait l'expérience: tiens à pleine main la durit de frein, appuie sur le levier et tu sentiras la déformation.


::) ::) ::)

t'as des problèmes Laurent ? :lol:


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Re : Durites aviation

Messagepar laurent59 » 24 oct. 2009, 16:22

Non non, tout va bien de ce côté. :mdr: :mdr: :mdr:


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Re : Re : Durites aviation

Messagepar megamax » 24 oct. 2009, 23:16

laurent59 a écrit :Non non, tout va bien de ce côté. :mdr: :mdr: :mdr:


::) ouai ouai,  ;D


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Re : Durites aviation

Messagepar phiphi » 16 déc. 2009, 14:40

Ah oui, au fait, j'ai oublié de préciser que les kits durite aviation de cette boite c'est du Brembo


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Re : Durites aviation

Messagepar Denis75 » 16 déc. 2009, 14:50

phiphi a écrit :Ah oui, au fait, j'ai oublié de préciser que les kits durite aviation de cette boite c'est du Brembo


Donc avec le joint caouchouc ??