plaquettes KYOTO, avis?

parler de frein, disques, étriers, durites, liquides, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : plaquettes KYOTO, avis?

Messagepar phiphi » 25 juin 2010, 12:16

Je viens de tourner les 700 bornes avec des EBC HH, c'est impressionnant, meilleur ressenti qu'avec les Tokico d'origine


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
rickencat
Motard
Motard
Messages : 50
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:58

Re : plaquettes KYOTO, avis?

Messagepar rickencat » 25 juin 2010, 14:20

C'est marrant, parce qu'avec la même bécane, on a pas tous le même ressenti...
Moi, j'ai mis une foi des SBS, et plus jamais je n'en remettrai... :supernul:, je n'avait aucun ressenti, pas de puissance ni de mordant.
Pour moi, jusqu'à présent, les meilleures que j'ai eu sur le tom, c'est des EBC HH aussi..
Bon mordant, bon ressenti et bonne puissance, ça se dose facile, t'as l'impression de pincer le disque avec les doigt !!! :mdr:
Alors voila, les gouts, les couleurs, le ressenti...c'est plutôt personnel...
Après, tout dépend de l'état des disques, des étriers, des durites, du maitre cylindre, etc....mais sur un circuit de freinage neuf (disque, étrier de Z750, durites avia, bonne purge et maitre cylindre clean), pour moi, c'est EBC HH...
Mais comme tout le monde (enfin j'espère !!!), je ne lésine ni sur les pneus, ni sur les plaquettes, trop important !!!!