Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
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Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
Jusqu'a présent j'ai toujours mis de la graisse cuivre HT 1350 ° sur les axes coulissant dans les etriers ou caoutchouc
sauf qu'apres plusieurs années... la graisse cuivre durcie....
là question est donc quel est la bonne graisse la RMT parle d'une graisse silicone Haute température... ok mais koi ?
j'ai a dispos de la belleville rouge qui est de couleur noir (400 ou 600 ° en pointe) qui est en terme de T° ce que j'ai de mieux avant la cuivre 1350°
Merci d'avance pour vos recommandations
A+
Denis ... les mains dans les cambouis ... je te dis pas pas l'état des étriers il était temps de mettre joints neuf et plaquette et clean des pistons...
j'ai hont d'avoir roulé avec ce que je répare... pour la seconde fois
sauf qu'apres plusieurs années... la graisse cuivre durcie....
là question est donc quel est la bonne graisse la RMT parle d'une graisse silicone Haute température... ok mais koi ?
j'ai a dispos de la belleville rouge qui est de couleur noir (400 ou 600 ° en pointe) qui est en terme de T° ce que j'ai de mieux avant la cuivre 1350°
Merci d'avance pour vos recommandations
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Denis ... les mains dans les cambouis ... je te dis pas pas l'état des étriers il était temps de mettre joints neuf et plaquette et clean des pistons...
j'ai hont d'avoir roulé avec ce que je répare... pour la seconde fois
- alfkawa
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
tu t'en branles, t'as déjà vu un étrier monter à 400°C toi ?
moi quand je refais des étriers je monte tout à la graisse à freins ; pistons, joints, axes...
moi quand je refais des étriers je monte tout à la graisse à freins ; pistons, joints, axes...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
alfkawa a écrit :tu t'en branles, t'as déjà vu un étrier monter à 400°C toi ?
moi quand je refais des étriers je monte tout à la graisse à freins ; pistons, joints, axes...
graisse à freins
- alfkawa
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
bah oui, graisse spéciale miscible au liquide de frein...
j'ai un gros tube Bendix, ça s'achète dans toutes les bonnes pharmacies...
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
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Re : Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
alfkawa a écrit :http://images.google.ch/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
Ben là je suis moins co*n tout d'un coups...
j'ai toujours remonté juste avec du liquide de frein... pour les joints et pistons
Modifié en dernier par Denis75 le 21 août 2009, 08:08, modifié 1 fois.
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
Merci ALF
je viens de retrouver une tite boite dans le carton frein contenant une graisse rose
qui était fourni avec un kit de réparation de maitre cylindre
ça doit être ça pour les joints...
et pour les Axe comme tu dis j m'en Bra*le je met pas de la cuivre la noir suffit bien et en pression est meilleur
je viens de retrouver une tite boite dans le carton frein contenant une graisse rose
qui était fourni avec un kit de réparation de maitre cylindre
ça doit être ça pour les joints...
et pour les Axe comme tu dis j m'en Bra*le je met pas de la cuivre la noir suffit bien et en pression est meilleur
Modifié en dernier par Denis75 le 21 août 2009, 08:10, modifié 1 fois.
- alfkawa
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
TIN le remontage comme papa ds maman
ce qui n'etait pas le cas "AVANT" (cabrel je peux pas m'enpecher en ce moment... je vais prendre un an de plus... )
comme quoi...
le second trempe
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comme quoi...
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
Mais pour les coulisse, la Molicote va très bien (pas en contact avec le liquide de frein)
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Re : Graisse pour axes de fixation d'etiers 900 Ninja
Merci
c'est remonté purgé mais faut tirer loing pour que ça freine...
les freins avant et les 3 vis de purges par coté 1 d'etrier 1 intermédiair pour chasse l'air... 1 d'antiplongé c'est une galere...
je vais te simplifier ça au passage de la roue de 17" .... groumf
Demain matin repurge
c'est remonté purgé mais faut tirer loing pour que ça freine...
les freins avant et les 3 vis de purges par coté 1 d'etrier 1 intermédiair pour chasse l'air... 1 d'antiplongé c'est une galere...
je vais te simplifier ça au passage de la roue de 17" .... groumf
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