durites aviation sur mesure

parler de frein, disques, étriers, durites, liquides, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : durites aviation sur mesure

Messagepar furaxgpz » 09 févr. 2007, 22:10

ok les gars, c'est de ma faute j'ai laissé traîner l'affaire, je m'en occupe cette semaine, sans vouloir me justifier ya le boulot (qui me prend pas mal de temps), la miss enceinte, + quelques soucis d'ordre familial en général, bref j'ai pas trop de temps, mais lundi c promis je vous donne un tarif suivant les commandes, ensuite c'est simple: je balance mon adresse sur le fofo, les gens m'envoie les durites + un chèque pour les frais de port, je monte à lille pour déposer toutes les durites, je les récupère la semaine suivante et je réexpédie, à ce sujet: il serait très bien d'attacher vos durites ensemble et d'y joindre une étiquète avec vos pseudo ou nom de famille, cela aiderai bien
en vous présentant encore toute mes excuses les plus plates pour la lenteur, c'est promis je vais m'améliorer
bises à tous et tant pis pour ceux qui ne viennent pas en concentr' ce we  :lol:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Mig
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 101
Enregistré le : 07 avr. 2007, 23:00

Re : durites aviation sur mesure

Messagepar Mig » 14 avr. 2007, 19:36

Moi je serais aussi interessé, le seul probleme c'est que ca m'embete de virer mes durites, surtout que je vais surement changer de maitre cylindre...et donc la longueur...



Avatar de l’utilisateur
rsvgaz
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 185
Enregistré le : 05 avr. 2007, 19:14

Re : durites aviation sur mesure

Messagepar rsvgaz » 26 avr. 2007, 21:23

:(C'est con de ne pas avoir vu ce post avant car j'en ai acheté la semaine dernière chez Dafy à Lens!!! :mur: Mais j'suis inter pour ma ritale car j'ai une modif à y faire et faut donc que j'en rachète pour cette belle.... donc +1


Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : durites aviation sur mesure

Messagepar alfkawa » 27 avr. 2007, 00:23

ben le furax n'as plus jamais donné de news

ALORS ON FAIT QUOI FURAX ?

ça intéresse encore du monde, dont moi d'ailleurs !


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !