Vous en pensez quoi ?
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Vous en pensez quoi ?
Bonjour
Sujet évoqué dans la rubrique ZX: Tous les disques sont secoués sur ma 1100
Je viens de trouver çà sur Ebay.de
http://cgi.ebay.fr/Bremsscheibe-vorne-K ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/Bremsscheibe-hinten- ... dZViewItem
Quelqu'un connait ?
Merci de vos réponses
JM
Sujet évoqué dans la rubrique ZX: Tous les disques sont secoués sur ma 1100
Je viens de trouver çà sur Ebay.de
http://cgi.ebay.fr/Bremsscheibe-vorne-K ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/Bremsscheibe-hinten- ... dZViewItem
Quelqu'un connait ?
Merci de vos réponses
JM
- alfkawa
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Re : Vous en pensez quoi ?
j'en pense que ce sont les tarifs habituels en Allemagne, mais que tu n'as que les pistes et pas les frettes !!
achtung !
vaut ptêt mieux changer l'ensemble...
achtung !
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Re : Vous en pensez quoi ?
et au fait c'est déjà des disques semi-flottants (frette/piste) sur les ZX ?
sur les janine ça n'est apparu qu'en 90 !
j'aurais pensé que c'était du standard, je t'enverrai le lien vers les sites Polo et Louis plus tard
sur les janine ça n'est apparu qu'en 90 !
j'aurais pensé que c'était du standard, je t'enverrai le lien vers les sites Polo et Louis plus tard
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- alfkawa
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Re : Vous en pensez quoi ?
alors tes liens sont pas bons, ou tout du moins l'image
je regarde à ça après
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Re : Vous en pensez quoi ?
Je crois que c'est plutot çà qu'il me faut:
http://www.grobmotorik.org/grob_int-1395665.htm
http://www.grobmotorik.org/grob_int-1595665.htm
JM
http://www.grobmotorik.org/grob_int-1395665.htm
http://www.grobmotorik.org/grob_int-1595665.htm
JM
- alfkawa
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Re : Vous en pensez quoi ?
Jean-Marie a écrit :Bonjour
Sujet évoqué dans la rubrique ZX: Tous les disques sont secoués sur ma 1100
Je viens de trouver çà sur Ebay.de
http://cgi.ebay.fr/Bremsscheibe-vorne-K ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/Bremsscheibe-hinten- ... dZViewItem
Quelqu'un connait ?
Merci de vos réponses
JM
en fait il faut se référer aux types de motos listées, c'est donc bien pour ZX 1100
il est inscrit (en gros) "Das Foto ist nur ein Musterbeispiel" = La photo n'est qu'un exemple
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Re : Re : Vous en pensez quoi ?
Jean-Marie a écrit :Je crois que c'est plutot çà qu'il me faut:
http://www.grobmotorik.org/grob_int-1395665.htm
http://www.grobmotorik.org/grob_int-1595665.htm
JM
c'est bon aussi
en fait ce sont les mêmes disques sur ninja, turbo et ZX 1100...
EBC est une bonne marque, tu peux acheter les plaquettes du même fabricant chez VPC Bike pour 25€ le jeu en HH (métal fritté)
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Re : Vous en pensez quoi ?
Il est pas mal le site de VPC Bike aussi. Les disques de France Equipement, tu connais ?
- alfkawa
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Re : Re : Vous en pensez quoi ?
Jean-Marie a écrit :Il est pas mal le site de VPC Bike aussi. Les disques de France Equipement, tu connais ?
Personnellement je connais la marque, mais jamais testé leurs produits, peux pas te dire !
Pour de simples disques, FE ou EBC tu prends pas de risques je pense !
personne d'autre n'a un avis ?
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Re : Vous en pensez quoi ?
Allez, je crois que c'est bon: http://www.ebcbrakesdirect.com/bike/def ... 00&t1=disc
JM
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- alfkawa
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Re : Re : Vous en pensez quoi ?
Jean-Marie a écrit :Allez, je crois que c'est bon: http://www.ebcbrakesdirect.com/bike/def ... 00&t1=disc
JM
109.20 € un disque avant et 164.72 € l'arrière et 30.99 € le jeu de plaquettes HH (sinter) ça fait 478 € + fdp
mais en faisant la simul chez eux j'arrive à 428 € fdp inclus, ya 10% de remise + port gratos apparemment !
chez VPC ça te coûterait 98 le disque + 25 les plaquettes, x3, soit 375 € fdp inclus...(disques FE)
ça se tient, faut voir les délais chez EBC...
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Re : Vous en pensez quoi ?
moi je reçois toujours mes plaquettes en 2 jours à la maison avec VPC
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Re : Vous en pensez quoi ?
Je viens de tout changer 3 disques france équipement, plaquettes EBC métal fritté chez vpc sur mon tom ça va au poil.
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Re : Vous en pensez quoi ?
Là, cela sera un peu plus long long, car les disques ne sont pas en stock.
Je devrais recevoir tout çà lundi prochain.
JM
Je devrais recevoir tout çà lundi prochain.
JM
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Re : Vous en pensez quoi ?
Salut
Je viens de recevoir ma commande: Ce n'est pas les bons , pas plus que les plaquuettes. Je pense qu'il y a une confusion avec le GPZ1100 B1-B3
On va voir çà demain avec VPC...
Sinon, tant que j'y suis, je vais changer le lookeed de frein. J'ai pris du liquide de frein en DOT 5.1. Et je purge complètement l'avant et l'arrière...
Pour le DOT 5.1, c'est le bon lookeed ?
JM
Je viens de recevoir ma commande: Ce n'est pas les bons , pas plus que les plaquuettes. Je pense qu'il y a une confusion avec le GPZ1100 B1-B3
On va voir çà demain avec VPC...
Sinon, tant que j'y suis, je vais changer le lookeed de frein. J'ai pris du liquide de frein en DOT 5.1. Et je purge complètement l'avant et l'arrière...
Pour le DOT 5.1, c'est le bon lookeed ?
JM
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Re : Vous en pensez quoi ?
il me semble que le 4 suffit, mais le 5 ira aussi, point d'ébullition plus haut il me semble...
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Re : Vous en pensez quoi ?
attention pour le dot j'avais lu un truc dans moto mag la dessus et j'ai trouvé ça sur le net
La différence entre le DOT4 et le DOT5, c'est que le premier
est à base de glycols, particulierement avide d'eau, ce qui, lors des freinages répétés ou prolongés( en montagne par
exemple) si le circuit est pollué par l'eau et autres impuretés la chaleur emise par les disques de freins se communique
dans le circuit de freinage. L'eau produisant de la vapeur le liquide de frein perd ses capacités et le freinage est nul. La
plupart du tempàs la pédale est dure et le freinage(évidemment) diminué. Le DOT5 (ne pas confondre avec le DOT5.1 qui
contient aussi des glycols mais le point d'ébulition est supérieur) est à base de siliconnes qui n'absorbent pas
l'humidité, donc pas d'eau dans le circuit. Par expérience on peut mélanger du 4 avec du 5 pour faire l'appoint!! cas
extreme quand on n'a rien d'autre sous la main. Solution provisoire évidemment. le DOT 5 est utilisé par HARLEY et par les
bons mécaniciens de rallye automobile. Il coute beaucoup plus cher aussi. je ne saurai dire si on peut vidanger un circuit
origine 4 ou 5.1 pour le remplacer par du 5. allez faire un tour sur les sites ELF et TOTAL rubrique huiles vous devriez
trouver la réponse
La différence entre le DOT4 et le DOT5, c'est que le premier
est à base de glycols, particulierement avide d'eau, ce qui, lors des freinages répétés ou prolongés( en montagne par
exemple) si le circuit est pollué par l'eau et autres impuretés la chaleur emise par les disques de freins se communique
dans le circuit de freinage. L'eau produisant de la vapeur le liquide de frein perd ses capacités et le freinage est nul. La
plupart du tempàs la pédale est dure et le freinage(évidemment) diminué. Le DOT5 (ne pas confondre avec le DOT5.1 qui
contient aussi des glycols mais le point d'ébulition est supérieur) est à base de siliconnes qui n'absorbent pas
l'humidité, donc pas d'eau dans le circuit. Par expérience on peut mélanger du 4 avec du 5 pour faire l'appoint!! cas
extreme quand on n'a rien d'autre sous la main. Solution provisoire évidemment. le DOT 5 est utilisé par HARLEY et par les
bons mécaniciens de rallye automobile. Il coute beaucoup plus cher aussi. je ne saurai dire si on peut vidanger un circuit
origine 4 ou 5.1 pour le remplacer par du 5. allez faire un tour sur les sites ELF et TOTAL rubrique huiles vous devriez
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- plf28
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Re : Vous en pensez quoi ?
Sinon, après il y a le Super DOT4 de Castrol (excelent produit)
quasiment aussi bon que le Dot5 racing silicone mais sans ses inconvénients
quasiment aussi bon que le Dot5 racing silicone mais sans ses inconvénients