ça freine pas !!

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polrob
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ça freine pas !!

Messagepar polrob » 02 mai 2007, 13:03

salut a tous
je trouve que les freins du 1000 J sont pas terrible,ça freine pas putain!!! :03:
bon c'est sur je passe a un 1000 j apres avoir eu des becanes qui freinaient du tonnerre,stinger,250 KR1,750 gpx(quoi que bof le gpx)et 1100 ZRX R avec son etrier 6 pistons :lol:

je vais purger les freins et on m'a conseillé les durites aviations qui ameliore le freinage
quand pensez vous?



Pierrot
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Re : ça freine pas !!

Messagepar Pierrot » 02 mai 2007, 13:04

c'est deja un bon depart , il parait qu'on peux aussi trouver des plaquettes plus tendres  :)


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polrob
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Re : ça freine pas !!

Messagepar polrob » 02 mai 2007, 13:10

ha ok merci je prend note :yes:



Sylvain
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Re : ça freine pas !!

Messagepar Sylvain » 02 mai 2007, 13:12

le maître cylindre peut être en cause également...



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jimstinger
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Re : ça freine pas !!

Messagepar jimstinger » 03 mai 2007, 07:56

maxi purge et pièce de 1 cts entre le levier et le MC!!

gaaaaaaaaz!!



Sylvain
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Re : Re : ça freine pas !!

Messagepar Sylvain » 03 mai 2007, 09:20

jimstinger a écrit :maxi purge et pièce de 1 cts entre le levier et le MC!!

gaaaaaaaaz!!

ça fait pas chère la réparation :lol:



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polrob
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Re : ça freine pas !!

Messagepar polrob » 03 mai 2007, 15:57

jimstinger a écrit :maxi purge et pièce de 1 cts entre le levier et le MC!!

gaaaaaaaaz!!


chui pu a 1 centime pres maintenant ,je vais essayer ce soir je vous tiens au courant :lol:



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Re : ça freine pas !!

Messagepar STOK51 » 03 mai 2007, 16:29

polrob a écrit :salut a tous
je trouve que les freins du 1000 J sont pas terrible,ça freine pas putain!!! :03:
bon c'est sur je passe a un 1000 j apres avoir eu des becanes qui freinaient du tonnerre,stinger,250 KR1,750 gpx(quoi que bof le gpx)et 1100 ZRX R avec son etrier 6 pistons :lol:

je vais purger les freins et on m'a conseillé les durites aviations qui ameliore le freinage
quand pensez vous?

FAUT QUAND MEME PAS COMPARER UNE MACHINE DE 25 ANS AVEC ZRX OU UN KR1 QUI FAIT 1/2 DU POIDS NON PLUS

MAIS UN 1000J CA FREINE CORRECT
A FAIRE TRAINER LA ROUE SI C EST EN BON ETAT ET BIEN PURGE  :yes: :yes:
IL FAUT DEMONTER LES PISTONS DES ETRIERS DE FREIN
TOUT NETTOYER
CHANGER LES JOINTS ET LES RACLEURS
TOUT GRAISSER CORRECTEMENT A LA GRAISSE SPECIALE FREINS
TRAITEMENT IDEM POUR LE MAITRE CYLINDRE
REMPLACEMENT AU BESOIN DES DURITES EN CAOUTCHOUC POURRI QUI ONT L AGE DE LA MACHINE
LOCKEED NEUF
ET TU RISQUE DE NE PLUS LA RECONNAITRE

POUR FREINER SUR CES MACHINES LA
ATTENTION PAS A 2 DOIGT STYLE DEMOISELLE QUI PRENDS LE THE A 5 HEURES  :-* :-* :-*
LES 5 DOIGTS SUR LA POIGNEE DE DROITE ET TU TIRE SUR LE LEVIER
AVEC LA POIGNE D UN JOUEUR DE BABY FOOT ENTRAINE  :P :P :P :P
CA FREINE A FAIRE TALONER LA FOURCHE  :yes: :yes: :yes:

PAS DE STOPIES STYLE  STUNT FAUT PAS POUSSER NON PLUS 

A+
YVES