plaquettes 1000J

parler de frein, disques, étriers, durites, liquides, etc...

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Mig
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plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 19:37

Salut tout le monde,
Je suis en train de regarder pour remplacer mes plaquettes qui sont je pense des synter hors je preferais des organic pour un meilleur freinage

J'en vois deux types sur Z1

Celles la : http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=1581

Et celles la : http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2666

Pensez que ca soit les memes  ? apparement toutes les deux "Kevlar / Carbon compound" , ca veut dire synter ou organic d'après vous ?

Autre chose, j'ai démonté mon piston de mc, et il me manque une pièce dedans  :euh:

La pièce 43022 sur cette vue : http://www.klasmo-bikes.de/Baugruppen/images/1603.jpg , sert à quelque chose ce merdier ? :o
Modifié en dernier par Mig le 04 janv. 2008, 19:44, modifié 1 fois.



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 20:07

Je viens de refaire mes joints d'etriers, je pensais que les freins seraient bien mieux mais queudal, j'ai donc démonté le piston pour verifier les cotes et les joints  ;)
J'ai pas vu cette pièce, et j'ai bien vérifié mais pas trouvé par terre...

Pour les plaquettes je cherche en effet des organiques qui sont plus tendres, mais vu la description sur le site, pas facile de savoir...



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar jdy » 04 janv. 2008, 20:12

ça a l'air d'une rondelle entretoise ,
si je me souviens tu avais un prob de course de levier  ???
c'est peut être la soluce  ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 20:27

road eagle a écrit :encore un truc que j'ai oublié contrôle si tu n'as pas de jeu dans tes portes étriers
pas évident à expliquer comme ça mais prends ton étrier dans la main et essaye de le faire bouger il doit y avoir un peu de jeu mais vraiment léger sinon quand tu freines le jeu à l'étrier se répercute à la poignée et la course est plus longue et souvent la poignée est spongieuse. Bon courage :yes:


J'ai remarqué qu'il y a pas mal de jeu en effet  ;)

Pourtant j'ai passer un bidon complet à purger :carton:

me font peter un plomb ces freins, ils allaient mieux avant que je changer les joints  :mur: , autre chose, j'ai remarqué une trace de picures sur chaque pistons, si ca posait probleme ca fuirait nan ?



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar caps » 04 janv. 2008, 20:33

Les plaquettes origines existe encore dans le réseau kawa il me semble ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

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Re : Re : plaquettes 1000J

Messagepar ptitdadidou » 04 janv. 2008, 20:39

caps a écrit :Les plaquettes origines existe encore dans le réseau kawa il me semble ;)


oui  :yes: :yes: :yes:


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Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 20:42

Z'avez pas le prix  des fois ?

Parceque celles sur Z1 ont un prix achement interessant quand meme  :ange:
Modifié en dernier par Mig le 04 janv. 2008, 20:50, modifié 1 fois.



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 21:12

Ok, merci pour le tuyau, j'avais bien pensé a balancer par les etrier mais pas avec la manette tirer, donc ca voulait pas  :lol: :yes:



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar jimstinger » 04 janv. 2008, 21:41

;D :lol: :lol:

cherche du brembo P08 sur Ebay avec un p'tit MC brembo d'occas et là ça freine!! :lol:



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 21:45

Ouai mais c'est pas le meme taro, et en plus faut faire faire la patte et les trouver...$
enfin bref, pas gagné et d'ici que j'ai trouvé je me serais mangé 10 bagnole  :lol:

Pour dire je freine de l'arrière c'est 3 fois plus efficace, qu'a 4 doigts sur l'avant  :P



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 21:48

tiens au fait tant que j'y suis, sur les etrier y'a des traces comme si les etriers etaient fissuré, mais bon rien ne coule, je pense que c'est la peinture qui a craquelé mais ca me semble bizare quand meme  :euh:



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Re : Re : plaquettes 1000J

Messagepar ptitdadidou » 04 janv. 2008, 21:57

Mig a écrit :Z'avez pas le prix  des fois ?




j en ai acheté y a pas longtemps, faut que je regarde sur la boite  :euh:  ca doit etre dans les 30/40 euros la paire de mémoire mais pas sur... c est combien sur Z1 avec les ports?


]

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Re : Re : Re : plaquettes 1000J

Messagepar Mig » 04 janv. 2008, 22:20

ptitdadidou a écrit :
Mig a écrit :Z'avez pas le prix  des fois ?




j en ai acheté y a pas longtemps, faut que je regarde sur la boite  :euh:  ca doit etre dans les 30/40 euros la paire de mémoire mais pas sur... c est combien sur Z1 avec les ports?


34 euros les deux paires + le port, c'est pour ca que ca laisse à reflechir  ;)



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Re : Re : plaquettes 1000J

Messagepar jimstinger » 04 janv. 2008, 22:57

Mig a écrit :Ouai mais c'est pas le meme taro, et en plus faut faire faire la patte et les trouver...$
enfin bref, pas gagné et d'ici que j'ai trouvé je me serais mangé 10 bagnole  :lol:

Pour dire je freine de l'arrière c'est 3 fois plus efficace, qu'a 4 doigts sur l'avant  :P

bah voilà!! :yes: :lol: :mdr:

bon sinon sans dec avec une maxi purge, ça freine bien!! demande à ptitdadidou sur mon ex milaire!! ;)



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar jdy » 05 janv. 2008, 12:35

Je confirme  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

ptitdadidou
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Re : Re : Re : plaquettes 1000J

Messagepar ptitdadidou » 05 janv. 2008, 14:20

jimstinger a écrit :

bon sinon sans dec avec une maxi purge, ça freine bien!! demande à ptitdadidou sur mon ex milaire!! ;)

 


c est net, freine bien ce milleR  :o ::)


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Re : plaquettes 1000J

Messagepar michel » 08 janv. 2008, 21:58

Salut, pour les plaquettes SBS  ca va plutot bien   ;D  SBS 539 HF pour J,R



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Re : plaquettes 1000J

Messagepar 1000zj » 24 mars 2009, 01:18

pour une purge sans renvoyer le liquide vers le bocal:
tu tire le levier tu ouvre la purge et tu referme tu lache le levier comme ça plusieurs fois.
moi j'ai eu se problème de levier qui vient toucher la poignée lors du freinage .j'ai du jeu dans les etrier que j'ai supprimé mais pareil .j'ai monter des durites avia et supprimer le t de renvoi:freinage nettement supérieur.pourquoi?
parce que à la longue les flexibles perdent de leur rigiditée et gonfle lors du freinage ce qui augmente la course au levier.mais de la à faire des stoopies...


un 1000zj c'est un moteur qui pousse un cadre approximatif et pas de frein...... c'est le pied!!!!!