c'est mieux ou pas ?

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :je ne sais même pas où est le mien!!![]()
![]()
![]()
arf, ça roule hein!!
alfkawa a écrit :ben ouais pour un keum ki roule pas vite![]()
kw91 a écrit :Merci les gars je vais essaiyer , par contre on doit etre plus en appuis sur les poignets.
Bonne mémoire Alfkawa, mais je me t'appe des pointes a 250 de temps en temps ! :lol:
![]()
![]()
kw91 a écrit :Merci les gars je vais essaiyer , par contre on doit etre plus en appuis sur les poignets.
Bonne mémoire Alfkawa, mais je me t'appe des pointes a 250 de temps en temps !
![]()
![]()
![]()
zrx73 a écrit :kw91 a écrit :Merci les gars je vais essaiyer , par contre on doit etre plus en appuis sur les poignets.
Bonne mémoire Alfkawa, mais je me t'appe des pointes a 250 de temps en temps ! :lol:
![]()
![]()
laisses le en haut alors
alfkawa a écrit :jimstinger a écrit :je ne sais même pas où est le mien!!![]()
![]()
![]()
arf, ça roule hein!!
surement en HAUT si tu as pieds sur ta brele
jokawa a écrit :que du bon![]()
jimstinger a écrit :je ne sais même pas où est le mien!!![]()
![]()
![]()
arf, ça roule hein!!
nicoka a écrit :sujet déja abordéhttp://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=7377.0
meilleur équilibre de la moto.
mais comme le dit plf28, mef de ne pas user le bras oscillant avec le kit chaine
autre soucissur béquille centrale, pour graisser ta chaine, la roue ne tourne plus... moi, je met une planche en bois sous la béquille pour surélever la moto
kw91 a écrit :
ma roue arrière tourne toujours sur la béquille centrale, tu n'aurai pas un problème d'amortisseur ?
kw91 a écrit :jokawa a écrit :que du bon![]()
Ta raison Jokawa, j'ai testé aujourd' hui en allant bossé et elle est plus maniable en plus maitenant elle plus facile a mettre sur la béquille centrale.
A voir maintenant a grd vitesse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité