pour pu s'emmerder!!!

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

zzr21
Super Motard
Super Motard
Messages : 259
Enregistré le : 03 déc. 2008, 03:26

pour pu s'emmerder!!!

Messagepar zzr21 » 14 déc. 2008, 03:46

simplement un truc magique pour nettoyer sans frotter ni galerer casques, visières, carosserie, bulle, moteur, bras oscillant, enfin tout quoi....

un jour je vois ma femme qui nettoie ma visière remplie de moustiques bien nourris au tournesol avec une éponge magique :mur: :mur: :mur:

vous savez???  celles qu'on utilise pour les casseroles ou c'est marqué éponge anti rayures!!! elles ont un aspect genre maille d'aluminium, et

franchement c'est pas rassurant sur la visière de mon shoie x spirit vu qu'elle coute au moins 80 roros en transparent!!!

là je la pourri en lui disant ça va pô non???????? :mur: :mur: :mur: :mur:

je croyait qu'elle allait tout ma la rayer, mais non, même pas une micro rayure et croyez moi que je l'ai inspectée sous toutes les coutures!!!!

après je l'ai utilisée pour décaper mes brèles et croyez moi qu'elles brillent pour pas cher!!!

ça doit couter dans les 2 ou 3 roros le lot de deux, et c'est vraiment plus qu'efficace et sans aucun souci!!!

j'ai filé le tuyeau a tous mes potes qui ont après une certaine appréhension ont tous été convaincus et comme moi n'utilisent plus que ça pour ne

plus s'emmerder a frotter!!! surtout les bras oscillants toujours bien remplis de graisse dégueu!! :mur: :mur: :mur:

pour les septiques, je vous montrerai ma visière et ma meule si on se rencontre  :lol: :lol: :lol:

donc un seul geste, éponge magique anti rayures pour casseroles!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:



zzr21
Super Motard
Super Motard
Messages : 259
Enregistré le : 03 déc. 2008, 03:26

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar zzr21 » 14 déc. 2008, 03:56

je vous joint une photo mais y'a plusieurs marques qui les font....;



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar furaxgpz » 14 déc. 2008, 10:05

comme quoi des fois faut pas acheter le truc spécial machin bazar pour moto exclusif........
une vieille brosse à dent, du paic, de l'eau (  :-X ), et zou c'est propre


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar ed » 14 déc. 2008, 10:09

hier chez dafy moto un pote qui bosse la ma passer un produit anti buée sur la vissiere du csque ca a l'air de march plus de buée  mais bon aparament il faut le faire asser souvent  simon a l'exterieur un coup de x-rain  et zou
xavier



mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar mamzelkawa » 14 déc. 2008, 11:43

un simple anti buée qui marche super bien !!!  un morceau de chiffon propre deux trois  gouttes de produit vaiselle a l'intérieur et le tour ai jouer moi je le fait et c'est au top jamais de buée  :lol: :lol: :lol:


ImageImage

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar mamzelkawa » 14 déc. 2008, 12:05

ninjato59 a écrit :Je vais essayer l'antibuémamzel!
L'éponge magique, c'est vrai que quand tu la regarde, ben t'as l'impression de passer une paille de fer sur ta visère. A voir. J'te crois z mais toujours perplexe.

la gfranchement tu va être étonné du résultat mais bien sur va pas en mettre a l'éxtérieur sinon les bulles ,moi se que je fait apres je repasse un chiffon sec légérement car de trop cela va graisser ta visiére  :yes: chaque fois que je le netoye je remet du mir vaisselle  :lol: :lol: :lol:tient moi au jus tu va voir  :yes:
Modifié en dernier par mamzelkawa le 14 déc. 2008, 12:11, modifié 1 fois.


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar ninjato59 » 14 déc. 2008, 12:19

Tu mets ton liquide vaisselle sur un chiffon sec ou tu mets un peu d'eau dessus?


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2173
Enregistré le : 07 mai 2008, 07:53

Re : Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar mamzelkawa » 14 déc. 2008, 12:22

ninjato59 a écrit :Tu mets ton liquide vaisselle sur un chiffon sec ou tu mets un peu d'eau dessus?

je met deux trois gouttes sur un chiffon puis je masse bien la visiére ( ca tu sais faire !!!  :lol: )
et apres tu repasse acec un sec mais tout doucement pour pas retiré le produit ( ca fera 10 roro pour le renseignement  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ImageImage

zzr21
Super Motard
Super Motard
Messages : 259
Enregistré le : 03 déc. 2008, 03:26

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar zzr21 » 14 déc. 2008, 13:59

garanti a 200 %  :yes: :yes: :yes: :yes:

le premier qui essaye gagne une poignée de nouilles :lol: :lol: :lol: :lol:

nan, sérieux, si y'en a un qui raye sa bulle ou sa visière avec ça, je la lui rembourse!! :yes: :yes: :yes:

motards trouillards :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:



Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar dom » 14 déc. 2008, 14:06

pour empécher le parebrise de geler, on coupe en deux un oignon et tu le passes sur toute la vitre, en principe çà ne gèle plus.............. ;D attention pas pour les visières sinon t'as les yeux qui pleurent  :mdr: :mdr: :lol:


La GG sportive  Attitude

Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar ninjato59 » 14 déc. 2008, 14:12

Ma brêle j'essais qu'elle soit correcte parce que quand je l'ai eue, elle était loin d'être nickel, et elle en est loin...  :lol: Mais le casque, les gants etc... toujours au top.
Le phare et la bulle, pas un moustique. Par contre la bulle est rayée (merci l'ancien proprio  :supernul: )


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

zzr21
Super Motard
Super Motard
Messages : 259
Enregistré le : 03 déc. 2008, 03:26

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar zzr21 » 14 déc. 2008, 14:14

la mienne est comme neuve!!!!!!

je crois que ce qui fait le plus de micro rayures, c'est le sopalin!!!!! :supernul: :supernul: :supernul:



Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : pour pu s'emmerder!!!

Messagepar ninjato59 » 14 déc. 2008, 14:16

C'est très rêche comme matière, faut l'utiliser légèrement humide. Je l'utilise pour ma visière, elle est toujours top  :yes:


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image