Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

bipdan
Motard
Motard
Messages : 87
Enregistré le : 17 juin 2009, 15:12
Contact :

Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

Messagepar bipdan » 25 juin 2009, 13:43

Bonjour

En train de remettre en service cette brele qu'on me laisse pour me faire la main, j'en suis (entre autre) a devoir replacer le vase d'expansion. La moto ayant perdu son carénage et sa bulle, le vase était derriere une affreuse tete de fourche de street que j'ai viré pour remettre un phare rond basique.

Seulement maintenant je suis un peu emmerdé pour replacer le vase d'expansion. J'ai lu ici ou la qu'on pouvait le mettre sous la selle ? Je suis pas sur que ca rentre...
Donc a ceux qui ont un GPXR modifié de la sorte, ou l'avez vous placé ?


Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme l'espoir fait vivre, on devrait se démerder pour vivre éternellement...

Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

Messagepar bulgroz28 » 25 juin 2009, 13:48

je pense que tu devrais lire le topic sur la modif du GPx par plf28, il est vachement instructif :D

celui ci

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=3200.0


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

bipdan
Motard
Motard
Messages : 87
Enregistré le : 17 juin 2009, 15:12
Contact :

Re : Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

Messagepar bipdan » 25 juin 2009, 16:39

Merci effectivement j'y ai trouvé mon bonheur.

Reste a voir si ca passe, car il me semble qu'actuellement il y a le filtre a air a cette endroit, mais plf28 a du modifier cela également. En tout cas c'est une piste a suivre et son bouleau est impressionant


Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme l'espoir fait vivre, on devrait se démerder pour vivre éternellement...

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12651
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

Messagepar plf28 » 25 juin 2009, 18:06

Merci  :lol:



bipdan
Motard
Motard
Messages : 87
Enregistré le : 17 juin 2009, 15:12
Contact :

Re : Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

Messagepar bipdan » 25 juin 2009, 21:51

Oh ben de rien.
Bon la je sors du garage pour aller dans le bureau (Comme dirait ma douce, je suis passé de la grotte a la caverne ;D) et donc j'ai qq question sur la modif pour caser ce vase d'expansion sous la selle.

1)Pour virer la boite a air (ca s'appelle bien comme ça ?) je dois démonter la rampe de carbu ?

2) Comment s'appelle les choses sur les carbus qui remplace le filtre a air d'origine ? (désolé pour mon ignorance, je suis bonne autodidacte, mais la en moto je commence)

3) Ca se trouve ou et a quel prix (a la louche)?

Encore bravo pour ta réalisation


Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme l'espoir fait vivre, on devrait se démerder pour vivre éternellement...

bipdan
Motard
Motard
Messages : 87
Enregistré le : 17 juin 2009, 15:12
Contact :

Re : Emplacement possible pour le vase d'expansion sur un GPXR

Messagepar bipdan » 25 juin 2009, 22:00

Bon ok je viens de relire ton topic et j'ai la réponse aux question 2 et 3. Peut-etre juste une question subsidiare : C'est quelle diametre qu'il faut prendre ? C'est pas que j'ai la flemme de démonter, faudra bien le faire mais la je vais pas m'y remettre avant dimanche donc si je peux commander avant ce sera toujours ça de gagner...


Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme l'espoir fait vivre, on devrait se démerder pour vivre éternellement...