Application smartphone

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bloobaba
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 667
Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07

Application smartphone

Messagepar Bloobaba » 14 juil. 2017, 18:07

Hello.
J'ai Télécharger une application rigolote. Speedometer pro sur Android. Comme son nom l'indique c'est un tachymètre, mais qui historise votre trajet et les vitesses auquelles vous rouliez. Affichage sous forme dune courbe de tendance pour la vitesse et sur Google map pour le trajet parcouru. Utilise le gps du phone. Lorsque vous deplacez le curseur sur la courbe un point sur la carte vous indique où le forfait à eu lieu. Bon un truc à se faire griller ça si les flics ( ou votre femme) explorent votre bigophone à main.
Par contre ça fonctionne aussi si vous êtes légaux du point de vue vitesse.
J'ai pu ainsi me rendre compte de l'optimisme des compteur japonais qui vous crédite d un bon 10% de vitesse en plus. Par contre pour les compte tour par rapport à la vitesse théorique à tel ou tel régime, c'est pas mal.
Je me suis fait un tableau des vitesses théoriques en fontion du regime et là aussi, les publicistes exagèrent beaucoup les capacités du ninja. Sauf en descente avec le vent dans le dos et le compte tour bloqué. Lol. Bon un 245 compteur vaut bien un 225 réel.
Essayez l'application . Pratique pour enregistrer son trajet parcouru, faire sa vrai conso et autres performances.



Avatar de l’utilisateur
Bloobaba
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 667
Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07

Re: Application smartphone

Messagepar Bloobaba » 14 juil. 2017, 18:17

Pour information la vitesse théorique sur le dernier rapport en 17x49 et pneu de 130/80/18 en de 22,61 km/h pour 1000 trs. Oui je sais, je ne n'ai que ça a foutre. Lol



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re: Application smartphone

Messagepar fzalfa » 18 juil. 2017, 08:36

je vais essayer !

Laurent