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Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 25 févr. 2016, 19:57
par TOM Z1981
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Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 25 févr. 2016, 20:00
par TOM Z1981
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 25 févr. 2016, 20:03
par TOM Z1981
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 26 févr. 2016, 06:39
par TOM Z1981
PETER
Dans la description de ta machine tu indiques un bloc moteur en 1035 , je pense plus à une faute de frappe , c'est un 1135 n'est ce pas ?
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 26 févr. 2016, 08:46
par plf28
La vache, la section des tuyaux du refroidisseur d'huile
la pompe débite asses
Sinon, p...n, qu'est-ce qu'elle est belle
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 26 févr. 2016, 13:07
par lespaul
C'est exactement la même réflexion que je m'étais fait pour le section des tuyaux du radiateur d'huile.
A mon avis,tu ne perds. Rien en débit mais plutôt en pression,c'est sur.
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 26 févr. 2016, 13:08
par lespaul
Et impossible de reconnaître d'où vient ce reservoir.il est pas mal du tout.
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 26 févr. 2016, 15:25
par plf28
lespaul a écrit :Et impossible de reconnaître d'où vient ce reservoir.il est pas mal du tout.
A première vu, il serait en fibre...
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 26 févr. 2016, 19:13
par TOM Z1981
plf28 a écrit :lespaul a écrit :Et impossible de reconnaître d'où vient ce reservoir.il est pas mal du tout.
A première vu, il serait en fibre...
Il semble être très proche d'un réservoir pour cadre RAU
Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 28 févr. 2016, 17:31
par Peter K.
Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 28 févr. 2016, 17:34
par Peter K.
Photos du documentation reparation moteur
Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203
Posté : 28 févr. 2016, 20:45
par jokawa
lespaul a écrit :C'est exactement la même réflexion que je m'étais fait pour le section des tuyaux du radiateur d'huile.
A mon avis,tu ne perds. Rien en débit mais plutôt en pression,c'est sur.
Tu perd uniquement en vitesse à l’intérieur de la cana. Tu dois gagner en debit et en pression, car il y a moins de pertes de charge. Mais je ne vois pas l'utilité d'un si gros diamètre, si ce n'est la compatibilité des raccords