Peter K. GODIER GENOUD N°203

parler des modèles avec carte grise GG

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar TOM Z1981 » 25 févr. 2016, 19:57

201


Image


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar TOM Z1981 » 25 févr. 2016, 20:00

Image


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar TOM Z1981 » 25 févr. 2016, 20:03

Image


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar TOM Z1981 » 26 févr. 2016, 06:39

PETER

Dans la description de ta machine tu indiques un bloc moteur en 1035 , je pense plus à une faute de frappe , c'est un 1135 n'est ce pas ?


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar plf28 » 26 févr. 2016, 08:46

La vache, la section des tuyaux du refroidisseur d'huile :o la pompe débite asses ???

Sinon, p...n, qu'est-ce qu'elle est belle :love:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar lespaul » 26 févr. 2016, 13:07

C'est exactement la même réflexion que je m'étais fait pour le section des tuyaux du radiateur d'huile.
A mon avis,tu ne perds. Rien en débit mais plutôt en pression,c'est sur.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar lespaul » 26 févr. 2016, 13:08

Et impossible de reconnaître d'où vient ce reservoir.il est pas mal du tout.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar plf28 » 26 févr. 2016, 15:25

lespaul a écrit :Et impossible de reconnaître d'où vient ce reservoir.il est pas mal du tout.


A première vu, il serait en fibre... :euh:



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar TOM Z1981 » 26 févr. 2016, 19:13

plf28 a écrit :
lespaul a écrit :Et impossible de reconnaître d'où vient ce reservoir.il est pas mal du tout.


A première vu, il serait en fibre... :euh:




Il semble être très proche d'un réservoir pour cadre RAU




Image


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
Peter K.
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2016, 11:07

Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar Peter K. » 28 févr. 2016, 17:31

Merci a Tom pour placer les photos.

Alors ici sont les papiers d'origine du premier immatriculation en Autriche 1984

Image

Image

Image

Image

Image

Image


SalutationZ - Peter
Z-Club-Germany e.V.

Youngtimerbikes - click

Avatar de l’utilisateur
Peter K.
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2016, 11:07

Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar Peter K. » 28 févr. 2016, 17:34

Photos du documentation reparation moteur

Image


SalutationZ - Peter
Z-Club-Germany e.V.

Youngtimerbikes - click

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re: Peter K. GODIER GENOUD N°203

Messagepar jokawa » 28 févr. 2016, 20:45

lespaul a écrit :C'est exactement la même réflexion que je m'étais fait pour le section des tuyaux du radiateur d'huile.
A mon avis,tu ne perds. Rien en débit mais plutôt en pression,c'est sur.


Tu perd uniquement en vitesse à l’intérieur de la cana. Tu dois gagner en debit et en pression, car il y a moins de pertes de charge. Mais je ne vois pas l'utilité d'un si gros diamètre, si ce n'est la compatibilité des raccords :euh: