ma GG et le hazard

parler de votre relation, de vos émotions de GGiste

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

claudius94

ma GG et le hazard

Messagepar claudius94 » 13 janv. 2005, 05:01

voila comment j'ai acheté ma GG :

en 91 j'avais une yam 650 XJ et je decide de passer a une sportive, donc j'epluche les annonces et je tombe sur une annonce d'un grand garage / casseur moto ( aulnay moto piece pour ne pas le citer ) qui vendait un 1100 camion poussif dans mes prix, donc de suite j'appel, il me dit que la moto est encore dispo, je lui demande de me la reserver jusqu'a mon arrivé et la il me dit que c'est impossible, pas de reservation par tel, le 1er qui vient la chercher l'emmene, j'attends donc le retour de ma femme, et je file avec elle la-bas ( ben vi pas facile de revenir seul avec une voiture et une moto ) .....

arrivé sur place il y avait plein de monde, en attendant notre tour on jette un oeil aux motos a vendre et la je vois une grosse sportive avec 4 echappement ( 2 sous la selle et 2 sous le cadre ), avec un tres gros reservoir en fibre ( pour ne pas dire enorme ), avec une coque arriere biplace mais avec un cache qui donne l'impression d'avoir une monoplace, une grande bulle et de gros autocollants blancs ecrit 1135, la peinture etait a refaire mais elle m'a attiré de suite ......

je dit a ma femme elle est superbe, j'adorai avec une becane comme ca mais helas ca doit etre hors de prix ....

notre tour arrive enfin, je demande si le camion poussif est toujours dispo et il me dit que non qu'il a été vendu y'a 1 heure, decu je lui demande ce qu'il a d'autre dans les meme prix, il me montre plusieur motos et d'un coup il se retourne et me dit qu'il a aussi celle la en me montrant ce gros monstre vert qui m'avait fait rever quelques minutes plus tot, on discute un peu il me dit que c'est une 1135 godier genoud qui a servi pour faire des competitions mais qui peut rouler sur route car c'est une carte grise de KAWA 1000R, je lui dit qu'elle m'interesse, il va chercher les clefs et me met le moteur en route, et la wowwwww un son assourdissant ruggi des 4 pots d'echappement, tout le monde dans le magasin se retourne tellement les chevaux se font entendre, il coupe le contact et la je dit avec un grand sourire " J'ACHETEEEEE " .......

les papiers enfin fini, j'ai pu enfourcher ma belle et partir ainsi pour de longues heures de plaisir, le plus dur a été de m'habituer a la position de conduite tres recroquevillé due aux commandes reculées ....

voila comment le hazard a fait que je me suis retrouvé aux commandes d'une 1135 GODIER-GENOUD alors que je n'en connaissait meme pas l'existance et tout ca grace a un mec qui a acheté la moto pour laquelle je m'etais deplacé dans ce magasin .......

j'espere que ca n'a pas été trop long a lire, ni trop ennuyeux

::) ::) ::) ::)



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: ma GG et le hazard

Messagepar David » 13 janv. 2005, 06:01

claudius94 a écrit :j'espere que ca n'a pas été trop long a lire, ni trop ennuyeux

::) ::) ::) ::)

Non t'inquiètes, cette rubrique est là pour ça, et je suis heureux de lire ce message  :yes:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

pas triste
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2004, 21:28

Re: ma GG et le hazard

Messagepar pas triste » 13 janv. 2005, 06:02

super reci !!ca pour du bol !on peu dire que c'est du bol!! :yes:
si tu pouvait poster une foto ca serai super
ps:david!j'espere que tu ne m'en voudra pas !!! :nananere:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: ma GG et le hazard

Messagepar David » 13 janv. 2005, 06:05

Claudius s'est présenté tout en haut et a glissé une photo dans sa présentation  ;)

Pour quoi t'en vouloir Pas triste?  :nananere:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!