Coup de Gueule

parler de votre relation, de vos émotions de GGiste

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Coup de Gueule

Messagepar David » 21 févr. 2009, 19:16

C'est assez rare de ma part mais j'ai envie de partager avec vous un coup de gueule dans cette section car elle concerne votre relation à tous avec GG et autres...
Au delà des inimitiés que j'ai pour Alain Genoud et Marie-Paule Ghiste...
Ce sont des inimitiés qui me sont propres à moi car moi je n'ai pas accepté certaines choses venant d'eux, mais on ne va pas en faire un fromage ce n'est pas le but.
Donc au delà de tout ça, j'aimerai attiré votre attention sur un autre fait qui m'a été relaté ce jour, pas par julien je vous le dis tout de suite.
En effet, visiblement quand vous allez en manifestation vous montrez des distances avec le clan GG Passion, ce n'est pas ce que j'ai voulu moi, moi je suis fâché avec Alain et Marie-Paule pour raison personnelle on va dire.
Mais en aucun cas je ne veux que mon cas soit une généralité, je m'explique, chacun fait et dit ce qu'il veut ce n'est pas grave, mais à l'avenir merci de faire un pas vers les GGistes du Club GG Passion, je pense à juju qui est membre du GG Passion, et je n'ai pas envie qu'il se sentent exclus du forum car il est membre du club...

Mais à l'avenir quand des gens comme patpa d'ici viennent et font poster des motos GG, c'est pour partager notre passion à tous, celle de la moto et au delà de ça celle des Kawasaki et plus particulièrement des Godier-Genoud.

C'est pas méchant, je vous demandes pas de tous allez adhérer au GG Passion, là n'est pas ma démarche mais d'être un peu plus ouvert aux membres du GG Passion, une nouvelle fois les membres de ce club sont très sympathiques, qui sont motards comme vous et moi.

Moi j'ai été membre de ce club, je ne le suis plus pour raison personnelle mais merci de faire le pas d'aller les voir...

Je connais pas mal de personne qui sont membres du club GG Passion, ce sont des gens super et passionnées par les 2 roues et surtout les GG, et qui no'nt qu'une envie, partager cette passion.

C'est dit.

Je n'ai pas envie que ça se retourne contre quiconque ce n'est pas le but de la manoeuvre.

Nous sommes tous réunis ici par le biais d'une même passion celle des 2 roues et des GG en particulier.

Voilà c'est dit, sinon ne changer rien rester comme vous êtes, je ne veux pas que ce post soit mal interprété c'est un coup de gueule dans le sens, oui moi je suis fâché avec Alain et Marie-Paule mais moi seul et non vous, voilà en quoi c'est un coup de gueule.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Coup de Gueule

Messagepar micky38620 » 21 févr. 2009, 19:22

Je comprend ton point de vue ,et partage ta facon de voir les choses  :yes:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Coup de Gueule

Messagepar jdy » 21 févr. 2009, 20:56

Voilà qui est dit  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : Coup de Gueule

Messagepar dom » 22 févr. 2009, 09:53

Pour ma part j'ai A. Genoud régulièrement au téléphone  :yes: si j'ai un blème il me conseille et répond sans aucun problème à mes attentes, je le remercie  :ahoum: ....et je serai certainement bientôt membre du club. :)


La GG sportive  Attitude

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Coup de Gueule

Messagepar David » 22 févr. 2009, 10:29

Et il n'y aucun soucis avec ça merci de vos interventiions.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Coup de Gueule

Messagepar alfkawa » 22 févr. 2009, 17:23

tu crois vraiment que les gens ont besoin de cette précision ? :euh:
si les gens sont assez cons pour agir de la sorte bah t'y peux rien
on est assez grand pour se faire une idée soi-même, enfin pour ma part c'est le cas
j'ai un Godier, j'ai un M.artin, je n'adhère ni au club GG Passion, ni au club Moto-M.artin, ça m'intéresse pas
si je discute avec un passionné; je me moque de savoir s'il est membre du GG Pasion, du club M.artin ou pas
et pareil si je tombe sur un con je lui causerai pareil que ce soit un quidam ou un membre de tel ou tel club :ange:
et ça doit être réciproque...
tout ça pour dire que je ne comprend pas ton coup de gueule et surtout pas le mec qui est venu te relater ces conneries :supernul:
Modifié en dernier par alfkawa le 22 févr. 2009, 19:56, modifié 1 fois.


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Coup de Gueule

Messagepar David » 22 févr. 2009, 19:04

Oui je pense que oui cette précision était importante à faire au delà des distances que j'ai à titre personnel avec Genoud, je me devais de vous le redire voilà c'est dit, que tu ne sois pas d'accord y'a pas de soucis, mais moi la précision m'a été demandé donc je la poste.
Je sais très bien que pour toi comme pour beaucoup d'autres la précision semblent inutiles, mais je les faites moi pour moi et pour vous également. Sur une partie publique du forum donc qui peut être lu par tous y compris les invités, donc ceux qui ne se connectent pas au forum.
Une nouvelle fois ce n'est pas parceque moi et Alain on se sera plus jamais copain que cela doit vous empêcher d'aller vers les membres du GG Passion.
Je le précise car pour beaucoup d'entre vous je suis perçu comme étant le "boss" de ce forum terme que je n'aime toujours pas et que je ne voudrais pas qu'un "conflit personnel" (entre guillemet) entâche la réputation d'Alain voilà tout.
C'est tout ce que j'ai voulu dire par là.
Tout le monde est assez grand pour se faire une opinion, moi j'ai tenu à préciser ces choses là, peut-être que c'est con, mais c'est fait.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!