Et GG est apparu...

parler de votre relation, de vos émotions de GGiste

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Et GG est apparu...

Messagepar David » 21 nov. 2004, 13:10

Allez! pour motiver les troupes, j'inaugure le "bal". J'ai 33 ans, le mot Godier-Genoud m'a tapé dans l'oeil étant enfant: un après-midi, dans ma petite ville de haute-savoie, j'entends un bruit, un bon gros bruit, qui se rapproche, se rapproche, se rapproche... et qui s'arrête à 20m de moi. C'était une 1300Z verte, avec deux gros auto-collants Godier-Genoud de chaque côté du réservoir, et un échappement Devil 6 en 1 série GG. Ce jour là, j'ai décidé que "quand je serai grand, j'aurai une Godier-Genoud! na!"... Le temps a passé, j'ai débuté sur un GPX600 Warbird... puis ma femme et l'interdiction de rouler en moto... puis il y a 3 ans, ma séparation... Du coup j'avais à nouveau le droit de rouler en moto, et j'ai trouvé d'occase un ZZR1100 saupoudré d'une ou deux bricoles GG (ben oui quand j'avais la 600, la moto qui me faisait rêver, c'était la "bête" ZZR1100, alors forcément, j'ai repris là ou ma femme m'avait arrêté). A l'époque de mon rêve de ZZR, je voulais bien sur un moteur mitonné aux petits oignons par GG... Elle a donc fait un "stage" chez son "papa" (Alain Genoud), pour devenir une vraie ZZR1100 GG Absolu (modèle 92, bleue donc). Par la suite j'en ai acheté une deuxième... Avec les 2, j'en ai fait une "full option" que j'ai gardé, l'autre a été vendu au printemps 2004, dans le sud-ouest. Je suis bien sur membre du club Godier-Genoud Passion et également le webmaster du site et l'administrateur de ce forum. Longue vie au mythe! GGment vôtre.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Et GG est apparu...

Messagepar David » 14 oct. 2007, 13:37

Depuis je ne suis plus membre du club, mais toujours administrateur de ce forum, et bientôt du site...
Si si, un portail à venir, j'y travaille...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Et GG est apparu...

Messagepar David » 18 nov. 2007, 10:21

Comme vous avez pu le constater de vous-même, j'ai pas fait un portail...
Ceci étant dit, j'ai reçu des photos, je les metterai prochainement sur le site  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

kw91
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 553
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:55

Re : Re : Et GG est apparu...

Messagepar kw91 » 02 déc. 2007, 18:27

David a écrit :Comme vous avez pu le constater de vous-même, j'ai pas fait un portail...
Ceci étant dit, j'ai reçu des photos, je les metterai prochainement sur le site  ;)


:yes: Bravo a toi, pour le boulot que tu fait sur le site et ton zzr est très sympa, bon j'arrête de te lancer des fleurs  ;)


Image