GG: Passion inaltérable

parler de votre relation, de vos émotions de GGiste

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

GG: Passion inaltérable

Messagepar David » 21 nov. 2004, 13:13

Fin décembre 2002, Alain (pas Genoud) postait ce message sur l'ancien forum émotion:
J'espère ne pas m'être planté et avoir ouvert les bonnes fenêtres pour laisser mon mail.
J'ai 41 ans et à 20 ans, j'ai eu la chance de racheter à un ami un Z 1000 GG de 1978. Ah qu'elle était belle. J'ai mis plus d'un an pour la payer en travaillant dur. C'est avec cette machine que j'ai connu ma femme et, avec du recul, ce sont sûrement mes meilleurs années. Revendue en 84 après notre mariage et contre l'avis de ma moitié, il s'est écoulé presque 20 ans mais la passion était toujours là. Et, tenacité oblige, depuis janvier 2001, je suis l'heureux propriétaire d'un Z 1000 GG de 77 identique à mon précédent. Je vous dis même pas ma joie ... Bien que je n'ai pu rouler depuis l'achat car j'ai cassé le moteur en la ramenant au bercail et je n'avais pas les finances nécessaires. Mais c'est de l'histoire ancienne car depuis la semaine dernière, elle roule !! Ce ne fut pas simple de faire un mix entre le moteur d'origine et celui de Z1R racheté complet d'occasion, mais ça marche et plutôt bien ! Tout ça pour dire que quand on a roulé sur une telle machine, on ne peut se résoudre à rouler autrement. J'ai acheté et revendu plusieurs machines d'occase, mais ce ne sera pas le cas de mon GG. Celui-là, il est à moi pour toujours !!
Longue vie à votre site et à la passion des possesseurs (heureux) de GG
bonnes fêtes à tous
Alain


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!