godier genoud a bordeaux

parler de votre relation, de vos émotions de GGiste

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

florent
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2004, 07:41

godier genoud a bordeaux

Messagepar florent » 13 févr. 2005, 20:08

::)j'ai vu DAVID que tu disais qu'il n'y avait pas eu de concessionnaire godier genoud a bordeaux et pourtant depuis tout petit mon père m'amenait chez ROAD RUNNER et  je peux vous affirmer qu'ils ont eu en magasin des belles GODIER et pour info  appelez FRANCOIS de ma part et vous verrez un connaisseur en méca GODIER.
actuellement ils sont sur Begles(300metres de bordeaux) et ils sont tres sympas.

                                                                                                                  FLOREnt



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: godier genoud a bordeaux

Messagepar David » 13 févr. 2005, 20:48

Oui non mais ce n'était pas une concession en tant que telle.
Un agent, un déposant, un revendeur, tout ce que tu veux, mais des concessions Godier-Genoud il n'y en a eu que 2, St Julien en genevois (74) et St Ouen (93). C'étaient les 2 seuls magasins officiels Godier-Genoud, sans oublier le premier à Viry (74) (celui avant St Ju), cela ne veut pas dire qu'on trouvait des Godier-Genoud que là...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

claudius94

godier genoud a paris 13

Messagepar claudius94 » 21 févr. 2005, 05:42

j'ai connu celui de st ouen bien sur mais j'ai aussi connu un godier dans le 13eme ( paris ) a la meme epoque vers 1991

peut-etre que alain pourrait donner des infos sur cette enseigne du 13eme car c'etait uniquement du godier dedans

etant juste a coté de chez moi j'y allais plus souvant qu'a st ouen, il me proposait meme de faire la preparation double allumage car ils avaient les plans de percage avec les angles a faire et tout le reste .........

??? ??? ??? ??? ??? ???



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar David » 05 sept. 2005, 23:26

Petite remontée de post...
Suite a quelques photos que j'ai, il semble qu'en effet il y ait eu plusieurs magasins...
A Paris il y a eu surement d'autres agents que l'officiel de St Ouen, mais visiblement, en plus de St Ouen et de St Julien en Genevois, il y a eu des magasins Godier-Genoud à Lille, Rambervilliers et Toulon...
Tout ceci expliquerait pourquoi dans ces régions respectives il semblerait qu'il y ait + de GG qu'ailleurs...
Si par hasard certains ont des infos, je suis preneur...
D'ailleurs, si certains ont des photos de St Ouen à la belle époque, ou des 3 autres si cette info est confirmée, je suis preneur, je ferai une page spéciale sur le site.  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

godier genoud a Rambervillers (88)

Messagepar zzebulonfred » 15 déc. 2005, 19:30

David a écrit :Petite remontée de post...
Suite a quelques photos que j'ai, il semble qu'en effet il y ait eu plusieurs magasins...
A Paris il y a eu surement d'autres agents que l'officiel de St Ouen, mais visiblement, en plus de St Ouen et de St Julien en Genevois, il y a eu des magasins Godier-Genoud à Lille, Rambervilliers et Toulon...
Tout ceci expliquerait pourquoi dans ces régions respectives il semblerait qu'il y ait + de GG qu'ailleurs...
Si par hasard certains ont des infos, je suis preneur...
D'ailleurs, si certains ont des photos de St Ouen à la belle époque, ou des 3 autres si cette info est confirmée, je suis preneur, je ferai une page spéciale sur le site.  ;)


Il me semble que le site GG à Ramber n'etait pas une concession, mais simplement l'agent Kawa "Leroy Motos" qui vendait et équipait les kawa en pièces GG.

Pour St Ouen (93), l'enseigne n'était pas GG mais RW. (Vu sur des factures de pièces à l'époque de mon 1300 i, entre 87 et 91)

Zebulon.



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : godier genoud a Rambervillers (88)

Messagepar zzebulonfred » 17 janv. 2006, 19:44


Il me semble que le site GG à Ramber n'etait pas une concession, mais simplement l'agent Kawa "Leroy Motos" qui vendait et équipait les kawa en pièces GG.

Pour St Ouen (93), l'enseigne n'était pas GG mais RW. (Vu sur des factures de pièces à l'époque de mon 1300 i, entre 87 et 91)

Zebulon.


Pour ce qui est des magasins GG, en reprenant la RTM du ZZR 1100 90/92, on trouve une page de pub sur GG et les boutiques officielles.

Zebulon qui est à l'affut.



fbcl1
Super Motard
Super Motard
Messages : 234
Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
Contact :

Re : Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar fbcl1 » 01 mai 2006, 19:25

David a écrit :Petite remontée de post...
Suite a quelques photos que j'ai, il semble qu'en effet il y ait eu plusieurs magasins...
A Paris il y a eu surement d'autres agents que l'officiel de St Ouen, mais visiblement, en plus de St Ouen et de St Julien en Genevois, il y a eu des magasins Godier-Genoud à Lille, Rambervilliers et Toulon...
Tout ceci expliquerait pourquoi dans ces régions respectives il semblerait qu'il y ait + de GG qu'ailleurs...
Si par hasard certains ont des infos, je suis preneur...
D'ailleurs, si certains ont des photos de St Ouen à la belle époque, ou des 3 autres si cette info est confirmée, je suis preneur, je ferai une page spéciale sur le site.  ;)
en effet a rambervillers, la magasin s appelle team leroy il existe toujours et des motards de tout le nord de la france viennent encore pour faire preparer leurs moteur, ou pour des pieces gg.
de plus,si vous avez les revues tecnique de vos belles, regarder a la fin car team leroy y est signalé comme concessionnaire depuis 1976


si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar David » 01 mai 2006, 19:31

Ben vi le Team Leroy quoi, avec des pilotes qui sont inscrits ici, dont Didier alias DKL  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

fbcl1
Super Motard
Super Motard
Messages : 234
Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
Contact :

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar fbcl1 » 01 mai 2006, 19:57

oki oki!!!


si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!

michel
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 179
Enregistré le : 30 nov. 2004, 20:41

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar michel » 01 mai 2006, 21:18

David a écrit :Ben vi le Team Leroy quoi, avec des pilotes qui sont inscrits ici, dont Didier alias DKL ;)


pas sur  ??? du tout cette info  david  :euh:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar David » 01 mai 2006, 21:55

Ben Michel demande à Didier c'est aussi simple que ça  ;D ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
rsvgaz
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 185
Enregistré le : 05 avr. 2007, 19:14

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar rsvgaz » 20 août 2007, 19:17

:nananere: Vieux Motard que jamais...  :lol: Le magasin de Lille(59) était tenu par Milko Potisek (oncle du Potisek qui a gagné le Touquet!!), je dis bien tenu car le bos a quitté le monde de la moto, il y'a env 10 ans car trop polissé à son gout et non plus ce qu'il était:  :yes: Un passionné qui motivait et entretenait ses clients. Je l'ai connu sur Dunkerque quand j'avais env 11ans et j'ai bien sûr acheté quelques "Kawas" par son intermédiaire quand il a ouvert sa concession... 8) puis après, il s'en est allé sur Lille ::)


Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

Avatar de l’utilisateur
morgane
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2007, 16:55

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar morgane » 18 août 2012, 15:35

bonjour,ancien possesseur d'un tomcat godier genoud je tiens a vous informer qu'il s'est retrouvé en vente chez moto kit sur les boulevards en1991 ...merci


On rencontre son destin sur le chemin que l'on a pris pour l'éviter

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar TOM Z1981 » 18 août 2012, 22:53

morgane a écrit :bonjour,ancien possesseur d'un tomcat godier genoud je tiens a vous informer qu'il s'est retrouvé en vente chez moto kit sur les boulevards en1991 ...merci


Ca c'est une info  :yes:

un post de 2005 comme quoi ,il faut tout gardé :lol:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar dom » 19 août 2012, 10:51

morgane a écrit :bonjour,ancien possesseur d'un tomcat godier genoud je tiens a vous informer qu'il s'est retrouvé en vente chez moto kit sur les boulevards en1991 ...merci
chez moto kit il faisait aussi des vilain copieur  :yes: et des beaux avec turbo  :yes: 8) ;)


La GG sportive  Attitude

Avatar de l’utilisateur
morgane
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2007, 16:55

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar morgane » 04 juin 2013, 19:36

;D...toujours est il que les années passent et que l'amour du beau "reste" alors je suis a la recherche d'un tomcat godier genoud  de ces années  là pour le restaurer.... ::)


On rencontre son destin sur le chemin que l'on a pris pour l'éviter

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4298
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re : godier genoud a bordeaux

Messagepar laurent59 » 04 juin 2013, 23:37

Es-tu allé voir là: http://1000tomcat.forumactif.org


ImageImageImageImageImageImageImage