je passe en mode sommeil

parler avec son coeur d'autre chose

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

road eagle

je passe en mode sommeil

Messagepar road eagle » 22 avr. 2010, 01:24

Je vais faire une pause (longue) sur ce forum  :salut:; je voulais mettre un mp à tous ceux que j'apprécie, mais ce serait trop long tellement il y en a  :ahoum: . Les raisons de cette pause sont personnelles, et ne doivent en aucun cas faire gonfler des polémiques  :supernul:. Tout le monde aura compris que mes différents avec Denis n'y sont pas étrangers, je l'ai mp pour lui expliquer sereinement ma position  ;).

avant de partir je tiens à vous dire deux trois choses.

J'ai passé de supers moments ici  :yes: , qui vont me manquer  :'(, alors svp stoppez les polémiques, mettez de l'eau dans le vin, et en parlant de vin, les messages passés les 23 heures quand l'alcool ou la fatigue ont fait effet en sont jamais bien bons :supernul:

pensez moto, et solidarité motarde  :yes:

soyez indulgents, même si des fois c'est dur  :-\

surtout prenez soi de David qui a besoin de vous tous  :yes:

pour me joindre si des fois l'envie vous en prends, j'ai mon email gg, ou bien par tel, demandez le à David, ou lespaul, ou alf, ou megamax, ou Yéyé, ou .... 

La suite de mots, sujette à de nombreuses polémiques, je l'ai bloquée  :-X  Je tiens à conserver Mon Oeuvre intact en mon absence  :lol: :mdr: celle-ci avait un but social dont seuls les plus aguerris auront compris la subtilité  :lol: :mdr:

Si vous voulez des nouvelles de ma machine à run, il y a mon blog, ben oui je tiens à mon foie gras tout de même  ;)

Voila, une page se tourne, mais le livre ne se ferme pas, encore une fois merci à tous pour tous les bons moments passés  :yes: :yes:  je préfère vous voir en live à l'occase des cml  par exemple, ou bien plus facilement en venant boire un perrier pour les plus proches  :yes:

Je bloque le sujet pour  qu'il ne soit pas sujet à polémiques, après toutes ces heures et mots rédigés sur ce forum je me devais de vour faire part de mon intention de me retirer.  Sans rancune, sans ressenti envers qui que ce soit  :yes: :yes:

Aller encore un petit mot, décidement je suis bien locasse, ce n'est pas un départ tapageur, vengeresque, ou provocateur, j'ai pris la décision calmement, sereinement, et cette décision de vous expliquer pourquoi est seulement dictée par le désir que vous compreniez bien que j'ai besoin de passer à autre chose, que les polémiques et querelles m'ont fait perdre ma sérénité, et que seule une longue pause pourra faire revenir ma paix intérieur.

Je suis conscient que je vais heurter certains d'entre vous qui vont penser à des gamineries, mais après pas loin de trois ans intensifs ici je ne pouvais pas partir comme un voleur  ;)

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : je passe en mode sommeil

Messagepar David » 22 avr. 2010, 18:42

Heurseument que tu m'as dit par MP que tu avais besoin de faire une pause sinon je croirai lire des adieux définitifs...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!