Lettre ouverte d'Alain Genoud

parler avec son coeur d'autre chose

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11638
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Lettre ouverte d'Alain Genoud

Messagepar David » 21 nov. 2004, 13:18

Courant 2003, Alain Genoud adressait une lettre ouverte aux membres du club:
La saison de compétition vient pratiquement de se terminer avec l’abaissé du drapeau à damiers sur l’épreuve du premier Bol d’Or Classic qui nous a « enfin » permis de rouler, en course, sur le superbe circuit de Magny Cours.
Les membres du club Godier-Genoud Passion, présents sur le circuit ont été plus que fantastiques puisque, sans eux, la marque Godier Genoud aurait dû se contenter de ne briller qu’en Pro Classic durant ce week end et n’aurait même pas pu disputer la course du Bol d’Or Classic, alors que grâce à leur fidélité et leur abnégation ils sont les véritables instigateurs de cette honorable troisième place sur le podium.
En effet, un piston de l’Endurance de 1975 n’a pas résisté à la température ambiante et a rendu l’âme à la
fin de la première séance d’essais qualificatifs nous contraignant à l’abandon. Que nenni ! le club était là !

Un grand Merci donc à :
- Patrick qui n’a pas hésité à prêté son berceau de batterie et a ainsi dû se priver des séances de démonstration
- Jean François qui a pu prêté sa platine de phares
- Claude qui a fait des prouesses grâce à ses compétences en électricité, pour installer dans un temps record les phares sur la 1135 prévue initialement pour disputer uniquement la Pro Classic.
- Et à tous ceux d’entre vous qui étaient là et qui nous ont soutenus et motivés pour ne pas
baisser les bras quand la cause paraissait perdue.

Et puis, pour revenir sur l’autre événement marquant de la saison : la Balade de la Pentecôte, je n’avais
pas encore pu prendre le temps de m’exprimer mais tous les membres qui ont participé à ce week-end
ont certainement beaucoup apprécié le niveau de l’organisation. Alors que les années précédentes
chacun pensait qu’il était difficile de faire mieux, cette fois-ci on a tous pensé qu’il est quasiment impossible de faire mieux, mais ! méfiance ! n’oublions pas que le club ne fait que « croître et embellir » ! aussi gardons confiance ! la prochaine balade nous étonnera certainement tout autant, et c’est ce qui est le plus sympa dans la vie du club dont le niveau des prestations équivaut largement à un 4 étoiles.
Et puis, je suis certain que j’ai été le plus étonné lors de cette sortie. En effet, sur demande de Michel
M. notre G. O. de la promenade, Marie Paule avait bien su garder le secret sur les surprises qui
m’étaient réservées à l’occasion de mon anniversaire, et de ce fait, je suis tellement allé d’étonnement en étonnement que j’avais du mal à suivre le mouvement et que j’en suis resté coi. Vous avez tous été formidables et je ne suis pas à la veille d’oublier mes 55 printemps. J’en suis encore tout époustouflé. Merci encore, encore et encore… et Merci aussi à notre Ichiro « National » qui nous surprendra toujours, mais cette fois-ci, faire un voyage éclair du Japon pour seulement un week-end à mon avis on en a tous eu le souffle coupé ! Bravo Ichiro ! et surtout Bravo à Michel M. et à son équipe de copains qui ont dû passer une sacrée « paire d’heures » pour tout préparer.
Vous êtes tous l’Oxygène de la marque. Sincèrement, les mots me manquent pour vous remercier.
A « tout » bientôt.
Alain GENOUD


Bertrand, une fidèle des forums et du site avait ajouté ceci:
Alain, je te renouvelle mes félicitations pour ta course au Mans et à Magny cours (sur les autres course aussi d'ailleurs). Grace à toi, les motos que tu as crées, continuent d'étonner et de susciter des envies et des rêves pour les nouveaux motards (et les anciens aussi!!!) Encore Bravo pour ton talent et ta simplicité.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!