Cherche aide pour déménager

parler avec son coeur d'autre chose

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 19 juil. 2011, 15:21

Bonjour à tous,

J'ai peut-être trouvé un nouvelle adresse, je dis bien peut-être, c'est pas fait encore.
Le hic, ben oui sinon ce n'est pas drôle, c'est que l'appartement que j'ai en vue se libère le 18 août et que moi je dois quitter mon logement le 19 aout au plus tard... Sous entendu le 18 c'est le mieux, ben oui il faut que je donne mes clés le 19 ;)...
C'est dans le même bled enfin pas loin c'est à Margencel, par rapport à Thonon c'est pas loin...
Donc au cas je cherche des gens suceptibles de pouvoir m'aider à déménager si l'affaire se conlue.
Merci à vous d'avance.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar alfkawa » 20 juil. 2011, 12:42

ca va pas être évident en pleine semaine :euh:
tu veux tout faire en 1 jour ? essaye d'avancer le boulot au maxi avant alors ; cartons faits, meubles démontés et panneaux repérés avec du scotch (pour ceux qui vont décharger et ne connaissent pas tes meubles), c'est le plus chiant
un déménagement bien organisé va 4 fois plus vite !

tu ne peux pas stocker des choses dans la cave du futur appart à l'avance ? ce serait déjà ça de fait
tu as une camionnette aussi ?

moi c'est en plein pendant l'arrêt d'usine, donc impossible d'avoir congé, déjà que j'ai du monde qui vient m'aider à faire les travaux dans ma maison et que je suis obligé de bosser :-\
par contre si t'arrives tirer jusqu'au WE du 20/08, mon arrêt d'usine sera fini, je ne suis pas d'astreinte et je pourrais même venir avec la camionnette, mais pas avant, désolé


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 20 juil. 2011, 16:35

C'était peut-être ben c'est plus la peine...
Ils veulent pas louer à une personne comme moi, dans mon cas de figure, nouveau contrat, période d'essai, et ASS surtout...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar alfkawa » 21 juil. 2011, 18:25

ça parait évident
tu as contacté la mairie ou tu vis leur exposer ton cas ?
tu fais quoi si le 19/08 tu n'as rien trouvé ? ???
car si je suis bien, t'as toujours pas de boulot, t'as vendu ton appart que tu dois libérer le 19/08, et t'as pas de relogement en vue... :euh: ???
vu comme ça risque d'être tendu, tu devrais commencer à démonter le max de meubles et faire un max de cartons et stocker tout ça où tu peux,...pas que la moto en somme ! :P


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 21 juil. 2011, 19:10

Bien sur que j'ai contacté le pôle social de la mairie (c'est comme ça que ça s'appelle, le pôle social)...
La dernière fois il m'avait tenu le discours de me dire que comme j'étais à l'ARE je ne pouvais pas être prioritaire, mais que si je tombais à l'ASS je le deviendrai par la force des choses, il m'avait dit ça sans penser que ça pourrait arriver...
Mon notaire est en contact avec les services sociaux mon agent immobilier aussi (même si lui en a rien à foutre au final, il a fait sa vente il a touché sa com...)
Tout est prêt chez moi j'ai déjà des cartons j'ai tout si tu préfères mais comme j'ai dit à ma mère je vais pas vivre dans les cartons pendant un mois, une semaine suffira...
C'est pas que j'ai pas que j'ai pas de boulot c'est que mon contrat de travail ne commence pas avant le 1 septembre 2011 (il est signé je l'ai, le truc c'est période d'essai mais ça c'est normal, j'ai intérêt à faire l'affaire) que je ne suis plus à l'ARE depuis le 7 juillet 2011 et que j'ai vendu mon appart que je dois donc libéré pour le 19 août 2011.
Vendu car dossier banque de france qui avait misé sur cette vente...
Tout ça mis bout à bout, ç'est un peu lourd à gérer mais c'est un peu plus clair pour vous tous je pense...
Donc en gros je suis dans la merde mais ça j'ai l'habitude à force...
De plus la personne qui gère mon dossier à la mairie est en vacances jusqu'au 27 juillet, donc j'ai du changer de contact pour ça aussi...

Mais là est le problème alf c'est que j'ai aucun endroit à l'heure actuelle pour stocker meuble et carton...

Je suis à la rue le 19 août sans relogement avec un contrat de travail en période d'essai mais pour le 1 septembre (au départ ça devait être le 20 juin, mais ça n'a pas fait donc je l'ai je l'ai signé, enfin, mais pour le 1 septembre), c'est mieux que rien, mieux que d'attendre après un bilan d'entreprise ou un prévisionnel du reste...

Avant je cherchais un garage là je cherche un lieu pour vivre et un coup de main une fois que j'aurai trouvé...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 06 août 2011, 21:26

J'ai les clés de mon nouveau logement le 25 août à 10h, je cherche donc des gens pouvant m'aider sur la période allant de du 25 au 31 merci à vous ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar Pierrot » 06 août 2011, 22:03

Content pour toi David  :yes: :yes:

Par conte pour le déménagement , ca fait un peu loin  ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
jpapacool
Motard
Motard
Messages : 67
Enregistré le : 18 oct. 2010, 00:56

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar jpapacool » 06 août 2011, 22:28

content pour toi mais par contre cela fait loin sinon cela aurai etait avec plaisir


salut a tous de jpapacool et de sa petite puce de 10 ans

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar alfkawa » 07 août 2011, 10:06

ha cool ça se décante :yes:
suis "dispo", même si je bosse à fond dans ma maison...donc si t'as pas assez de monde je viendrai le jour qui t'arrange ça me fera sortir un peu...
c'est de ou à ou ?


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 07 août 2011, 19:46

De thonon à thonon ;)
J'habite à l'entrée de thonon mon futur appart est quasi au centre (au dessus de la gare)
Y'a quoi on va dire 3/4 bornes à faire...

J'espère juste trouvé un garage assez vite aussi, car là je suis heureux je sais ou je vais vivre, donc je sais ou mettre mes meubles et ça c'est top, y'a plus qu'à trouver un garage et je serai comblé si tenté qu'on puisse l'être dans ma situation, mais bon, à force de tout positiver tout fini par arriver ;)

J'ai déjà fait un pre-tri en allant à la déchetterie chez moi là y'a moins de truc mais encore pas mal mine de rien...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 13 août 2011, 10:47

Je relance ce post, y'a "tous ensemble" sur TF1 alors du coup...
Je cherche donc des volontaires de préférence avec de quoi pouvoir déménager, pouvoir faire un transport quoi, je cherche en fait pour le 27 aout au matin, j'ai un ami à moi qui va venir avec une remorque pour m'aider, on a fait mon précédent déménagement à nous 2 mais là le délai est hyper court, de plus il ya de forte chance que je doive aussi déménager mon garage dans un box, là en l'état je n'en sais rien encore.
Je vous rappelle que j'habite à l'entrée de thonon et que je déménage pour aller au dessus de la gare toujours à thonon.
Je dois rendre les clés de mon logement le 2 septembre, j'ai les clés du nouveau le 25 août, le 26 j'ai un repas de boite donc j'ai prévu le "gros" du déménagement le 27 dans la journée (un samedi)...
Mon nouveau contrat de travail commence le 1 septembre, jour de la foire de crête chez nous ça va être chouette ça aussi vu que mon futur logement est juste sous la place de crête ;)
Cette année du 26 aout au 4 septembre...
http://foiredecrete.free.fr/
Modifié en dernier par David le 13 août 2011, 10:50, modifié 1 fois.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

goldo83

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar goldo83 » 13 août 2011, 22:57

Salut David.
Je suis trop loin de Thonon pour t'aider, mais j'espère que tu vas trouver la solution.

Bon courage  Goldo 83.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 15 août 2011, 19:11

C'est gentil goldo...
En l'état on est toujours 2, le trucs les plus lourd ce sont ma machine à laver mon combiné frigo/congèl que j'avais mis dans mon garage mais que je vais mettre dans mon futur logement, mon aquarium de 450l et mon canapé, le reste ça peut aller, pis bon la chambre de mon fils ce concept combiné il va falloir que je le démonte du reste... Pis en emcombrant ben y'a mon lit enfin mon sommier, mon matelas et j'en passe...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar ptitdadidou » 16 août 2011, 22:46

je ne peux pas Dave, je suis de nounou  ::) ;)


]

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar 750 GPZ » 17 août 2011, 09:50

Salut,

Pas dans la région à ces dates  :-\

Désolé.


vive le plaisir Kawa
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar alfkawa » 17 août 2011, 18:31

pour le 27 au matin, ça devrait coller
fais la liste de ce que tu as à déménager, et selon je vois si je viens avec le break + remorque (2m10 x 1m10), plus facile, ou si il faut avec le camion, J5 réhaussé rallongé (caisse 3m37 long x 1m50 large x 1m80 haut) mais il est un peu plus roots à rouler :lol:
mais par contre je ne pourrai pas rester toute la journée, j'en profiterai pour pousser jusqu'à Annemasse et faire des achats -encombrants- au Leroy Merlin, donc on fera en priorité les trucs encombrants le matin
le mieux c'est d'avoir d'autres bras pour aller plus vite
si t'as un box d'ici là on peut charger la moto dans le camtard, si t'en a pas,...bah on verra
je passe peu en ce moment car je bosse à fond dans la maison donc je veux bien venir une matinée, mais faut que ça soit rentable et qu'on ne perde pas de temps  ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 17 août 2011, 19:22

Ok je comprends et je te remercie alors j'attends le feu vert pour le garage et pour le cas ou, il faudrait alors si cela ne te dérange pas que tu embarques la totalité du contenu de mon garage sauf le frigo congèle (que je vais mettre dans mon appart lui), afin de l'amener dans mon nouveau garage en location...
En gros ça quoi (précision j'ai rajouté le contenu de ma cave soit 4 jantes toles et pneus neiges pour ma voiture, le reste je ferai des voyages ;) ):
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par David le 17 août 2011, 19:26, modifié 1 fois.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

goldo83

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar goldo83 » 17 août 2011, 19:40

Je suis contant que tu ai trouvé ton bonheur,  c'est pas facile à Thonon, les places sont chères ,en plus avec la Suisse pas loin à Vézenaz d'un côté et st Gingolf de l'autre les loyers doivent cartonner .

Heureusement il y a bientôt la foire de crête  ,tu vas boire la chèvre et goûter à la tomme au cumin  Veinard.
Et il y a le Bal çà va guincher la fenole .

Bon courage Goldo 83. 



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 17 août 2011, 20:48

Surtout que mon appart est à 100m en dessous de la place de crête...
Mais j'ai trouvé donc...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar chef » 17 août 2011, 23:31

hello
j'suis très pris en ce moment
content pour toit dav'
je peux t'aider avec mon van une demi journée
samedi 27 ou dimanche 28
tiens au jus
julien



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar alfkawa » 18 août 2011, 08:22

essaye de vider ton armoire et faire des cartons pour ton garage en marquant dessus quoi, ça ira plus vite ;)
pour la moto no soucis j'ai une rampe, pour la table faut être 4, c'est super lourd !


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 18 août 2011, 10:38

Là je te dirai franchement les cartons c'est la crise on va dire, je n'arrête pas d'en faire pour mon appart, je vais les vider le 25 toutefois...
Juju merci de ton aide si tu es ok alors voit pour venir avec alf on va dire le 27 si c'est possible pour toi, merci les amis ;)
La table de souvenir on l'avait chargé à 2, je me souviens que nous avions eu un doute sur la hauteur de la porte d'entrée du garage et donc on avait arrêté le camion en bas de la descente à l'entrée de la porte d'accès au garage et comme c'est sur roulette, je l'avais fait rouler jusqu'à mon garage et en la chargeant à mort du contenu de mon garage...
C'était le camion de RV et on était 2 je m'en souviens maintenant.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar alfkawa » 18 août 2011, 13:24

les notres on les avait chargées à 3 et 1 des 3 était mega :lol:...mais vlà le poids :P déjà que mon dos est pas au top :-\
par contre, si tu sais pas où la mettre, je t'en débarrasse volontiers :ange: :cpm:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 18 août 2011, 15:28

:mdr:
Ça m'étonne pas car de mémoire on était juste 2 pour la descendre son camion de livraison, le livreur et moi, ensuite on a du être trois pour la manipuler mais c'est dû à son conditionnement dans la caisse en bois, y'a pas de prise et ça pèse un "âne" mort une fois sortie le poids a été moindre, mais quand elle est arrivée chez moi grosse caisse en bois pas de prise rien je me souviens on en a chier...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar chef » 18 août 2011, 22:55

samedi ça m'arrange
tu viens quand alf? comme ça on se colle rencard ;)



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar chef » 23 août 2011, 19:37

je viens samedi 9h30 avec mon camion
il faudra juste virer les sièges (5min à 2)
et ensuite on fait les déménageurs :yes:

par contre, je repas vers midi
donc il faut que les cartons soient faits pour que ça aille vite :yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 23 août 2011, 20:32

Les cartons c'est en cours, en fait, mon pote franck va déménager mon garage avec son camion et j'irai avec lui pour lui montrer ou est mon nouveau garage (2 voyages je pense au moins)...
Pour toi et alf, les cartons ça ne va pas trop vous aider en fait, car j'ai prévu de vous faire transporter le "gros", mon combiné frigo/congélateur (qui est dans mon garage du reste), mon meuble tv, mon meuble pc, mon canapé, ma table basse, mon aquarium, mon lit (ma chambre quoi) la chambre de mon fils le lit podium (le truc énorme quoi) et le pépin c'est que là je stocke tout dans la chambre de mon fiils, mais comme j'ai les clés le 25 à 10h on va dire je vais commencer les navettes pour le transport, et donc laisser les gros meubles et amener les plus p'tites choses dans ma voiture déjà en break en fait...
Donc pour toi et alf si tout va bien on va dire 1 voyage chacun, si tout va bien...
Pour le chargement on sera donc 5 en tout, toi juju, alf franck titi (c'est son surnom à mon amie) et moi.
Là je suis en train de démonter les lumières...
Le repas vers midi pas de soucis, vous me direz ou vous voulez aller et hop on ira.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 23 sept. 2012, 13:33

Je vais remettre ça sous peu je vous tiendrai au courant, là en HLM par contre...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 28 févr. 2014, 10:28

Bonjour tout le monde je veins de redéménager et je vis dans un T1 de 20.5m², il est sur Evian en sortie d'évian direction St Gingolph, un truc provisoire, je suis moins souvent à mon PC et je le serai encore moins car je vais partir en formation à l'AFPA de Valence et ce pour 4 mois à partir du 10 mars, le but devenir ASSP, Agent de Sécurité pour faire court...
J'ai fait ce que j'ai pu seul mais là je suis coincé car j'ai un sommier à déménager, un frigo congélateur, ma machine à laver le linge.
Mais je préviens autant à mon adresse y'a un ascenseur autant là que dalle et c'est un faux 2ème par demi palier en fait avec escalier en colimaçon.
Je suis donc coincé en l'état car j'ai ces objets à mon ancienne adresse de ce fait...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : Cherche aide pour déménager

Messagepar David » 01 mars 2014, 14:50

David a écrit :Bonjour tout le monde je veins de redéménager et je vis dans un T1 de 20.5m², il est sur Evian en sortie d'évian direction St Gingolph, un truc provisoire, je suis moins souvent à mon PC et je le serai encore moins car je vais partir en formation à l'AFPA de Valence et ce pour 4 mois à partir du 10 mars, le but devenir ASSP, Agent de Sécurité pour faire court...
J'ai fait ce que j'ai pu seul mais là je suis coincé car j'ai un sommier à déménager, un frigo congélateur, ma machine à laver le linge.
Mais je préviens autant à mon adresse y'a un ascenseur autant là que dalle et c'est un faux 2ème par demi palier en fait avec escalier en colimaçon.
Je suis donc coincé en l'état car j'ai ces objets à mon ancienne adresse de ce fait...

Le sommier on laisse tomber je vais avoir un nouveau lit avec sommier inclus, un truc un lit 140 en bas 90 en haut, pour par être taxé de pédophilie avec mon fils (c'est la loi), il me reste donc en fait pas des moindre un frigo/congélateur et une machine à laver, le reste je me débrouille. C'est même en cours je viens de jetter mon canapé dont le chat c'est fait les griffes abondamment dessus mon ancien meuble TV et aussi à la poubelle là ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!