nos 49cm3

parler avec son coeur d'autre chose

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

road eagle

Re : nos 49cm3

Messagepar road eagle » 11 août 2008, 20:19

bien plus tard mon poto au 50 ev aura un 1100 zéphyr, et moi un 1100 ZZR, et nos ballades seront bien plus fades que le EV et le mtx sur les petites routes de campagne, c'est en partie pourquoi j'ai abandonné les motos "modernes" et au gros cubage pour revenir à quelque chose de plus authentique, du 4 soupapes à air et à moyennes cylindrées ( 750 c'est ma cylindrée fétiche ), un truc qu'il faut cravacher, surveiller, pas un missille qui répond à la moindre sollicitation de la poignée, et comme on a vieilli et que les potos ont des enfants et que moi je suis resté un enfant, ben les ballades je me les fait tout seul, mais qu'est ce que c'est cool d'avoir le cul sur une selle  :yes:



Maverick07
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 183
Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
Contact :

Re : nos 49cm3

Messagepar Maverick07 » 11 août 2008, 22:33

Houla! j'ai eu une motobecane bleue edf avec reservoir derriere la selle et la pression du pneu comme seul amorto! je trainais un pote derriere et il etait heureux quand je faisais le plein...trop le plein...  :mdr:  :mdr:  :mdr: et puis 103 mvl arriere coupé garde boue f1 et petit feu genre cafe race barre de renfort coudé que j'ai maudit plus d'une fois  >:( carbu de 15 de l'orto,un pot ninja...et oui deja...casquette de phare...roulé des années avec et le blair a qui je l'ai vendue a serré une semine apres...et queques années plus tard un 400 cbn...rose! j'aime faire parler les gens et la pour le coup ca a marcher!  :mdr:


"Maverick est un supersonic..."

Maverick07
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 183
Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
Contact :

Re : nos 49cm3

Messagepar Maverick07 » 11 août 2008, 22:34



"Maverick est un supersonic..."

labous-wenn
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 08 déc. 2007, 11:30

Re : nos 49cm3

Messagepar labous-wenn » 11 août 2008, 23:15

Quand mon pere a achete la Z750, elle etait presque de cette couleur : en rose papal!!

je vais essayer de retrouver des photos ce week end

Alan


C'est avec les vieilles bécanes qu'on a le plus de sensations. C'est pas que ca accélère plus fort, c'est que ca freine quand ça veut...

cclacase
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 938
Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:58
Contact :

Re : nos 49cm3

Messagepar cclacase » 12 août 2008, 00:56

Eh bien on ne risque pas de la perdre habillé de cette couleur là :lol:



Maverick07
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 183
Enregistré le : 10 mai 2008, 11:39
Contact :

Re : nos 49cm3

Messagepar Maverick07 » 12 août 2008, 06:46

Rigole! on me l'a volé deux fois! La premiere les flics l'ont retrouvés dans une cour interieure a 50m de chez moi z'avaient fais les fils et cramés le principal...  :mdr: un voisin l'avai signalé...La seconde moins de chance retrouvée dépouillée moteur cassé..Le mécano me disait:"en quinze ans de métier jamais vu une casse pareille!" M'a fait voir une bielle qui avait cete forme la ( en pire!


"Maverick est un supersonic..."

road eagle

Re : nos 49cm3

Messagepar road eagle » 12 août 2008, 07:28

:yes: :yes:

super le 400cbn, j'en ai eu un, et un de mes potes avait son 900 bo dans les tons de ton cbn  :lol: "space" onva dire  :lol:



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : nos 49cm3

Messagepar Nico762 » 12 août 2008, 23:40

aller je me lance:
MBK51 club jazz
partie cycle pas trop de geule, bleu nuit, avec phare rond et casquette, petit feu glide pour les cliquos en bleu (c'etait la mode  :lol: ), garde boue d'origine raccourci,  guidon d'origine assez grand (limite choper  :lol: ), barre de renfort couder (saloperie :mur: ), garde boue arriére raccoucis avec glide sur le porte bagage, jante de MBK passion (à baton, d'origine elle etait à rayon) avec son bras oscillant (pour eviter le lapider  :P ) sinon pas trop d'allure

moteur: alors là sa arracher tous les booster, bw's, buxy.... et j'en passe  :lol:
moteur origine preparer (elargissement de toute les lumiéres, surfaçage culasse, decoupe du piston (pour alléger) carbu de 17,5 avec clapet de 19 élargi, gicleur je sais plus  :euh: , pignon de 14 (ou 13  :euh: ) couronne de 48, chaine renforcer parceque vario alleger (2billes, sa geulait je vous raconte pas comment) pour finir sur un pot kenji vario à pompe avec cartouche gianelli et chicane de sortis bidalot  :P  passer au bain de chrome je vous raconte pas comment il etait beau  :lol: on me voler 2fois pour vous dire (pour annecdote c'etait le méme gus  >:(  y'a pas eu de 3e fois  :lol: ) sinon elle avait plus de demarrage qu'un scout et tenait les 125km/h (compteur R21TI) nez dans le guidon  :P  :o :lol:

pour finir, je l'ai revendu à un mec tout peno qui cherchais une meule qui arrachait, le jours de la vente je lui demarre,me fait un dernier tours devant lui, l'eteint et je lui explique qu'elle demarre au quart de tours (coup de semelle sur le vario et hop!) et qu'il ne faut pas trop accelerrer au demarrege  ^-^ le mec me fait ok! il s'elance sur 3metre (je me dit qu'est qu'il fait  :euh: ) il làche le decompresseur la becanne sembale et il fini dans l'arbre, me broi la fourche, tord le guidon etc...etc..... :mur: :mur: et lui la bouche en sang et tous.... me dit 'chui désoler... :-\        N'IMPORTE QUOI!!! j'vous raconte pas j'était enerver,  :05: :05:  mon pére ma embarquer dans la vago, est aller chercher l'argent. On a revu le gugus 2 jours aprés la lévre exploser ::) je vous raconte pas parce  que sa vas etre trop long  :lol: 

c'est long quand méme, mais je l'aimais ma titinne  :'( :'( 


A tout moteur, tour d'honneur!