frein
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Re : frein
c est parce que tu n as jamais goute le vrai!
les parisiens quand ils viennet chez nous,on leur donne pas le meilleur!
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Re : frein
'tain yves, tu as reponse a tout :o
y'a un truc que tu sais pas au moins ???
ben non, chui con tu peux pas connaitre et pas savoir ce tu sais pas et ne connait pas.
je m'embrouille tout seul :euh: mais je me comprend ;D
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Re : Re : frein
zxr73 a écrit :c est parce que tu n as jamais goute le vrai!
les parisiens quand ils viennet chez nous,on leur donne pas le meilleur!
c'est p'tete ça!!
ils disent la même chose à marseille avec leur alcool opaque!
moi les herbes, je ne les bois pas...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : frein
jokawa a écrit :
'tain yves, tu as reponse a tout :o
y'a un truc que tu sais pas au moins ???
BEN OUAIS YA PLEIN DE TRUCS QUE JSAIS PAS FAIRE ET QUE J Y COMPRENDS RIEN
POURTANT Y PARAIT QUE C EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE
LE REPASSAGE PAR EXEMPLE
LES LISTES DE COURSE AU SUPERMARCHE LE SAMEDI
YA PAS J ARRIVE PAS A Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE
ET POURTANT J Y METS PLEIN DE BONNE VOLONTE
MAIS YA PAS ....IMPOSSIBLE D Y COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT
A+
YVES
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Re : Re : frein
zxr73 a écrit :j arrive pas a comprendre le menage pour ma part
CHACUN SES POINT FAIBLES
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Re : Re : Re : frein
STOK51 a écrit :BEN OUAIS YA PLEIN DE TRUCS QUE JSAIS PAS FAIRE ET QUE J Y COMPRENDS RIEN
POURTANT Y PARAIT QUE C EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE
LE REPASSAGE PAR EXEMPLE
LES LISTES DE COURSE AU SUPERMARCHE LE SAMEDI
YA PAS J ARRIVE PAS A Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE
ET POURTANT J Y METS PLEIN DE BONNE VOLONTE
MAIS YA PAS ....IMPOSSIBLE D Y COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT
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YVES
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Re : frein
Bon Laurent, son fiston et franck sont passé, le maître cylindre de frein est hs et la chaine primaire aussi, suis content pouvais pas imaginer
Au moins j'ai fait connaissance de motards sympas et prêts m'aider
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Re : frein
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Re : frein
perso pour la purge je branche un tuyau transparent sur la vis de purge et je pose l'autre bout dans le bocal .donc circuit ferme on pompe ,et on visualise la remontee des bulles d'air ,quand il n'y en a plus on bloque la vis
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Re : Re : frein
ag2 a écrit :perso pour la purge je branche un tuyau transparent sur la vis de purge et je pose l'autre bout dans le bocal .donc circuit ferme on pompe ,et on visualise la remontee des bulles d'air ,quand il n'y en a plus on bloque la vis
Je procède également de cette façon
Vive la Ninja.......viva Janine
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Re : Re : frein
ippogriffo a écrit :Bon Laurent, son fiston et franck sont passé, le maître cylindre de frein est hs et la chaine primaire aussi, suis content pouvais pas imaginer
Au moins j'ai fait connaissance de motards sympas et prêts m'aider
Oh Merde
Bon courage pour la suite.
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Re : frein
BEN SI JUSTEMENT YA MIEUX
VOTRE METHODE EST LA BONNE QUAND TOUT VAS BIEN PAS DE PROBLEME ;D
MAIS POUR LES CAS DIFFICILES LA METODES DE FURAX EST LA MEILLEURE CAR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE A L AIR DE REPASSER PAR LE FILETAGE DE LA VIS DE PURGE QUI N EST PAS ETANCHE
LES 2 AUTRES METHODES UTILISABLES SOUVENT RESERVEES AUX PROFESSIONNELS
LA POMPE A VIDE A MAIN OU AUTOMATIQUE IL EXISTE 2 MODELES UN EN PLASTIQUE ET L AUTRE EN ALU
ENTRE 100€ ET 170€ CHEZ ALP PAR EXEMPLE MAIS CELA DOIT SE TROUVER AILLEURS AUSSI
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=668
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=667
C EST CE QUE L ON A ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN
ET LA STATION DE PURGE AUTOMATIQUE A PRESSION QUI EST UTILISEE PAR LES PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE
LE PRINCIPE C EST UN COUVERCLE DE BOCAL DE MAITRE CYLINDE ETANCHE DONT ON A RETIRE LA MEMBRANE
AVEC UNE CANULE SUR LE DESSUS QUI EST ALIMENTE PAR DU LIQUIDE DE FREIN SOUS PRESSION
ET LA C EST MAGIQUE TU METS LE SYSTEME EN PLACE ET TU PURGE TOUS TES FREINS SANS PROBLEME DIRECTEMENT TOUT SEUL ET EN PLUS TU REMPLACE LA TOTALITE DE TON ANCIEN LIQUIDE DE FREIN PAR DU NEUF EN UNE SEULE OPERATION
SEUL PROBLEME CELA DOIT COUTER LE PRIX D UNE BECANE D OCCASE :mur:
A+
YVES
VOTRE METHODE EST LA BONNE QUAND TOUT VAS BIEN PAS DE PROBLEME ;D
MAIS POUR LES CAS DIFFICILES LA METODES DE FURAX EST LA MEILLEURE CAR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE A L AIR DE REPASSER PAR LE FILETAGE DE LA VIS DE PURGE QUI N EST PAS ETANCHE
LES 2 AUTRES METHODES UTILISABLES SOUVENT RESERVEES AUX PROFESSIONNELS
LA POMPE A VIDE A MAIN OU AUTOMATIQUE IL EXISTE 2 MODELES UN EN PLASTIQUE ET L AUTRE EN ALU
ENTRE 100€ ET 170€ CHEZ ALP PAR EXEMPLE MAIS CELA DOIT SE TROUVER AILLEURS AUSSI
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=668
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=667
C EST CE QUE L ON A ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN
ET LA STATION DE PURGE AUTOMATIQUE A PRESSION QUI EST UTILISEE PAR LES PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE
LE PRINCIPE C EST UN COUVERCLE DE BOCAL DE MAITRE CYLINDE ETANCHE DONT ON A RETIRE LA MEMBRANE
AVEC UNE CANULE SUR LE DESSUS QUI EST ALIMENTE PAR DU LIQUIDE DE FREIN SOUS PRESSION
ET LA C EST MAGIQUE TU METS LE SYSTEME EN PLACE ET TU PURGE TOUS TES FREINS SANS PROBLEME DIRECTEMENT TOUT SEUL ET EN PLUS TU REMPLACE LA TOTALITE DE TON ANCIEN LIQUIDE DE FREIN PAR DU NEUF EN UNE SEULE OPERATION
SEUL PROBLEME CELA DOIT COUTER LE PRIX D UNE BECANE D OCCASE :mur:
A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 25 mars 2007, 15:22, modifié 1 fois.
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Re : frein
j'ai le même soucis sur mon embrayage de la janine à froid , c'est nickel , mais après un certain temps , j'ai de moins en moins de garde , parait que la durite en feraille qui passe sous le réseroir se dilate avec la chaleur , ce qui explique ce phénomène .
Y'a t-il un moyen d'éviter cela sans me ruiner en durite avia ?
Y'a t-il un moyen d'éviter cela sans me ruiner en durite avia ?
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Re : Re : frein
Pierrot a écrit :j'ai le même soucis sur mon embrayage de la janine à froid , c'est nickel , mais après un certain temps , j'ai de moins en moins de garde , parait que la durite en feraille qui passe sous le réseroir se dilate avec la chaleur , ce qui explique ce phénomène .
Y'a t-il un moyen d'éviter cela sans me ruiner en durite avia ?
tu pourrais pas isoler la durite déjà???
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Re : frein
avec de l isolant pour inserts de cheminees,ca se trouve a casto,et tu le colle au double face
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Re : frein
pas bête ça , je vais essayé de trouver des chutes , parce que j'aurais besoin que de 30 cm environ
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Re : frein
passe les vitesses à la volée
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Re : frein
STOK51 a écrit :BEN SI JUSTEMENT YA MIEUX
VOTRE METHODE EST LA BONNE QUAND TOUT VAS BIEN PAS DE PROBLEME ;D
MAIS POUR LES CAS DIFFICILES LA METODES DE FURAX EST LA MEILLEURE CAR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE A L AIR DE REPASSER PAR LE FILETAGE DE LA VIS DE PURGE QUI N EST PAS ETANCHE
LES 2 AUTRES METHODES UTILISABLES SOUVENT RESERVEES AUX PROFESSIONNELS
LA POMPE A VIDE A MAIN OU AUTOMATIQUE IL EXISTE 2 MODELES UN EN PLASTIQUE ET L AUTRE EN ALU
ENTRE 100€ ET 170€ CHEZ ALP PAR EXEMPLE MAIS CELA DOIT SE TROUVER AILLEURS AUSSI
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=668
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C EST CE QUE L ON A ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN
ET LA STATION DE PURGE AUTOMATIQUE A PRESSION QUI EST UTILISEE PAR LES PROFESSIONNELS DE L AUTOMOBILE
LE PRINCIPE C EST UN COUVERCLE DE BOCAL DE MAITRE CYLINDE ETANCHE DONT ON A RETIRE LA MEMBRANE
AVEC UNE CANULE SUR LE DESSUS QUI EST ALIMENTE PAR DU LIQUIDE DE FREIN SOUS PRESSION
ET LA C EST MAGIQUE TU METS LE SYSTEME EN PLACE ET TU PURGE TOUS TES FREINS SANS PROBLEME DIRECTEMENT TOUT SEUL ET EN PLUS TU REMPLACE LA TOTALITE DE TON ANCIEN LIQUIDE DE FREIN PAR DU NEUF EN UNE SEULE OPERATION
SEUL PROBLEME CELA DOIT COUTER LE PRIX D UNE BECANE D OCCASE :mur:
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Après tu as aussi le systeme d'aspiration par les vis de purge avec un systeme venturi branché sur un compresseur.